[Archive] Liste des missions [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louloose
J'testerais si vous voulez des que j'aurais fini ma mission de Baby Q. C'est looooong et chiant. Un peu comme Tula...Allez plus que 90 rounds apres j'm'attaque a Elly Mae
Tula j'ai bourriné. J'ai acheté 7 Tula dont une pas max, j'ai été au hangar avec 8 Tula, puis avec 7 et une carte à pex... Bizarrement j'en passais souvent 3. En une grosse quarantaine de fights c'était plié. Je sens que je vais faire pareil avec Baby Q.
Alors moi, ça va vous sembler étrange, mais je ne prends qu'un exemplaire de chaque carte et je pars en faire plusieurs en même temps (biclan généralement) dans combat type 1.
Ça prends un peu de temps mais on en fait plus du coup, sans compter les points gagnés et les combats faits qui permettent d'avancer dans d'autres missions
Citation :
Publié par Louloose
Detrompe toi Orion. De mémoire Murray est secret, les KO avec Askai secret, Dayton secret...
Murray n'est pas secret, en revanche Askai et Dayton le sont, donc tu as raison :3
Citation :
Publié par Quild
La mission d'Elly Mae est peut-être vraie, mais serait du coup la suite de Baby Q .
J'ai fait plus de 100 dégats avec Elly Mae après avoir fini Baby Q, et rien
bon j'ai tenté de trouver la 4éme mission des Montana ...

Après avoir fini les 3 missions avec Oscar, Sharon et Mona ...
J'ai gagné 80 Rounds avec Octavia ( et + de 400 Dégats, j'ai arrété de compter au dela ... ) et pas de mission ...
( comme Octavia est la Tante de Mona , je m'étais dit ... mais apparement rien )
j'vais finir 100 Rounds ( soit pas loin de 500 Dégats ) et après j'teste avec Edd

Finiras bien par la trouver c'te maudite 4ème mission montana ...

Citation :
Ysenn
J'ai fait plus de 100 dégats avec Elly Mae après avoir fini Baby Q, et rien
PS : j'le sentirais plutôt 100 Rounds et pas 100 Dégats
Petit détail qui as sont importance : les missions liées aux dégâts sont proportionnelles au dégâts de base de la carte
quand une carte a 3 Dégats -> mini 200 ou 250 Dégats a faire...
( Elly Mae a 3 dégats, Courage +3 Dégats donc 6 = beaucoup + que 100 Dégats )
En Montana je crois pas qu'il faille chercher du côté des suites puisqu'il y en a déjà une.

Ca pourrait tout aussi bien être des dégâts/KO avec Spiaghi. C'est au moins aussi "idiot" que la mission de Grudj.
Pas évident à trouver ces missions ^^.
bah déjà 45 Rounds gagnés avec Spiaghi ( dont 59 Dégats ^^ ) et rien ...

et là suis a 100 Rounds avec Ottavia , enfin 1 peu + de 100 et rien non plus ...

PS: Quittes a trouver une idée vicieuse ... pourquoi pas 50 Ko avec Don ...
bon bah 121 Rounds avec Ottavia ... et rien du Tout ...

Pas de Mission avec Ottavia ( ou alors en KO ou 150 Rounds ... )

Mais là ce sera pas moi le découvreur , j'change de cible ...
Beau travail en tout cas !
Pour les Montana, j'verais bien Don ou Filomena ou Prince Jr. Spiaghi bcp trop joué, on l'aurais deja découvert.
On l'a trouvera bien un jour !
Citation :
Publié par Louloose
Jotun tu a eu le compteur de rounds pour Murray
J'suis jaloux, je l'ai pas eu perso...

Le compteur n'apparaît qu'après avoir validé la mission secrète avec Wakai, moi aussi au début je croyais que la mission était cachée, du coup j'ai fait largement plus de 100 rounds avec Murray (ça m'a validé les 1000 PV gagnés), mais j'ai seulement vu après que c'était une suite.
Hello, mon 1er post pour préciser que la mission avec shakra s'appelle
"Fakir piquant" et non pas "Fougueux Fakir"
Très beau wiki en tout cas xD
Lu' tout le monde alors j'ai un petit problème avec la mission "Briseur de puissance 2 Gagner 100 rounds avec Rolph", j'ai bien fait la mission de toro mais elle ne s'est pas débloqué quelqu'un l'a t'il déjà débloqué ?
Citation :
Publié par Miaoupika-evo
Lu' tout le monde alors j'ai un petit problème avec la mission "Briseur de puissance 2 Gagner 100 rounds avec Rolph", j'ai bien fait la mission de toro mais elle ne s'est pas débloqué quelqu'un l'a t'il déjà débloqué ?
La mission avec Rolph est secrète, t'auras pas de compteur pour les 100 rounds.
Comme dit juste au dessus : " Rolph est une Mission Secrète qui n'as pas de compteur "

Et pour éviter d'se dire " bon j'en suis a combien ? " tes meilleurs amis deviendront le Crayon et la Feuille de Papier ( pour noter tes rounds )

Vala bon courage
juste pour préciser que je viens d'avoir un Graff pour la mission Atomiseur absolu
donc à rajouter dans la liste des cartes de récompense max.

Et sinon pour les missions manquantes, j'opterai justement sur ses cartes récompenses
4ème mission des Montana apparue dans le wiki anglais :

Montana / Relâcher le bête / Finir 70 combats par KO avec Griezzo / 20 points de missions / 500 points de combats / Secret
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés