un petit problème :(

Répondre
Partager Rechercher
j aimerai avoir vos avis en fait sur qqch qui m est arrivé ce soir, j ai envoyé 2 sms d allopass, et la ho surprise, je recois les accusés, je paie, mais pas de sms avec les codes, la poisse, j ai fais un ticket disant :
Bonjour, je viens d effectuer l achat via allopass par sms de 120 crédits, soit 2 sms, et j ai bien recu les accusés de receptions mais pas les sms avec les codes.
Mon opérateur est Proximus, le numéro de telephone est le : +32471******, les sms ont été envoyés le dimanche 17/01/2010 entre 23h38 et 23h41. je vis en Belgique.
Merci de faire le maximum pour regler ce probleme.

j aimerai avoir vos avis, si ca vous est deja arrivé, et si oui en combien de temp le soucis ( si je peux dire ) a été réglé.
merci

raf
C'est bien au 3075 que tu as envoyé tes sms ? Je pense pas qu'on puisse beaucoup t'aider, en France c'est rapide, en Belgique je suppose que c'est pareil.
Je sais pas non plus si le staff pourra t'aider, ils sont en partenariat avec Allopass mais gèrent pas le service Allopass. Faudrait + te tourner vers eux :x.

J'ai édité ton numéro, pas la peine de l'afficher ici ^^.
merci, j avais pas fais gaffe pour le num mdr, normalement ca va direct, mais la ce coup ci rien, et ca me l a deja fais une fois en fait, mais j avais laissé passé n etant pas sur 3 euros, mais la les 2 d affilés, j ose meme pas réitérer ^^ et oui c etait bien au 3075 je fais toujours bien attention a ca
Ça m'est déjà arrivé 3-4 fois, j'ai envoyé un message au support d'Urban et j'avais les crédits le lendemain soir ^^
J'espère que ça marcheras aussi pour toi mais y a pas de raison
Nous faisons suivre votre message à notre partenaire Allopass qui vous recontactera rapidement par email avec un/des code(s) de remplacement.
Si le retour tarde un peu trop, n'hésitez pas à les contacter directement si vous le souhaitez à contact@allopass.com.

2 sms pour la somme de 6 euros pour le montant de 120 crédits, ils ont été envoyés au numéro : 3075 entre 23h38 et 23h41,
le 17/01/2010 du telephone +3247******
opérateur : Proximus.
Depuis la Belgique
2 allopass payés mais pour lesquels je n ai pas recu les sms avec les codes

Amicalement,

Le service client Urban-Rivals.

Voila le mail que j ai recus hier, je vais attendre ce soir encore et si je n ai pas eu de reponse, je les contacterai directement
bah voila, c est enfin réglé, j ai eu la surprise ce matin de trouver ces 2 mais ds ma boite de reception :

-Bonjour,

Nous allons effectuer des recherches approfondies afin de déterminer l'origine de l'anomalie survenue sur votre code.

A titre commercial, voici deux autres codes Allopass : A24597M8/A55T7682

Veuillez nous excusez de la gêne occasionnée.

Cordialement,
le service Clientèle Allopass
--
L'équipe d'administration Urban-Rivals vous souhaite une très bonne année 2010.

------------

Bonjour,

Après recherche, nous avons retrouvé votre(vos) code(s), il s'agit du

17/01/2010 11:40:35 M6959E84
17/01/2010 11:41:56 M257Q928

En espérant avoir répondu à votre attente,

Cordialement,
Le Service Clientèle Allopass.

voila tout est bien qui fini bien, ils m ont rendu 240 crédits, pour la gene occasionnée

PS : 2 Praxie et 2 Oshitsuné dans les packs xD je suis heureux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés