[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Soirée sympa quelques duels, merci aux mids presents. Par contre, c'est en effet tout de suite plus dure en 1vs1 pour certains.
Noircher GG, tres hard ton hunter! Citron powarz ! A plus sur US.
Citation :
Publié par Furrow
Soirée sympa quelques duels, merci aux mids presents. Par contre, c'est en effet tout de suite plus dure en 1vs1 pour certains.
Noircher GG, tres hard ton hunter! Citron powarz ! A plus sur US.
j'aurais bien aimer ma revanche, un duel ou je te met une imun root sans vouloir, un autre ou on me heal :/ aux us !

Fervyk*
Tu a vipère furrow ? Mais oué de bon combat mais je suis obligé de dump sur toi :x et un peut dégoûte de ne plus te toucher quand tu était a moins de 10% et moi a plus de 50%
Rdv sur US ou alors a bientôt si goa nous laisse nos comptes open pour la fin du mois
Citation :
Publié par Noircher
Tu a vipère furrow ? Mais oué de bon combat mais je suis obligé de dump sur toi :x et un peut dégoûte de ne plus te toucher quand tu était a moins de 10% et moi a plus de 50%
Rdv sur US ou alors a bientôt si goa nous laisse nos comptes open pour la fin du mois
Non pas vipere, moi c'est force 5 mop5 ^^. Et en template j'ai que 16 poisons. Un truc de comique les poisons, moi j'aime les gros degats !!
Citation :
Publié par Furrow
Non pas vipere, moi c'est force 5 mop5 ^^. Et en template j'ai que 16 poisons. Un truc de comique les poisons, moi j'aime les gros degats !!
ça explique pourquoi ma canicule passe si bien, en plus avec des pyros malgré ton gros deal sans poisons je sais maintenant comment te battre sans trop de soucis
Citation :
Publié par Ebly
Après il faut quand même en savoir un minimum sur le jeu pour pas se retrouver face à 100% de bloque :\ MAIS BON VAUT MIEUX WHINE AU NO SKILL CEST PLUS FACILE §
c'est meme pas que c'est no skill, c'est juste stupide sur une classe ou tu peux dépasser à un certain rang 90% de défence.

à la limite je pourrais comprendre un engage sur un champion après un stun RA 5L mais sur seide franchement ça sert à rien
Merci Goa pour cette semaine gratos, se fût un plaisir de relog le luri, avec Ardir ont c'est bien éclaté

Un peu rouille tous les deux mais pas mal de figth sympas en tout genre...
Merci a vous tous et peut-être a plus sur US
Shido, je vais être beaucoup moins gentil maintenant, je préfère te prévenir

j'mexplique quand même : le coup de pute au fort hier bon ok, une fois ça arrive, mais le zephyr dans une structure ou un décor qui /stuck, c'est pas ta faute, mais je trouve ça moche d'en profiter : )
Citation :
Publié par Fugo
Sont ou les screens de moi dans le bus la ?

Donc oui, j'étais dans le bus avec des compagnons d'avant de y'a longtemps tout ça !

J'aurais bien participé aussi à la soirée solo, mais y'a pas encore la compétence Ubiquité sur la vampiir...

Si ce soir c'est toujours up, je passerai vous tabasser les jeunes !

Bisous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés