Serveur de connexion Out ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah avec un peu de chance demain on sera co voyons le bon côté des choses!
J'espère que ma cape Rois' s'est vendu....'Fin bref.
Sinon à Winterbells, j'ai fais 582745270, et fier
Le truc c'est que avec les pitits noiseaux ça double, alors c'est assez rapide *fait son expert*
Je n'arrivais pas à connecter un perso, résultat j'ai déconnecté l'autre en voulant rebooter mon pc, au cas ou c'était un problème chez moi. Je le regrette ^^
Si à chaque fois que cette phrase était prononcée, on me donnait ne serait-ce que 100000 kamas, je n'aurais plus de problème d'équipement "Veuillez s'il vous plaît nous excuser pour la gêne occasionnée."
Citation :
Publié par GGuido
oui, je viens de le voir à l'instant mais suffit de patienter 1 min... et ça ira x)
Euh comment tu les compte tes minutes ?

Moi aussi encore down le serveur de connection.
Citation :
Publié par Majias
Ouverture page d'accueil, i.e. JoL. Premier post: "Serveur connexion Out ?".
Conclusion:

Ah, "content" de savoir que j'suis pas tout seul. That's funny. Bon, c'est moi ou ça fait 3/4 d'heure?
Non non ça les fait bel et bien.
A vouloir rentabiliser un jeu en avançant de gros chiffres sur l'effectif des joueurs, j'ai tendance à croire depuis plus de 4 ans de jeu que Ankama excelle dans l'art de l'excuse et des projets inachevés ou simplement remis à une date ultérieure.

Pas que de ne pas pouvoir me connecter pendant une heure m'exaspère à ce point, mais quand on est un client fidèle depuis un bon nombre d'années, qu'on est témoin des agissement de la boite en ce qui concerne ses multiples activités liées au jeu de base et qu'on a vu exploser en politique de la pieuvre qui envahit tous les territoires commerciaux en rencontrant un succès franc la dite boite, il me semble que la moindre des choses est de fournir à son client une base stable qui ne rencontre pas ce genre de soucis tous les jours surtout quand le jeu en question est encore cruellement incomplet et ne demande qu'à être révisé depuis des lustres (à lire entre les lignes).

A croire que des machines dignes de ce nom, malgré le fait que je puisse concevoir certains aspects du jeu comme archaïques et pas forcément simples à gérer par les machines en question, sont hors de prix.
Laisser crasher de manière répétitive pendant une petite heure quotidiennement et remettre l'ensemble sur pattes ni vu ni connu sans vraiment parvenir à trouver une solution définitive sur le long terme, telle est la malédiction du serveur de connexion...

Ma naïveté me pousse à penser qu'un de ces jours quelqu'un décidera de terminer ce qui a été commencé une bonne fois pour toute, mais en me relisant, le doute revient de plus belle.

| Modéré par Memnach : HS|
c'est chiant on peu même pas déco, du coup en vous lisant je suis obligé de balancer des "." sur les comptes toutes les 15/20 minutes ><

Espérons que ça avance...

N.B : chui une bouse au lapin.
Citation :
Publié par Djomax
J'aurais juste une question,

J'étaisconnecté il y a 10 minutes et mon modem a laché (pour changer).

Le truc c'est que maintenant quand j'essayes de me connecter, le systeme de deco/reco me demande si je veux me reconnecter en boucle que j'accpete ou non.
Problème dut a l'inaccessibilité du serveur? Suis-je le seul?

Merci
Oui tu es le seul comme tu t'en doutes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés