- Sujet explosif - Qui aura le dernier mot dans cet eternel débat !

Répondre
Partager Rechercher
Khaledor une fois je l'ai croisé, c'était déjà bien longtemps après son stop, et j'étais même pas lvl 50, c'est dire s'il a roxé tôt.
Il était là tout seul dans les collines de Camelot, à la tour au... sud ? de Chateau Sauvage, près des fourmis, à essayer des 2H à aura.

Je l'ai supplié de me filer un objet de son inventaire
Et j'ai eu droit à un brassard.
On a pas pas trop parlé de Neosilver aussi ... Mais je pense qu'il en a traumatisé quelques uns ...

Et la sortie de ToA ? Les premiers banelords (dont j'ai eu le plaisir de faire partie) qui spammaient la ML6 (interrupt 6s toutes les 12s) dont le stun était affecté par déter (donc le mec qui la lançait restait stun à peine une demi seconde) et la ML8 qui ne fesait pas perdre de vie au mec qui l'utilisait ...

Sinon, je me rappelle aussi de Brasdacier qui solotait des groupes avec son proto en ayant Kata sous FOP dans la tour d'emain en face de la gate Alb...

Et la première version du morph de l'Ombre Brumeuse ??? Fallait limite être au Cac pour voir le mec ...

Et les soirées passées à rush la gate sur Odin campée par XX Fgs, le but étant de réussir à les déloger de la cabane et de s'y installer ...

Et le rvr dans DF, c'était des nuits entières, avec un bot de déco à chaque point stratégique pour se rez si on se fesait tuer ...

Et plus j'en écris et plus j'ai de souvenirs qui reviennent ...

A mes yeux, le vrai manque de fair-play est venu de la team Goa / Mythics qui mettaient beaucoup trop de temps à nous donner les mises à jour ...
TOA

sa a été le debut de la fin

imaginé on a commencé a voir des alb farmé les mid ..... sur fensa GRRR LEGION

satané airwave et les theu cheat ^^

toa a c'est une aberation me souvient qu'avec ob tu etais le roi en forme fantome en archer

et surtout oublions pas les mythique duo assassin BG ou les gars en face comprennais rien et ou tu explosais des group fufu

et l'avenement des bus ranger 2L a hadrien

D'un coté c'etait toujours fun de lancé un 3eme oeil au MG
Non ça dépends, si je prends les premières légendes sur broc, c'est à dire Mielle (RIP) et Pti par exemple (je n'ose pas m'inclure dedans par souci de modestie), ils ont toujours été très respectés par leur royaume ou ceux d'en face, par exemple.
Citation :
Publié par Koromas
Manyolia!!!!!!

Les gpes fixes c'etaient le mal absolu
Alors que le bus semi fixe de hauts rangs c'est ce qu'on appelle l'organisation d'un royaume ?
Citation :
Publié par Bfah
Alors que le bus semi fixe de hauts rangs c'est ce qu'on appelle l'organisation d'un royaume ?
Ca existait pas c'etait que des add malheureux (enfin a ce qu'il parait)
Non moi la question qui me restera a jamais sur le coeur : Pourquoi personne ne voulait grouper les ombres bordel !!

Mouhaha pti noors l ombre ! c est vieux mais Noors en Druide c etait encore encore plus vieux !

Sinon.. bhen que sont devenu les tempest ? (guilde broc)

Pif afk pret de druim ligen restera un moment de jeux que je n oublierai jamais..

Et bien évidement les nuits entieres a farm dans la Foret maudite pour faire une bulle d xp en +...

c'est bête ca me rend triste tout ca !
Et n'oublions pas la quintessence de ce que le génie du royaume d'Albion a produit pendant la période OF.

L'évocation de sa toute puissance faisait frémir les plus endurcis des rebelles hiberniens et autres barbares de midgard.

Cette terrible arme a imposé sa loi d'airain dans la zone d'Emain Macha à partir de l'année 2003 sur Brocéliande.

C'était le bus des bus, dénommée comme étant : l'Etoile de la Mort du royaume d'Albion.

http://www.swg1.net/encyclo/images/etoile_noire.jpg
Ca avait de la gueule 200 Alb à Emain.

Le plus gros score que j'ai vu c'est 313 à Emain, on est arrivé à Crim le serveur a laché, il a pas voulut de nous dans Pennine
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Tu serais crédible si vous ne veniez sur Hib que pour prendre les RK
Mais bon je suis compréhensif, ya que les Hibs qui savaient s'orienter dans Pennine.

Pour Lamfo, t'inquiètes pas pour moi, je m'y réfugiais déjà pendant mes séances de pex pour échapper aux WL qui venaient farmer du gris que tu n'avais pas encore compris à quoi servait un Gothi.
T'es pas obligé de me vouvoyer tu sais Ira. Sinon oui j'allais sur Emain que pour prendre des RK.

Bah pourquoi t'as jamais retrouvé le chemin après quand on est venu chercher la Lance pour la garder trois ans ?

Citation :
Publié par Whinette
C'était pas Hulk ou Loup ?
Je crois bien que c'est Loup.
Ah oui Loup, je l'avais oublié lui !

Citation :
Publié par Whinette
Yep. On défendait chèrement emain des envahisseurs et on allait prendre la triforce.
On a pas la même déf de la triforce, la mienne à part écailler les portes du reliquaire Mid, vous avez pas fait grand chose.
Citation :
Publié par Doywan
T'es pas obligé de me vouvoyer tu sais Ira. Sinon oui j'allais sur Emain que pour prendre des RK.
Ah ouais, t'es jamais venu farm à Breifine du côté de Raymond ?
C'est bizarre j'ai le souvenir d'un groupe et en particulier son thane qui frag une tiote lurie eld toute mimi lvl 15 avec son dd
Citation :
Bah pourquoi t'as jamais retrouvé le chemin après quand on est venu chercher la Lance pour la garder trois ans ?
Jamais eu aucun problème pour venir attaquer.
Le problème c'était ces saletés de chamans deco dans le reliquaire... genre Zourgol et Bkashaman.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés