Street Fighter IV - Topic général.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par v-ryu
@Tom:
ggs pour samedi.
j'ai du partir un peu a la sauvage, pas eu le temps d'ecrire un message (au stick en +...)
gg's ^^
juste pour info, car je main pas gief (j'ai abandonné lol) mais je le rejoue à l'occase, tu peux faire un truc à la relevée contre demon flip choppe?
car j'ai la légère sensation de m'être fait carotté sur ce coup
sauter, mais la tu manges l'option select.

Ou faire un jump cancel lariat (tu sautes et cancel les premieres frames du saut par le lariat).
Ca te considere comme en l'air (donc jpeux pas chopper), et je mange le lariat. Test en training.

PAR CONTRE, le jump cancel lariat est dangereux, car si je grille et je fais demonflip+kick, ca nique ton lariat et tu mange le combo derriere. huhuhu.
Et si Gief saute vers l'avant ça nique pas l'option select ?

Me semblait avoir vu ça en vid et la seule manière de sortir du truc c'était de sauter vers l'avant ( main verte, lariat , se faisait bouffer par le demon flip choppe et back dash, saut arrière ou neutral jump par le shoryu HP)
Citation :
Publié par Gutsu
Ouf, tu n'as pas filmé nos matchs... Parceque franchement je sais pas, j'avais vraiment un niveau horrible, et y'avais pas mal de lag...
Par contre toi, j'en reviens pas comment tu as progressé... Tu as vraiment un très bon niveau, tu rates quasi rien...

Franchement GG à toi, tu rox du Dictacteur
Ton Boxer est franchement bon aussi hein, les seuls ratés venaient du lag (parce que sinon c'est bien galère pour moi d'approcher), d'ailleurs vous gérez des combos bien longs et relous, je suis impressionné. Ah et mdr quand tu m'as dit que ton frère allait jouer je me suis dit : c'est bon, il doit être free son frangin, j'vais pouvoir me détendre contre un sac. 3 minutes après j'ai compris, le Ryu de ton frère n'est pas gratuit du tout, il serait même plutôt dangereux :'). Bravo à lui en tout cas.

Citation :
Publié par Gutsu
EDIT : Je vais voir pour m'acheter un camescope need filmer tous mes matchs aussi ! En faite je vais voir pour système pas trop chère et de bonne qualité, je me tatte ou un caméscope ou un système de capture de vidéo sur PC, d'ailleurs si quelqu'un connait le sujet qu'il m'en parle
Ce serait le pied ça.
Citation :
Publié par Mastergouki
Et si Gief saute vers l'avant ça nique pas l'option select ?

Me semblait avoir vu ça en vid et la seule manière de sortir du truc c'était de sauter vers l'avant ( main verte, lariat , se faisait bouffer par le demon flip choppe et back dash, saut arrière ou neutral jump par le shoryu HP)
mon option select n'est pas un dragon.

je fais demonflip+choppe~2LP

si le gars saute, je fais 4LK+HP, et hop, ya lultra qui part (en avant et en arriere). Si jai pas dultra et que le gars saute, je cale un 2HP (ca refout gief dans le coin si il saute en avant, suivant comment ca touche).
Et si il back dash, il esquive aussi le 2LP parfois, mais jen recalle un a la fin de son back dash, et je pars en loop.
Citation :
Publié par v-ryu
mon option select n'est pas un dragon.

je fais demonflip+choppe~2LP

si le gars saute, je fais 4LK+HP, et hop, ya lultra qui part (en avant et en arriere). Si jai pas dultra et que le gars saute, je cale un 2HP (ca refout gief dans le coin si il saute en avant, suivant comment ca touche).
Et si il back dash, il esquive aussi le 2LP parfois, mais jen recalle un a la fin de son back dash, et je pars en loop.
Mais c'est horrible x_x
Kilivan il a reussi à sortir de ton parcour de l'enfer ou il a wipe lui aussi?

Sinon si tu as qques conseils pour ma petite Viper j'suis preneur
Citation :
Publié par Roger
Ton Boxer est franchement bon aussi hein, les seuls ratés venaient du lag (parce que sinon c'est bien galère pour moi d'approcher), d'ailleurs vous gérez des combos bien longs et relous, je suis impressionné. Ah et mdr quand tu m'as dit que ton frère allait jouer je me suis dit : c'est bon, il doit être free son frangin, j'vais pouvoir me détendre contre un sac. 3 minutes après j'ai compris, le Ryu de ton frère n'est pas gratuit du tout, il serait même plutôt dangereux :'). Bravo à lui en tout cas.
Lol, je me débrouille mieux en local (d'ailleurs je sais pas, si quand je t'ai invité moi, ça allait mieux niveau lag ?)
Mon frère en fait galère un peu, il vient de recevoir son stick y'a 3 semaines, donc il réapprend tout, sinon on est du même niveau franchement, en fait il est très aggressif et rend vite fou lol.

