[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gexx
C'est dans Mes documents si je me souviens bien (dossier Electronic Arts)

PS: Coucou K-Lagan! ;-))
Coucou Gexxounet

Et merci pour l'info, c'est bien ça, la, c'est juste qu'avec Seven, je n'utilise jamais "mes documents" et du coup, j'étais la a chercher comme un con dans le répertoire de base
Quel tristesse de voire fermer Daoc Europe,

Durant plusieurs années j'y ai vécu joie et bonne entente avec pas mal de monde,

des sorties pve, des sorties pvp, des prises de têtes pour savoir qui avait la plus grosse ....


Bref que de souvenirs ....


A tout mes vieux amis,

Big kiss et à bientot sur US !


Leterminator, Hib Broc
Erril , Midgard Ywain1
Citation :
Publié par Ghalexz
Un transfert perso empêche pas de transférer tous ses perso de ses comptes hein ... stop faire vos égoputes.
C'est juste que transfert l'account direct est bien plus simple, se sera donc la solution adoptée par Mythic, je le sais !
Tiens d'ailleurs c'est même pas dit que le 1er fevrier vous serrez transféré ou mythic reprendra, vous pourrez rester plusieurs semaines sans jouer, c'est ça?
Citation :
Publié par Oklysh KK'n'D
Tiens d'ailleurs c'est même pas dit que le 1er fevrier vous serrez transféré ou mythic reprendra, vous pourrez rester plusieurs semaines sans jouer, c'est ça?
bienvenue au royaume de mme Irma
Fusion account !

Sinon mes persos EU continueront à prendre la poussière.
Citation :
Publié par Ghalexz
Bah non justement ... trop de joueurs ont commencé sur US et ne voudrait pas payer 2 compte ( + le bot encore ) pour pouvoir play tout leur perso ;]
Donc tu comptes sur la générosité de Mythic pour ton pronostique ? Sage décision !


ou pas.
Les personnages sont liés à un compte.

Pour passer un personnage d'un compte à l'autre, il faut donc donner un compte d'origine et un compte d'arrivée.

Comme mythic ne peut pas croire les gens sur parole, il faut donc une façon de prouver vos dire.

en clair, il faut une interface où vous donnez votre login et mot de passe pour un compte et la même chose pour l'autre. Et là, vous pourrez transférer. Ca soulève plein de questions et ça pose pleins de problèmes les bases seront-elles les mêmes ? Après tout, la façon d'identifier les comptes n'est peut-être pas la même chez Goa et chez Mythic...

Mythic va-t-il faire le nécessaire pour que ça se produise ? J'en doute fortement mais on peut toujours avoir de bonnes surprises. Ce serait intelligent de leur part car certains joueurs déjà chez eux pourraient trouver plaisir à jouer leurs anciens personnages et retrouver leurs amis venus des serveurs européens. Mais c'est EA qui décide et j'ai de gros doutes quant à leur clairvoyance à ce niveau.
Waip et à noter que le transfert sur un autre compte est pour l'instant une opération payante (à 40$) et qu'il ne faut pas avoir de persos sur le serveur de destination sur le compte qui reçoit le perso (et c'est 4 toons max / transfert)
Honnêtement je suis persuadé qu'on aura droit à un serveur clust euro, on va nous parquer parce c'est ce qu'il y a de moins cher et de moins contraignant à mettre en place.
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Omagad !
MAIS OMAGAD !

bisou les vieux Yssiens

malife
Ah au fait ...
Baby inc ! woot woot woot et wé l'irl c'est mieux !
Arrivé prévue mi-avril
C'est un male !
/malife
OMG ! Glad !!!!

GG. Bravo pour le p'tit !!!

Chuis passé sur Ys enfin Katmachin y'a encore ta maison j'lai fraps pour souvenir

Hio
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés