Serveur de connexion Out ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Warhol
Même message que tout le monde . Il faut encore attendre .

Quelqu'un n'aurait pas un lien du topic ou un poster JoL imagine les convers' chez Ankama ?
Y'a celui-là qui date un brin question délires sur les devs, avec en prime plus d'un posteur qui part dans ses délires, sinon je vois pas.

Rahlala, qu'est ce que serait jol sans moi
Message supprimé par son auteur.
Je ne comprends pas ...
Quand j'entre mes identifiants et que je clique sur "Ok" ce message s'affiche :

Connexion interrompue avec le serveur.
Voulez vous tentez de vous reconnecter ?
| OUI | | NON |


Et donc, j'ai beau cliqué sur Oui tout le temps le message se réaffiche et ainsi de suite ...

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Encore des Problèmes de connexion aux serveurs de jeu le 20/01/10 Le serveur de connexion n'est plus opérationnel comme d'habitude à cette heure-ci depuis longtemps depuis 18h05 GMT+1.

Les 2 seuls stagiaires n'étant pas occupés à boucler la 2.0 Notre équipe fait tout son possible pour rétablir rapidement son fonctionnement.

Pitié, c'est déjà assez la merde avec la 2.0 Veuillez s'il vous plaît nous excuser pour la gêne occasionnée.
C'est relou parfois...
Citation :
Publié par Valsharess
c'est bizarre comme à chaque fois que le serveur de connexion merde, le forum officiel aussi.
Les deux sont reliés je crois.
Tyg sur le forum off:

Problèmes de connexion aux serveurs de jeu le 20/01/10 Le serveur de connexion n'est plus opérationnel depuis 18h05 GMT+1.

Notre équipe fait tout son possible pour rétablir rapidement son fonctionnement.

Veuillez s'il vous plaît nous excuser pour la gêne occasionnée.

Edtit: et ba voila owned T_T
Citation :
Publié par Wumasta
Question conne, vu que là la déco n'est pas de notre faute et semble général, si on était en combat on sera quand même mort en revenant ?
La déconnexion n'est pas forcément due au crash du serveur de connexion, beaucoup de joueurs, dont moi-même, étaient connectés au moment du crash et n'ont rencontré aucun problème de déco.
Donc oui tu seras mort quand même sauf si les mobs ne t'ont pas encore tué.
Majias - "Tiens, j'arrive pas à me connecter ! Hmm... Bizarre..; c'est mon modem ou quoi? Ah ben non, Firefox marche. Bon, si quelqu'un râle sur JoL je saurais que c'est pas que chez moi."

Ouverture page d'accueil, i.e. JoL. Premier post: "Serveur connexion Out ?".
Conclusion:

Ah, "content" de savoir que j'suis pas tout seul. That's funny. Bon, c'est moi ou ça fait 3/4 d'heure?
J'aurais juste une question,

J'étaisconnecté il y a 10 minutes et mon modem a laché (pour changer).

Le truc c'est que maintenant quand j'essayes de me connecter, le systeme de deco/reco me demande si je veux me reconnecter en boucle que j'accpete ou non.
Problème dut a l'inaccessibilité du serveur? Suis-je le seul?

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés