capfan

Dernières publications

RSS
18 January 2010 à 22:34 - Messages
Quelqu'un sait comment on change d'ID sur PC??J4avais vu ça une fois et impossible de remettre la main dessus.... jcrois que c'... Lire la suite
9 January 2010 à 11:16 - Messages
Hey c'est quoi ça???? Yuri elle cancel son Ultra???? et ses coups sont plus puissant pendant un laps de temps c'est ça????? wah... Lire la suite
7 January 2010 à 21:30 - Messages
ué moi aussi jlaime bien Cody... Son ultra là c'est.... lol koi... du grand n'importe quoi... J'ai l'impression que Capcom s'es... Lire la suite
6 January 2010 à 11:18 - Messages
Hey z'avez vu le dernier article d'eventhub? Ils parlent de 35 perso!!??pour l'instant on en connaît 8, avec makoto (qui n'est ... Lire la suite
4 January 2010 à 22:50 - Messages
ué c'est vrai que l'immense majorité sur le live ne font pas des combos de folie... même en match ami ils jouent avec un perso ... Lire la suite
3 January 2010 à 00:46 - Messages
bon alors la jpète vraiment les plombs c'est incopmpréhensible.Je prend un perso dont j'ai fini le mode arcade, je fais 5 first... Lire la suite
ué bien deviné, c'est donc ça?grrr c'était pas précisé dans l'astuce :enerve:... Lire la suite
25 December 2009 à 19:12 - Messages
Merci Nitro t'as répondu à la question du report du tournoi (m'enfin ça paraissait logique) Au risque de faire mon lourd, la fa... Lire la suite
24 December 2009 à 19:16 - Messages
Mais à marseille ou plus précisément dans les environs les fans de StreetFighter ne se manifestent pas trop... Je joue sur PC e... Lire la suite
aller je quitte le pc je ne vous souhaite pas de joyeux noël:D:Dpour être aussi rigoureux que Tomne:D:DMais passer un bon révei... Lire la suite
22 December 2009 à 12:07 - Messages
Hé les gars j'ai un problème quand je joue avec abel contre un BlankaJe n'arrive pas à parer lorsqu'il se met en boule, à part ... Lire la suite
20 December 2009 à 14:11 - Messages
@nitro:ué jdistingue bien duddley et ibuki... après pour les deux autres....i zon pas parlé de Karin à un moment donné?... Lire la suite
bah de toute manière ça ce sont les perso pour la démo pour le tournoi en Suisse si j'ai bien compris, il n'est pas exclu que C... Lire la suite

Jeux

capfan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

capfan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

capfan n'a publié aucune critique de jeu.