[Archive] Liste des missions [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait les récompenses ont l'air aléatoires au final. Je croyais que seule la carte pouvait changer, mais on dirait que non.

Il doit y avoir différents "paliers" de récompense, on les déterminera plus tard, mais faudra s'y mettre à plusieurs ^^.
Genre voir qui a eu quoi à la place des 25 points de combat, et en conclure quelles récompenses sont du même palier. Tant qu'on tombe pas sur 2 valeurs différentes de récompense de la même chose (genre un qui reçoit 5 tickets et un autre 15), ça devrait être bon .

Vivement mon tour dans la liste d'attente !
Finir fauve d'appartement rapporte 1 crédit.

Finir femme au foyer rapporte 1 crédit.

Finir premier palier rapporte 50 clintz.

Finir Action-La Junta rapporte une carte.

Acheter 1 crédit nous fait gagner une carte, la mission est secrète.

Je sais pas modifier les wiki avec tableau donc je vous laisse l'honneur de le faire :]
découverte stratégique:
gagner 10 combats en mode Elo
100 clintz et 5 points de mission.


premier palier: 50 clintz et 10 points de mission

Échelon supérieur atteindre 1200 en mode Elo: 10 tickets de tombola et 20 points de missions.

Ascension héroique atteindre 1300 en mode Elo: 500 clintz et 30 points de missions.
Je ne sais pas comment modifier le wiki alors je poste le code là :

Code:
|http://static.urban-rivals.com/img/v2/missions/icons/evolution_max.png| Expert de l'évolution| |Faire passer 250 persos au niveau max| |50pts|
il se situe après entraineur reconu
En fait certaines récompenses sont aléatoires (par exemple 2000 Clintz pour certains, 15 crédits pour d'autres), d'autres semblent fixes.

J'attaque une grosse mise à jour, vous lancez pas dans des ajouts ^^
PS : Je sais qu'il existe une "50 dégâts par poison" secrète, si quelqu'un à le nom...

Edit : C'est bon.

Par contre le staff vient de modifier un truc. Les suites des missions secrètes sont maintenant secrètes également (pour ne pas être vues sur les fiches des autres). Par contre, on voit ses propres missions secrètes en cours quand on a débloqué le pallier précédent. Au moins pour les séries de missions dont la première est secrète .
Si quelqu'un a les missions "gagner X combat en mode survivor", ne pas hésiter à en faire part ^^

@lyanaeran : Essaie d'acheter une carte peut-être, même bidon que t'as déjà.
Citation :
Publié par C!trOn .wtf?!
J'ai les deux premières, je les case où ?
Je crois qu'elles sont avant ou après l'ELO. Regarde dans ta liste de missions complètes. Si t'as pas les missions pour les combats ELO, mais les ou tu veux (entre avant et après), on corrigera après au pire .
L'icône doit être la même que les paliers Survivor (survivor2.png comme nom d'image). Préviens si c'est pas le cas.
Citation :
Publié par lyanaeran
Hello,

je suis passé à la moulinette mais il n'a pas mis les missions sur le pourcentage de la collection... Je ne sais pas pourquoi.

Merci pour ce tableau en tous cas.

Non en fait il faut évoluer une carte pour que ça débloque ces missions...
Mission: "Hamster Cybernétique"

Icone: Junkz

But: Infliger 150 points de dégâts avec Taham.

Récompenses: 15 points de missions et 10 tickets de tombola.



J'repasserais plus tard pour la récompense de l'évolution max, pour le moment je suis à 190 sur 250, d'ici une heure çà sera bon j'espère ^^
Citation :
Publié par Orion
Non en fait il faut évoluer une carte pour que ça débloque ces missions...
ok, merci ^^ C'est une chose que je ne fais jamais en effet, je préfère acheter les cartes full.
Pour info il y a des missions sur les achats de crédit aussi :
- Premier Achat / Acheter 1 crédit / 5 points et une carte
- Investir pour l'avenir / 500 crédits / 25 et une carte
- Budget Ambitieux / 1000 crédits / 25 et une carte
- Trésor de guerre / 2000 crédits / 25 et une carte
Citation :
Publié par C!trOn .wtf?!
http://www.megaupload.com/?d=57NSBLIK

C'est un fichier Excel fait par les Externels qui recense pas mal de missions, si quelqu'un est motivé pour les ajouter.

Sinon passez là http://www.urban-rivals.com/events/?id_event=18848 avant qu'il soit delete.
Oh rox. Je fais une mise à jour à partir du dossier des externals.

Edit : C'est fait.
Je préfère ma présentation quand même
Eradicateur confirmé est une mission secrète
La mission 50 dégâts de poison s'appelle Surprise toxique et fait gagner 5 tickets
Tu te la racontes ! (bangers) fait gagner 1 crédit
Jongleur de rue (freaks) fait gagner 25 points de combat (pas terrible hein?)
Fauve d'appartement (jungo) fait gagner 1 crédit
Jeune secouriste (rescue) fait gagner 25 points de combat
Action-Sentinel fait gagner une carte
Première patrouille (sentinel) fait gagner 35 clintz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés