Street Fighter IV - Topic général.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Dites, c'est possible de RSK dans le bon sens les cross up de Gen ?
3212321+P = shoryu qui part toujours dans le bon sens, merci Capcom pour les raccourcis.
Citation :
Publié par Akagi
Suffit de cancel le 6lk par un tiger shot, j'ai jamais eu de problème pour sortir ça
Chez moi ça fait un kara tiger uppercut :/. Ou sinon je le fais trop lentement et ça fait juste un 6lk. Mais bon. Vu le peu de fois que je joue Sagat.

Oh et puis je comprend pas pourquoi tu restes pas sur Gouki Par rapport à ryu ses possibilités d'attaques et de zoning sont bien meilleurs je trouve.
Citation :
Publié par Callime
3212321+P = shoryu qui part toujours dans le bon sens, merci Capcom pour les raccourcis.
Qui sort toujours : oui
Dans le bon sens : non , en fait c'est plutôt une sorte de timing précis.
Ou alors faire réellement la manip dans le sens voulu mais là encore si on ne fait pas le bon timing , ça ne sort pas.

Pour les manip données plus haut pour les kara tiger shot , je pense que c'est pas possible en faisant juste 6lk 236k ca fait un dragon.
Séance sympa Orochi, je dois partir madame est rentrée
On a un niveau +- similaire je pense, c'était plaisant.
Dsl de ne prendre que Sagat mais je me fais manger si je prend un autre
Y a pas un moyen de virer ces ***** de taunts ?
Sans dec c'est l'abus, c'est prioritaire sur toutes les manips, quand je stresse je tape mal et dès que je HP+HK ça sort au lieu de balancer un special.

Ouais gg Holy, np ça me fait bosser le match up mais c'est hard.
Citation :
Publié par Orochi
Y a pas un moyen de virer ces ***** de taunts ?
Sans dec c'est l'abus, c'est prioritaire sur toutes les manips, quand je stresse je tape mal et dès que je HP+HK ça sort au lieu de balancer un special.

Ouais gg Holy, np ça me fait bosser le match up mais c'est hard.
Ue , tu mets NONE lorsque tu choisis les provoc a la selection de ton perso (c en dessous de la couleur)
Quelqu'un sait comment on change d'ID sur PC??
J4avais vu ça une fois et impossible de remettre la main dessus.... jcrois que c'est moyennant des points nan? En + on ne peut le changer qu'une fois si je me souviens bien

Merci d'avance^^
Citation :
Publié par capfan
Quelqu'un sait comment on change d'ID sur PC??
J4avais vu ça une fois et impossible de remettre la main dessus.... jcrois que c'est moyennant des points nan? En + on ne peut le changer qu'une fois si je me souviens bien

Merci d'avance^^
Je rebondis là-dessus. Quelqu'un sait comment on change de pays ? Je ne me souviens pas avoir eu le choix et je me suis retrouvé directement en France. (C'est un beau pays c'est pas le problème).
Pfff plus ça va et plus je me dis que Chun'li est une grosse low tiers dans SFIV...

Sérieux je n'arrive plus à rien, tout les perso bourent comme des connards dans les link & co... Je n'arrive plus à rien en G1 depuis 1 Mois c'est épouvantable.
Citation :
Publié par Misen
Pfff plus ça va et plus je me dis que Chun'li est une grosse low tiers dans SFIV...

Sérieux je n'arrive plus à rien, tout les perso bourent comme des connards dans les link & co... Je n'arrive plus à rien en G1 depuis 1 Mois c'est épouvantable.
Le g1 c'est la pire merde qui existe dans ce monde.

C'est juste un nid a rat :x

Sinon si des gens veulent play pr kk matchs avant dodo : IsenX!
Petite session avec Roger qui commence à avoir un Dictator en béton... Je lui passerais deux vids que j'ai faites quand ça laguait pas trop... Avec Boxer le mini lag est infernal, pas moyen de linker après un upper ex... Enfin bref vivement le nouveau mode online de SSFIV et surtout des serveur updatés!!!! PLZ CAPCOM!!!!
Citation :
Publié par Ryugan
Ue , tu mets NONE lorsque tu choisis les provoc a la selection de ton perso (c en dessous de la couleur)
O RLY ?
Pfff.... /facepalm
Citation :
Publié par nitrojetforce
Petite session avec Roger qui commence à avoir un Dictator en béton... Je lui passerais deux vids que j'ai faites quand ça laguait pas trop... Avec Boxer le mini lag est infernal, pas moyen de linker après un upper ex... Enfin bref vivement le nouveau mode online de SSFIV et surtout des serveur updatés!!!! PLZ CAPCOM!!!!
Merci, je suis loin d'être en béton, même si je commence à me défendre (et sur la première partie de la session je n'ai pas touché une carotte tellement ton Boxer me dominait). A noter qu'il faut que j'arrête d'essayer de jouer Guile.

Aujourd'hui j'ai cru que j'allais casser la gueule du Psn, entre les sessions impossibles à rejoindre avec Yiji et les déconnexions sans raison au chargement du second round ou avant que le match débute contre nitro.
Bien joué emR, merci pour la session de reprise.
Je suis pas très fier de ma prestation mais bon tout n'était pas à jeter. Je regrette quand même encore mon exec absolument horrible qui me fait rater tout et n'importe quoi, sortir des super au pif etc..
D'ou decoule mon second probleme, celui de te laisser faire la sauterelle et donc de me prendre 15 jump in par round, fatalement je fini par wipe tu peux pas tout guess si l'adversaire varie un tant soit peu ses pressings.
Mais bon, même si j'ai perdu de manière totalement infame contre Dan, Seth et cie ( ) y'avait pas que du mauvais tout le temps
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Roger
Aujourd'hui j'ai cru que j'allais casser la gueule du Psn, entre les sessions impossibles à rejoindre avec Yiji et les déconnexions sans raison au chargement du second round ou avant que le match débute contre nitro.
T'es sur que c'était avec moi ?
Aujourd'hui, j'ai juste joué Neowner, et j'ai encore des courbatures partout à cause de ma session d'airsoft d'hier. Mis du temps à rentrer dans les matchs, bon Ryu/Gouki mais on sent qu'il est pas à l'aise avec son stick. Je le sentais plus aggressif lors du tournois de la derniere fois.

En tout cas, demain j'ai fini mes exams. Je vais pouvoir doser Et si Nyme s'est toujours pas bougé, j'organise un truc sur PC.

edit: je viens de matter le dernier tournois commenté par Ken et omg le claw quoi o.o . Les izuna drops en meaty ne passe jamais chez moi :cry: et pourtant dieu sait que j'essaie =(.
Y aura du monde au Bushido du 30/31Janvier? Je passerais surement, histoire de.
Non j'ai confondu avec Cuillière, my bad :>.

Et oui Charlouf, la salle du temps et les défis c'est vraiment le meilleur moyen de bosser son exécution. Actuellement je débute les sessions en finissant les défis en hard de Dictator pour m'obliger à avoir un jeu propre (et je vois franchement le fossé entre ma façon de jouer avec Fei il y a quelques temps et mon style de jeu avec Bison, l'objectif actuel est de mieux gérer le j.mp - Ultra) et quelques minutes en salle d'entraînement.

D'ailleurs j'aimerais bien cogner un peu sur Kuro pour voir mes progrès, j'pense que je peux lui prendre un round maintenant :<.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés