[Archive] Liste des missions [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le but c'est quand même qu'il y ait une certaine compétition, donc il faut clairement des missions plus dures que d'autres.
De plus, personne nous oblige à réaliser en vitesse les missions.
J'ai refait un petit tour sur le wiki anglais et il y a de nouvelles missions

GHEIST / Briseur de puissance 2 / Gagner 100 Rounds avec Rolph / 25 Points / 5 Crédits / Secret

GHEIST / Mise à mort toxique / Gagner 50 Rounds avec Methane / 10 Points / 150 Clintz / Secret

Junkz / Injection électrique / Inliger 500 dégâts avec Fuzz / 25 Points / 500 Points de combat / Secret

Pussycats / Coup de pied femelle / Infliger 100 dégâts avec Elly Mae / 10 Points / 2 Crédits / Secret

Bon je rappelle que c'est une traduction des titres et je ne suis pas sûr qu'en Français on ai exactement la même chose (à part pour Briseur de puissance 2 peut être)
Enfin des nouveautés, merci .

J'ai pas mis celle d'Elly Mae qui n'est pas confirmée (suite ou fausse).
J'avais entendu une rumeur sur Fuzz, elle est confirmée donc .
Je suis surpris que les GHEIST aient pas été trouvées avant, c'est des cartes bien jouées pourtant.
Citation :
Publié par Quild
Enfin des nouveautés, merci .

J'ai pas mis celle d'Elly Mae qui n'est pas confirmée (suite ou fausse).
J'avais entendu une rumeur sur Fuzz, elle est confirmée donc .
Je suis surpris que les GHEIST aient pas été trouvées avant, c'est des cartes bien jouées pourtant.
Pour celle de Rolph, comme c'est une suite, pas évident à trouver.
GHEIST / Mise à mort toxique / Gagner 50 Rounds avec Methane / 10 Points / 150 Clintz / Secret j en doute je pense avoir passé methane + de 50 x sans jamais rien avoir comme mission débloquée
Citation :
Publié par bas34
pour la mission des Montana, vous pensez que sa serait possible d'avoir par exemple une mission Bloquer X dégats avec Spiaghi ?
Techniquement oui, mais j'en doute, il y a pas de mission similaire pour les autres personnages.

Pour Méthane je joue des GHEIST là avec 2 Méthane dans le deck. Quand j'aurai fini avec Toro je virerai la mission de Méthane si je l'ai pas débloquée entre temps.
J'ai retiré la mission de Méthane.

Soit c'est une suite (mais j'en doute si toutes les autres missions GHEIST sont connues), soit un fake, soit une erreur sur le nombre de rounds. Mais Méthane est une carte très jouée chez les GHEIST, je pense que la mission serait découverte depuis longtemps.
Une petite question sur le déblocage des missions secrètes. Je prends "Premiers secours" en exemple, je ne l'ai pas dans mes missions en cours même si j'ai déjà gagné des points de vie.
- Faut-il la débloquer via une autre mission (laquelle ?), ensuite elle apparaît et je peux la faire ?
- Ou faut-il que je gagne 50 points de vie sans avoir de barre de progression et là elle apparaît comme mission terminée ?
Euh, il me semble qu'une fois que tu as les 50, la barre de progression apparait pour les autres. Enfin, pour 250 et 1000, je suis sûr qu'elles sont présentes.
je confirme pour les points de vie, cela apparait apres les 50 réalisées
en ce qui concerne elly mae ce doit etre un fake car j ai fait les autres mission pussy et deja infligés plus de 100 degats avec elle (je les ai compter)
Citation :
Publié par Louloose
Hihi mais qui est ce que je viens de jouer en ZD faisant ses missions ?
Quild
Ca devait être le cas pour toi aussi avec les 2 Hula .

Tain pour une fois que je gagne un match contre toi j'étais content! J'ai souvenir d'en avoir perdu 2 ou 3

Citation :
Publié par Jotun
Il y a apparemment une mission avec Cassandra.
Très certainement un fake. Il y a déjà 7 missions avec les Freaks.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés