Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyenor
Boutche est pas mal foiré non plus. Ce wallpaper est très médiocre, en fait.
mdr j'avais même pas capté que c'était lui.....

nul ste wall !
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Je need l'original s'il te plaît.
Citation :
Publié par Angora
Joli. c'est de qui ?
http://sandara.deviantart.com/art/wallpaper-80653533

Première fois que je n'ai aucune envie de chercher un autre wallpaper (notez que l'auteur de celui-ci dit "uhmmm... im not very good at making wallpaper..").
Citation :
Publié par Erlum
Marre de la sobriété.
Je sais pas trop d'où c'est extrait, mais les stries arrachent un peu les yeux à la longue, j'sais pas comment tu fais pour l'avoir en fond d'écran.
Original sinon.
Citation :
Publié par -#~`'
D'ailleurs je suis pas venu sur JoL depuis 2 ans et je suis surpris du nombre de références à Cirno (et touhou en général).
Ya quelques années c'était juste inconnu ^^'
C'est chiant lorsque ça devient connu, si on peut appeler ça "connaître".
D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il y ait eu une si grosse pose entre je ne sais plus quel épisode et je ne sais plus quel épisode. L'auteur souhaitait que le nombre de fan se réduise un peu, en virant les "faux fans" quoi, pas de bol ça eu l'effet inverse.
Citation :
Publié par Kam'
J'aime tes goûts musicaux.

I'M ON A BOAT MOTHAFUCKA
+1


@ camelia: C'est pas non plus une mauvaise chose, et on peut pas empêcher les fans d'origine de faire énormément de déviation à partir du concept et des persos.

Perso j'ai découvert grâce aux doujins soft sur 4cha- HAAAA UN BARIEN DERRIÈRE MOI!!! OMG OMG J'AVAIS OUBLIÉ PARDO/



*ping timeout*
Citation :
Publié par Camélia
D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il y ait eu une si grosse pose entre je ne sais plus quel épisode et je ne sais plus quel épisode. L'auteur souhaitait que le nombre de fan se réduise un peu, en virant les "faux fans" quoi, pas de bol ça eu l'effet inverse.
Y'a eu effectivement une pose de 4 ans entre Mystic Square (Tōhō 5 - 98 de tête) et Embodiment of scarlet Devil (Tōhō 6 sorti donc en 2002), mais t'es sûr que c'est du à ça ? Enfin, je demande car cette pause correspond aussi à son changement de plateforme pour passer du NEC-PC98 à Windows. Les "faux-fans" ne sont arrivés principalement qu'après, par le biais de Tōhō 6, vu que les 5 premiers étaient codés sous une machine spécifique au Japon.
Enfin bon, pause ou pas, ZUN a continué à coder ses jeux, pour le bonheur des 'tits européens, et p'is voilà

PS : Et les fans, les vrais, les Japonais purs souche, ils raison de faire dévier et de faire des variantes de
Tōhō, certains trucs sont énorme, (le groupe IOSYS fait des merveilles), genre Sansuu Kyoushitsu (cours de Maths, version Cirno), c'est tout simplement énorme =)
[Fin du HS]
Citation :
Publié par Elmö
Ah par contre le nouvel affichage des images est sacrément pète burnes.
Je prefère celui là moi, mais c'est vachement long à charger.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés