- Sujet explosif - Qui aura le dernier mot dans cet eternel débat !

Répondre
Partager Rechercher
Mid restera mon ennemi préféré, valeureux au combat, fière combattant ayant le sens de l'honneur...


Quand a hib... je ne les ai jamais aimé...


Quand nous Alb... de très bon joueur... et de très mauvais....


Need Bro des années 2002-2004.... :'(
je vais essayer de prendre point par point vu l importance du sujet


1 les bus jamais assez a mon gout ^^
2 les champignons jamais assez non plus surtout si jai gper 7 animistes
3 les attaques rk la nuit si cest hib jadore le matin me co et voir plein de rk chez nous par contre si cest pas hib mort aux canadiens alb c est cheat mid y a que des no life
4 les alliances contre nous coool si on peut faire des rp
5 purge de gpe ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
6 probleme existentiel on est les meilleurs les autres sont des vilains qui trichent
7 pourquoi peyman roxait autant je pense qu il etait sous l efffet de drogue dur ^^sinon ca craint ^^
8 qui a commence a bus le premier == le bus tempest ^^ merci mon dieu de lavoir mis dans notre royaume ^^
9 les attaques de nuit les premiers sans aucun doute des alb canadiens
10 c est la guerre putin on va tous les tuer!!!

ps bonjour a odessa ^^
Tiens rappellez moi les vieux le nom de cet albionnais (un MA je crois) qui avait créer le 1er groupe fixe du serveur.

Sinon vous me faites marrer avec vos accords d'emain sur YS j'ai toujours trouvé ça complétement hum lame oui c le mot approprié, c'est la guerre quoi y'a pas d'accord à mettre en place...

Sinon les plus fair play Dervic m'a convaincu oui c'était Alb la plupart du temps.
Citation :
Publié par Silx
Tiens rappellez moi les vieux le nom de cet albionnais (un MA je crois) qui avait créer le 1er groupe fixe du serveur.
...
Groupe Maka ?

Sinon le fair play c'est toujours l'arbitre, donc nécessairement Hib, vu que Finnit avec ses 12000 comptes animiste décidait de la fermeture ou non du serveur avec son omelette aux morilles ! (ce que j'ai pu détester cette classe quand même vu mon nombre de décès par instant kill sur lag/ghost).
Citation :
Publié par Silx
Tiens rappellez moi les vieux le nom de cet albionnais (un MA je crois) qui avait créer le 1er groupe fixe du serveur.

Sinon vous me faites marrer avec vos accords d'emain sur YS j'ai toujours trouvé ça complétement hum lame oui c le mot approprié, c'est la guerre quoi y'a pas d'accord à mettre en place...

Sinon les plus fair play Dervic m'a convaincu oui c'était Alb la plupart du temps.
Khaledor ? avec Candyman le merc en assist ?

bobo
Citation :
Publié par Bfah
Groupe Maka ?
Non, mais ça y est j'viens de le retrouver sur un vieux screen
(j'vous laisse chercher il fait partie des morts dans le chat)

Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
Khaledor ? avec Candyman le merc en assist ?

bobo

Yes c ça ouned by Reb
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot039.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 543,1 Ko
ID : 94330  
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
Khaledor ? avec Candyman le merc en assist ?

bobo
Ah oui, Khaledor en premier, exact, au temps pour moi ! La grande époque du MA (la seule ? ^^)
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
il est dans tes logs et tu demande son nom
Ben j'ai demandé et après j'ai cherché pour voir si j'le trouvais pas et aussi pour me rematter des vieux screens de la belle époque d'OF, mais j'étais pas sur de le trouver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés