sadik013 |
Dernières publications

bah voila, c est enfin réglé, j ai eu la surprise ce matin de trouver ces 2 mais ds ma boite de reception : -Bonjour, Nous allo... Lire la suite

salut, j aimerai me faire un bon deck elo une base : GEIST-Montanas et GEIST-Sackrom alors, je possede : Tout le clan GEIST e... Lire la suite

Nous faisons suivre votre message à notre partenaire Allopass qui vous recontactera rapidement par email avec un/des code(s) de... Lire la suite

en deck T2 je joue : {Methane_4} {Toro_4} {Rolph_5} {Wardom_5} {Kolos_5} {Nistarok_5} {Ghumbo_5} {Oshitsune_4} vous en pensez q... Lire la suite
mais le but est de gagner xD je joue le T2 en survivor en fait ( précision )... Lire la suite

Pseudo JoL: sadik013 Pseudo UR : sadik013 Niveau : 29, mais ca change tellement ^^ Deck favori : GEIST / GEIST-Bangers / GEIST-... Lire la suite

je postule en tant que sadik013, jesuis tt le temp sur ce site, donc pourquoi pas rejoindre la guilde qui l a créé :)... Lire la suite
merci de m avoir accepté :D on aura l occasion de se voir sur UR je pense, je joue pas mal pour le moment, chomage oblige :ener... Lire la suite

merci, j avais pas fais gaffe pour le num mdr, normalement ca va direct, mais la ce coup ci rien, et ca me l a deja fais une fo... Lire la suite
merci Schizo-fly, j espere que ca va aller aussi ^^ on verra demain, je vous tiendrai au courant de la situation sur ce post... Lire la suite

j aimerai avoir vos avis en fait sur qqch qui m est arrivé ce soir, j ai envoyé 2 sms d allopass, et la ho surprise, je recois l... Lire la suite

GHEIST / Mise à mort toxique / Gagner 50 Rounds avec Methane / 10 Points / 150 Clintz / Secret j en doute je pense avoir passé ... Lire la suite