Aller à la page... |
un petit problème :(
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça m'est déjà arrivé 3-4 fois, j'ai envoyé un message au support d'Urban et j'avais les crédits le lendemain soir ^^
J'espère que ça marcheras aussi pour toi mais y a pas de raison ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
merci Schizo-fly, j espere que ca va aller aussi ^^ on verra demain, je vous tiendrai au courant de la situation sur ce post
|
![]() |
|
|
Oui envoie un message au staff d'UR, logiquement ils s'en occupent rapidement, et tiens nous au courant!
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Nous faisons suivre votre message à notre partenaire Allopass qui vous recontactera rapidement par email avec un/des code(s) de remplacement.
Si le retour tarde un peu trop, n'hésitez pas à les contacter directement si vous le souhaitez à contact@allopass.com. 2 sms pour la somme de 6 euros pour le montant de 120 crédits, ils ont été envoyés au numéro : 3075 entre 23h38 et 23h41, le 17/01/2010 du telephone +3247****** opérateur : Proximus. Depuis la Belgique 2 allopass payés mais pour lesquels je n ai pas recu les sms avec les codes Amicalement, Le service client Urban-Rivals. Voila le mail que j ai recus hier, je vais attendre ce soir encore et si je n ai pas eu de reponse, je les contacterai directement ![]() |
![]() |
|
|
Classe, 2 fois plus de crédits, pourquoi moi j'ai jamais ce genre de problèmes? ^^
|
![]() |
|
|
sympa le geste commercial
![]() |
![]() |
|
|
Faut surtout faire attention au numéro là première fois je tape le mauvais numéro(8 transformé en 0)et je me retrouve sur un chat pour adulte...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|