|
J'espère qu'il y a des missions secrètes du style faire "6000 dégâts avec Mindy", ça, ça serait fun !
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Liste des missions [Déc. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Quand on écrit carte, il faut préciser, courante, inhabituelle ou rare
|
![]() |
|
|
Citation :
Une fois que le rythme des découvertes se sera bien tassé (genre quand on connaître toutes les 250 wins avec x clan), je regarderai sur divers profils quelles cartes ont été filées. Ce qui m'ennuie franchement, c'est cette histoire de certains qui reçoivent 70 Clintz là où d'autres en ont 2000. Voir ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...2&postcount=33 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Regarde les récompenses de tiaan pour les 95% de collec et les 2500 victoires...
http://www.urban-rivals.com/player/?id_player=4080622 |
![]() |
|
|
Et concernant les mission de perso (gagner x fois avec truc) vous savez comment les débloquer ?
Ca vient de quoi ? Du nombres de carte du clan que l'on possède ? |
![]() |
|
|
ok
ok .. merci pour l'info
Sinon, il y'a l'air d'y avoir pas mal de missions "personnage" cachées. C'est intéressant ça. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mission secrète all stars débloquée par TPW Hypso :
Touch Down : Infliger 200 dégâts avec Randy, 10 points de mission et 25 points de combat |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
La mission infliger 250 dégats de poison s'intitule contamination sournoise (50 points)
|
![]() |
|
|
Les missions pillz moins ont du être crées après, j'avais déjà testé l'url de l'icône à la sortie des missions, et elle fonctionnait pas O_o.
|
![]() |
|
|
J'ai mis à jour avec ces infos, merci !
|
![]() |
|
|
Je ne comprend pas, je n'arrive pas à débloquer la mission :
SOS Aliens || Gagner 100 rounds avec Murray Pourtant je lui fait gagner des rounds ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Celle de Shayna est du même genre car il faut avoir terminé celle de Gaia
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, oui débloquée moi même, par contre je ne sais pas si ça prends en compte les rounds d'avant parce que je n'avais pas joué avec Shayna, donc j'ai du commencer à 0
|
![]() |
|
|
Autre mission découverte en espionnant les premiers en mission :
Recues - Gardien de la ville - Gagner 250 combats en utilisant au moins 2 Rescue - 50 points - Carte |
![]() |
|
|
Ajouté
![]() |
![]() |
|
Evariste le Gallois |
Trouver plus de messages par Evariste le Gallois |
Empereur / Impératrice
|
Merci pour les infos et pour le topic
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|