Il jouait dictator avec l'arrivé du stick, j'étais content que tu viennes me défier, car je voulais lui montrer ce que c'était un vrai dictator, du coup je pense qu'il le jouera plus, tu l'as un peu cassé le délire, il est à des années lumière de toi xD

Il joue 100 fois mieux ryu
Question vryu, tu fais quoi apres ton 2HP ? Gief retombe sur ses pattes puisqu'il était en l'air et vous êtes limites au corp à corps.

Et sinon le demon flip choppe n'est pas contrable par un lariat haut ? J'ai lu avant-hier sur le chat de Starnab qu'il a des frames d'invul quand il fait un lariat en étant en stand contrairement à la position basse(peut-être que j'ai mal lu aussi...?).

edit: ou alors lariat haut = j. cancel par un lariat ?
Je deconseillerais au ryu de la vidéo de vouloir passer le link 2MP-2MP-2HK online.

Ya des combos qui font bombos et qui sont bien plus rentable sur le long terme vu le taux de miss online du combo du dessus. (meme si perso ca rentre de plus en plu :O)
Bon je suis allé faire un tour sur internet pour un camescope/tout autre truc similaire qui film et franchement...

J'y comprends rien, y'a des milliards de référence...

Pour ceux qui utilisent un appareil du même type pour filmer les matchs, vous me conseiller quoi ?

EDIT : Ha il parle aussi de carte d'acquisition vidéo... Mais bon j'ai pas envie de mettre ma play sur peritel, car apparement c'est obligatoire.
Citation :
Publié par IsenX
Je deconseillerais au ryu de la vidéo de vouloir passer le link 2MP-2MP-2HK online.

Ya des combos qui font bombos et qui sont bien plus rentable sur le long terme vu le taux de miss online du combo du dessus. (meme si perso ca rentre de plus en plu :O)
C'est moi le Ryu, mais c'est pas du tout mon perso, je connais pas les timings ^^
Citation :
Publié par Gutsu
EDIT : Ha il parle aussi de carte d'acquisition vidéo... Mais bon j'ai pas envie de mettre ma play sur peritel, car apparement c'est obligatoire.
Obligatoire si tu peux pas mettre 200€ dans une carte d'acquisition HD et encore elle coûte pas chère celle là, mais au final c'est 100fois mieux que le caméscope (si le caméscope en question ne te sert qu'à ce genre de capture bien sur).
Citation :
Publié par IsenX

2MP 2MP ca passe bien c'est qu'un link 2 frame, même online
c'est la balayette derrière qui est 1 frame
ça m'arrive de la link au pif mais bon je me suis pas vraiment entrainé
deja que je m'entraine peu avec Viper
Citation :
Publié par Miku Hatsune
Obligatoire si tu peux pas mettre 200€ dans une carte d'acquisition HD et encore elle coûte pas chère celle là, mais au final c'est 100fois mieux que le caméscope (si le caméscope en question ne te sert qu'à ce genre de capture bien sur).
oki, donc si je veux garder le câble HDMI sur ma play3, il me faut cette carte, que je brancherais à mon PC.

Donc au final, il ne me faut que :

- Cette carte
- 2 prises HDMI (1 que j'ai déjà et qui va de la console à ma TV)

J'ai bon ou non ?

Merci.

EDIT : Oh merde... Mais c'est super compliqué pour capturer l'image de sa PS3 pour la mettre sur un PC.... Apparement le HDMI ne serait pas compatible car il est protégé, donc je devrais passer par un câble YUV... Putain je comprends rien ça ma saoulé x)

:'(
Je ne sais pas pour la PS3.

J'ai un ami qui l'utilise sur sa xbox360 et ca fonctionne, mais j'ai lu que la PS3 ne fonctionnait pas de la même façon et qu'il y avait la protection du contenu (HDCP?) sur les Blu Ray de jeux qui du coup empêchait de stream et il faudrait contourner çà en passant par un adaptateur YUV<->HDMI, du coup tu serais peut etre moins emmerder à filmer au camescope. Tu as celle-là sinon en moins chère et le site dit que ca fonctionne sur PS3 en HD, mais j'ai des doutes.

OK ben en fait t'avais trouvé çà tout seul.
Merci miku, je vais essayé de voir ce que ça donne... Mais la ça devient compliqué xD

Je pensais pas que c'était aussi misérable pour capturer l'image de la PS3 :'(
Citation :
Publié par Miku Hatsune
En termes de qualité pure et dure oui, maintenant y a le parti pris d'un DSP ou d'un Free1UP qui consiste à dire que la vidéo seule suffit pas à divertir et que les commentaires capturés en live font la valeur ajoutée : )
Citation :
Publié par Yiji
6lk->5->41236p/k
Remarque j'ai jamais réussi a le faire. Question de timing je suppose.
Suffit de cancel le 6lk par un tiger shot, j'ai jamais eu de problème pour sortir ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés