Street Fighter IV - Topic général.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger
(j'étais plutôt content de mon taux de réussite sur le j.mk crossup - c.lp - s.lk - c.mk - scissor kick, oui, il passe de mieux en mieux c'est vraiment agréable).
Pareil, j'arrive à le placer de plus en plus, finalement le plus dur maintenant c'est de pas louper son cross-up ou plutot d'arrêter d'en faire parce que j'ai tendance à ne faire que ça du coup.
Mais c'est vrai que visuellement ce petit combo a quelque chose d'esthétique avec le st.lp au milieu...hier j'ai réussi à foutre la super cancel derriere ce combo, c'était juste .
Bon ok tout était dans la garde mais il lui restait une crotte de vie la super l'a gratté re-

Laissez moi m'auto-congratuler....
Citation :
Publié par Nerv
Heu comment tu fait ? J'ai beau mitrailler HP en position baisser ca combote pas :/
pas n'importe quelle feinte en fait
tu peux faire que le cancel de thunder knucle HP, celui qui se fait en 1 frame car c'est la plus rapide et la seule qui te laisse le temps de faire ça

Et tu dis "tout ça pour passer deux bas gros poing", mais deux bas gros poing c'est 180 dmg et mass stun, sachant que derrière tu peux enchainer sur tk mp ou seismo ex>bk etc...

Crois-moi un 2HP>tk cancel>2HP>Seismo Ex>hj>Burnig kick + follow up si t'es en corner, ça fait tres mal et ça stun beauuucoup. Moi j'y arrive toujours pas en match le fff...
Punaise j'arrive même pas a feinter le thunder knuckle HP. :/

Sinon je commence a passer ex seismo thunder knuckle plutot souvent en training.

Par contre je sais pas quand le placer en match ^^ Y a une situation particulière ou c'est que sur du link gros poing ?
Citation :
Publié par Nerv

Sinon je commence a passer ex seismo thunder knuckle plutot souvent en training.

Par contre je sais pas quand le placer en match ^^ Y a une situation particulière ou c'est que sur du link gros poing ?
thunder knuckle mp après un ex seismo?
bah c quand tu veux... faut juste pas que ton seismo ait touché trop loin (la faut high jump bk) mais le meilleur set up c'est en corner.
combo random en corner>ex seismo>tk mp>tk hp. Gros dommage, gros stun.
tu peux aussi faire en corner ex seismo>tk mp>ultra
Bon enfin récupéré du ranking de Rennes qui s'est fini bien tard ! ( 2H30 du mat )

Enorme ambiance qui en plus d'être assuré par Zouzou habituellement était assisté de Jp Koff , Frionel etc

Pour street 4 ça a donné une finale 100% team bretonne.

C'est en cours d'upload donc je mettrais tout dans le prochain post.
J'ai aussi pas mal de match de poule avec les teams composés de zouzou et frionel et celle de Jp Koff et Oro

CVS2, Kof 02 um pour ceux que ça interesse sera uploadé aussi, j'mettrais tout ça sur mon compte youtube

Pour ma part perdu en 1/4 looser bracket avec mon coéquipier contre la team frionel/ zouzou

Cammy j'me rappellais plus ou j'pouvais tapper ou pas du coup j'suis resté beaucoup en garde et me suis bouffé des mind game choppes mais gg a eux d'eux
Message supprimé par son auteur.
Il faut que tu faisses un link entre ton 2 ème et 3 ème LP, pour que celui ci soit cancellable en coup spécial.

Autrement dit, réduis ton timing de LP, suffisamment pour que tes LP fassent encore combo, et tu pourras enchaîne ensuite sur un spécial.
Citation :
Publié par Nerv
Je te le précise au cas où mais le TK HP n'est pas feintable "sec", faut qu'il soit précédé d'un normal, en l'occurrence le 2HP. Sinon c'est beaucoup plus facile de faire le FFF en negative edge je trouve.
Erf le combo que je maitrise a peine je voulais parler du seismo ex HJ burning Kick.

Le problème c'est que le seismo ex j'arrive pas a le placer souvent :/ alors ensuite les rare fois ou je le passe, penser a HJ burning kick derrière deja que je pense pas a placer mon ultra derrire BK :/
Citation :
Publié par Nerv
Erf le combo que je maitrise a peine je voulais parler du seismo ex HJ burning Kick.

