|
Citation :
juste pour info, car je main pas gief (j'ai abandonné lol) mais je le rejoue à l'occase, tu peux faire un truc à la relevée contre demon flip choppe? car j'ai la légère sensation de m'être fait carotté sur ce coup ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Street Fighter IV - Topic général.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'envoie un mail a capcom pour dénoncer les pratiques de VRyu et demander le ban de sa box.
Pauvre zangief ![]() |
![]() |
|
|
C'est moi le Ryu, mais c'est pas du tout mon perso, je connais pas les timings ^^
|
![]() |
|
|
Tu commences pas avec le combo le plus facile !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc au final, il ne me faut que : - Cette carte - 2 prises HDMI (1 que j'ai déjà et qui va de la console à ma TV) J'ai bon ou non ? Merci. EDIT : Oh merde... Mais c'est super compliqué pour capturer l'image de sa PS3 pour la mettre sur un PC.... Apparement le HDMI ne serait pas compatible car il est protégé, donc je devrais passer par un câble YUV... Putain je comprends rien ça ma saoulé x) :'( |
![]() |
|
|
Je ne sais pas pour la PS3.
J'ai un ami qui l'utilise sur sa xbox360 et ca fonctionne, mais j'ai lu que la PS3 ne fonctionnait pas de la même façon et qu'il y avait la protection du contenu (HDCP?) sur les Blu Ray de jeux qui du coup empêchait de stream et il faudrait contourner çà en passant par un adaptateur YUV<->HDMI, du coup tu serais peut etre moins emmerder à filmer au camescope. Tu as celle-là sinon en moins chère et le site dit que ca fonctionne sur PS3 en HD, mais j'ai des doutes. OK ben en fait t'avais trouvé çà tout seul. ![]() |
![]() |
|
|
Merci miku, je vais essayé de voir ce que ça donne... Mais la ça devient compliqué xD
Je pensais pas que c'était aussi misérable pour capturer l'image de la PS3 :'( |
![]() |
|
|
Si qqu'un veut faire qques matchs sur box, niveau on va dire moyen! ou noob + allez
![]() Tag holybtn |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
TheManThatGotAway |
Trouver plus de messages par TheManThatGotAway |
|
jarrive pas a capter comment Kara tigershoter...
Ya une manip speciale ? |
![]() |
|
|
6lk->5->41236p/k
Remarque j'ai jamais réussi a le faire. Question de timing je suppose. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petite question générale, y en a parmi vous qui vont au worldgamecup à Cannes en Mars? Moi j'y serais avec d'autres joueurs de Suisse Romande.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|