Le problème c'est que le seismo ex j'arrive pas a le placer souvent :/ alors ensuite les rare fois ou je le passe, penser a HJ burning kick derrière deja que je pense pas a placer mon ultra derrire BK :/
Perso SF4 est mon 1er jeu de baston depuis les SF sur megadrive, où faire un coup spécial était déjà une fin en soi à mon age
Du coup les combos etc de SF4 je me posais la même question au depart, ca va très très vite jamais je pense à le faire apres un hit confirm.
Et la solution est très simple, tu n'as pas a y penser en fait, le combo a été tellement répété en salle du temps que ca devient naturel de le sortir après tel ou tel coup.
Donc plus clairement c'est juste une question d'entrainement.Tu répètes le combo X milles fois en mode combo, puis en mode garde aleatoire, puis quand tu sens que tu hit confirm bien passe en mode IA pour rajouter du mouvement aleatoire.
Juste une question d'entrainement.
Citation :
Publié par Nerv
Correction y avait pas Street fighter sur Megadrive.

Donc en gros je need planter la tente dans la salle du temps
JOR!
Je les avait donc yen avait oui ^^

Il y avait même Fei long, cammy, T-Hawk,Dee Jay.
Stop and break it down.
Citation :
Publié par Snow
ouais la version prime avec ryu qui jouait les badboy avec du poil au menton... tres drole a voir
oO;
Du poil au menton? T'es sur que t'as pas jouer a street fighter 2 prime hentai?

En tous cas dans ma version yavait pas de poil sur le menton de ryu XD

Ou alors j'ai raté un truc
lol non pas de version hentai, mais si tu as encore la console, va sur l'ecran de selection des perso et le ptit ryu a quelques poils au menton
c'est sur qu'une fois en jeu c le meme sprite que les autres sf2

Citation :
Publié par Farad77
oO;
Du poil au menton? T'es sur que t'as pas jouer a street fighter 2 prime hentai?

En tous cas dans ma version yavait pas de poil sur le menton de ryu XD

Ou alors j'ai raté un truc
Citation :
Publié par Orochi
Ben GG Maz'.

Bon ma Chun a pris cher....
Bah pas tant que ça , ton zoning était pas mal , je sautais trop j'étais assez puni.
Mais zangief fait très très (trop ?) mal.
Et tes erreurs t'ont coûtés les rounds.

Je te conseille de mettre le 2HK derrière le kikoken quand tu le poursuis si tu comptes mettre un coups, le lariat pourra moins taper dedans que sur un hp.

Le Hk de loin de chun li doit pouvoir taper dans un lariat , je le fais avec ryu et sagat mais pas testé avec la jolie chinoise.
De plus il peut empecher les sauts et donc c'est un outil dont il faut abuser contre zang.

Utilise le S.mp pour pokes.

Ne fais pas de combo long sur zangief avec plein de light à moins d'être sur d'être safe on bloc ou de vouloir feinter et placer un jump/backdash sur la chope pour placer un combo derrière.

Si tu prévois une main verte , jump ou backjump et punis avec un combo.
Si tu gardes la main verte, punis avec un combo direct derriere, la main verte n'est pas safe on garde.
Citation :
Publié par Kafka Datura
http://streetfighterarchive.com/img/sf2cew.jpg

J'allais mettre en doute, mais effectivement putain. Je me demande même si ça n'a pas disparu avec SF2 turbo.
Ah ouais, mais pour moi c'est plus une ombre que des poils mais j'avoue que c'est possible. Mais je valide: c'est une ombre jean-pierre, ryu n'a pas de poils!
Citation :
Publié par Mazidra
Bah pas tant que ça , ton zoning était pas mal , je sautais trop j'étais assez puni.
Mais zangief fait très très (trop ?) mal.
Et tes erreurs t'ont coûtés les rounds.

Je te conseille de mettre le 2HK derrière le kikoken quand tu le poursuis si tu comptes mettre un coups, le lariat pourra moins taper dedans que sur un hp.

Le Hk de loin de chun li doit pouvoir taper dans un lariat , je le fais avec ryu et sagat mais pas testé avec la jolie chinoise.
De plus il peut empecher les sauts et donc c'est un outil dont il faut abuser contre zang.

Utilise le S.mp pour pokes.

Ne fais pas de combo long sur zangief avec plein de light à moins d'être sur d'être safe on bloc ou de vouloir feinter et placer un jump/backdash sur la chope pour placer un combo derrière.

Si tu prévois une main verte , jump ou backjump et punis avec un combo.
Si tu gardes la main verte, punis avec un combo direct derriere, la main verte n'est pas safe on garde.
Oki, je note.
Oui le HK peut casser le lariat, mais faut être à bon distance.
Tu m'as dit aussi que je saute pas assez... mais euh... tu voulais dire un saut de retraite ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés