- Sujet explosif - Qui aura le dernier mot dans cet eternel débat !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaricia | Sayiko
... mais ce n'est pas tous chaque royaume a ces cheat... sauf mid
<<tousse un peu>>
En OF un koby qui arrivait à faire du 5000+ en bolt n'était pas cheat (car non reproductible facilement) mais ca arrivait.
Le sauvage à sa sortie qui montait à 1400+ sur de l'écaille (et à l'époque c'était énorme).
L'haxa déjà cité mais tellement fumé à sa sortie....

Bref chaque camp a ou a eu ses classes cheat ou ses bugs.
Citation :
Publié par Kyot
<<tousse un peu>>
En OF un koby qui arrivait à faire du 5000+ en bolt n'était pas cheat (car non reproductible facilement) mais ca arrivait.

5000 en bolts ? Les Prêtres d'Odin, gardes de Svasud/Vindsaul, pourquoi pas, mais j'ai jamais eu vent de tels dégâts !? :travsers:
tu te souvient pas des ouinouin des pekors des trois royaumes qui whinais sur l'ubbertidue

du thaumaturge eldritch et pretre des rune en le disant ubber que c'était a nerf en pensant que c'était des joueurs ?

hum sinon rappelle moi l'ecaille est pas sensible au tranchant ?

sinon niveaux cheating c'est pas une classe spé 8v8 est encore qui rendait mid au dessus des autres en masse vs masse

mais bon la poutre dans l'oeil est bien ancrés car bon l'animiste banshee est la masse pbae a vachement avantagé hib sur les structures

a cette epoque les seules structures amusante pour mid c'étaient celle des albs et encore ils étaient pas forcement chaud a défendre hadrien la mga emain étaient une importance primordiale
en compte les animiste sans los les banshee sans los et leur degat de la mort qui tue ainsi que le nombre de mage spé pbae ( ok le realm de la magie mais bon ^^)

la structure de tout les forts OF avec escalier vous aidez pas mal quand meme ^^

des escaliers puis arrivé direct au boss et la kaboom

le nombre de fois ou j'ai finis au sol sous le coup d'un mob pbae ( ok faisaible pas tout les realm mais bien usé par hib ^^)

faire de la structure a toujours etait galere ^^^hormis pour le tire au pigeons sur vos magots qui allais au muraille et qui lagais telelment qu'a peine il pointé sa tete qu'il etait mort

enfin sur la fin le /corp summoner rendais la defence de realm encore moin evidente ^^
Citation :
"Les Ysiens arrêtez, on a l'impression de lire des puceaux
pré-pubère qui répète à leur potes de lycée que si, il ont
couché avec la prof de sport.

ps : c'est pas un royaume Carnac, c'est même pas un
serveur. Goa a voulut tester la puissance d'un minitel,
Carnac est né. Pas la peine d'en faire un fromage." Doywan
Tout simplement Mort de rire...

Citation :
Ankou sur Broc Doywan
C'était un Hib le tout premier.
Loup a été le premier buffboté officiel.

Par Contre le premier groupe Fufu c'est de moi J'en avais parlé a Dante Sparda,le mari ig de Vivianne Sparda de la Cabale.

Il se composait de Aigle, Proctor, Dante, Pti, Alghanite (moi ^^) et d'autres dont un animateur GoA de l'époque d'ailleurs. On avait ruiné le groupe de Doywan a la MG hib sur Mid !! C'était l'un de mes plus beaux souvenirs...

Doywan tu te souviens de ce Viol collectif ? Nous n'avions eu qu'un seul mort ^^

Citation :
"Tiens rappellez moi les vieux le nom de cet albionnais (un MA je crois) qui avait créer le 1er groupe fixe du serveur." Silx
Khaledor un MA HAST en Costume Conserve Turquoise. Ils étaient même venus sur Hib pendant un temps sous le nom de Rodelahk.

Citation :
Non ça dépends, si je prends les premières légendes sur broc, c'est à dire Mielle (RIP) et Pti par exemple (je n'ose pas m'inclure dedans par souci de modestie), ils ont toujours été très respectés par leur royaume ou ceux d'en face, par exemple. Whinette
Pti était parfois très mal vu et je t'avouerai que je ne savais même pas pourquoi car plus discret tu fais pas et la serviabilité incarnée (ma grand fierté a été de l'avoir pl du level 13 au level 18 a la ferme Parthas ) et mielle elle l'a été sur la fin de son histoire sur Hib. Au début elle se faisait insultée par les realms adverses malgré sa bonne tenue et sa gentillesse (elle pétait parfois des cables quand même ^^) mais bon c'est le lot courant des légendes un peu comme Millstone (dont j'ai gardé un Arc fait de sa main ).

Souvenez vous aussi du Débat sur les Buffbots ^^

Des Mondes du Jeu !

(ca été cité mais ...) Du Combat a Dun Dagda pour proteger la Relique, un combat qui remonte a très longtemps, plus loin encore que les champis. Un combat qui a duré plus de 2 jours quasi non stop où Alb et Mid étaient en bas de la Colline où siègeait Dun Dagda, qui dominait la plaine de Scathaigh.

Le Mega bus d'Odessa pour aller prendre toutes les reliques.

Le Geant de Glace dans le fort de Beldmeer Faste ou encore la Défense de Bledmeer, après l'avoir pris, par les Carans.

Le spot des crabes sur mid où tout bon ranger qui débutait dans le milieu du rvr allait pour se faire la main sur du bleu et qu'après tu te faisais chasser par Camille ou la team des WarLegend ^^

La Grand époque de la Garde Noire ^^

Le Blocage de la porte Mid par un groupe de ranger (dont je faisais parti ) Triskel, Valedryan, Millstone, Proctor, Exilia, pour ceux dont je me souviens

Le Farm de TP Alb

Les combats a AMG.

Les Rangers Cheat en 1.36 (je m'en souviens j 'avais buté un avalo Violet +++++)

Petite larme a l'oeil, mon premier rvr c'était avec Laveide ^^

Le groupe guilde des Chevaliers de la Prophétie, celui de l'Ordre du Phoenix, La grand époque des Tempests, Caran Annun, La Cabale, Gelydh Atalante et j'en passe....

Et pour répondre a Odessa en passant lui faire un bisous

Le premier bus c'est Mid WarLegend avec 3 fg qui écumait emain macha.
d'un coté le pbae alb n'a jamais été exploté ou alors au debut de TOA sur les farm au Keep

quand a mid pendant longtemps on voyais pas des masses de pbae pour conjurer sa ya eu un maximum de rerol session pour monté des pbae and co dont le realm avait besoin

la premiere de la GN je me rappel plus du nom de la guilde crée pour puis est venu Les Dagues Rouges lead par Belladona
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
d'un coté le pbae alb n'a jamais été exploté ou alors au debut de TOA sur les farm au Keep

quand a mid pendant longtemps on voyais pas des masses de pbae pour conjurer sa ya eu un maximum de rerol session pour monté des pbae and co dont le realm avait besoin
Nan les alb ont sorti leur pbae en même que Mid a eu les siens. Je me rappel pas si c'est à cause d'une modification sur le thauma ou d'une prise de conscience.

Helldorin je te réponds d'un autre post, je dirais de la création de la Tiwas-Othilas jusqu'à TOA. A partir de TOA le royaume c'est fatigué.

Black Bledmeer pour la RS GN.

Oui Agla je m'en rappel, c'était la première fois qu'on tombait sur un groupe fufu buffbot, ça surprends la première fois ! Pour Ankou je me souviens encore de son post, ou on l'avait descendu avec toi notamment. Il était content d'un beau combat qu'on avait tous les deux, moi aussi jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était BB et que j'avais pas vu les log à sa mort !
C'était vers SI (ou ptete même avant) le patch qui a donné le pbae au SM. Je m'en souviens bien car on était allés reroll sur mid ys avec raitz obeah etc, et j'avais un pbae sur ma sm. X)
Pour les alb c'était une prise de conscience.
Citation :
Publié par Doywan
Nan les alb ont sorti leur pbae en même que Mid a eu les siens. Je me rappel pas si c'est à cause d'une modification sur le thauma ou d'une prise de conscience.

Helldorin je te réponds d'un autre post, je dirais de la création de la Tiwas-Othilas jusqu'à TOA. A partir de TOA le royaume c'est fatigué.

Black Bledmeer pour la RS GN.

Oui Agla je m'en rappel, c'était la première fois qu'on tombait sur un groupe fufu buffbot, ça surprends la première fois ! Pour Ankou je me souviens encore de son post, ou on l'avait descendu avec toi notamment. Il était content d'un beau combat qu'on avait tous les deux, moi aussi jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était BB et que j'avais pas vu les log à sa mort !
Le pire c'est que y'en avait que deux ou trois qui étaient buff, a l'époque j'étais encore sur les nerfs du début du buffbot et j'avais refusé les buff

Je n'ai accepté le fait d'être buff par un druide légume que bien après le delete de mon ranger (je l'ai remonté depuis)
les buffbots c'etait amusant ^^ me rappel meme des bot caché dans les amg histoire de heal ect

mais j'avoue que la difference buff et non buff etait flagrante sur daoc ^^

d'ailleurs niveaux fufu y'avais un hunt sur YS qui avait fait des video non buff tes plaisante me rappel plus de son nom

en étant hunt le plus amusant c'etait de laché TS a l'amg

mais bon je faisais partit du group a keille qui campais jour aprés jour l'amg odin donc bon
Citation :
Publié par Egelbeth
ah ça , c'est du grand n'importe quoi , j'ai reroll ma classe detestée sur hib , enchant moon , et je confirme , le stun c'est fumé ^^
d'ailleurs je m'appel egelbeth stunvaseline, trop dur enchant en rvr contre des mages , stun/debuff/DD a plus ^^

j'adore ^^
En même temps on a toujours dis que contre un mago c'était fumé hein, mais contre les tanks/hybride c'est useless. La preuve les bainshee vivent très bien sans
Citation :
Publié par Fugo
vivent ? c'est pas vraiment le mot que j'aurai utilisé contre un tank / hybride pas manchot
Je parle pas non plus d'une bainshee solo unbuff hein :'(

A l'époque on parlait de combat de groupe.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Je parle pas non plus d'une bainshee solo unbuff hein :'(

A l'époque on parlait de combat de groupe.
bah ta banshee contre un hybride , elle se touche joyeusement, sans parler du fait que c'est la target n°1 juste avant le barde, et qu'elle a tendance a imploser en quelques seconde à l'inc.

Enfin pour les groupe rodés qui reconnaissent leurs cibles
Citation :
Publié par Anlhblink
Même si c'était plus Brocéliandais, il manque clairement un référence au duo de fufu le plus aimé (surtout du CC emain), je parle bien sur d'Emah et Pennance!
Je suis d'accord !

(j'ai ai du mal à retrouver ma signature et une adresse email jamais utilisée ici )
Ine[Druid ML5 3L8]/Vice[Enchant ML2 6L7]/Khayla[Champ 7L3]
Solo[Mene 5L4]/Emah[Thauma 2L5]/Inette[Clerc 2L0]
Inelunia[Necro 2L5]/Inelunia[Champ 4L0]/Inel[Druid 2L0]
+ 3 Autres 50.
Legendary Alchemist Fletcher Weaponsmith Spellcrafter Tailor Armorcraft
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Maintenant explique en quoi avec un stun elle survivrait plus longtemps face à un groupe qui connais ses cibles.
En rien, c'est pas moi qui parlais du stun i win
y'avais bien un assassin 11L Bernold je crois qui etait solot

il etait bb enfin je crois et assez sympa enfin du peut de temps que j'ai fréquenté emain on le voyais que la bas d'un coté ^^ ( a l'epoque ou mid faisait la gueule et subissait plus qu'autre chose )
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
y'avais bien un assassin 11L Bernold je crois qui etait solot

il etait bb enfin je crois et assez sympa enfin du peut de temps que j'ai fréquenté emain on le voyais que la bas d'un coté ^^ ( a l'epoque ou mid faisait la gueule et subissait plus qu'autre chose )
C'était surtout un grand coureur de fond...
Ine[Druid ML5 3L8]/Vice[Enchant ML2 6L7]/Khayla[Champ 7L3]
Solo[Mene 5L4]/Emah[Thauma 2L5]/Inette[Clerc 2L0]
Inelunia[Necro 2L5]/Inelunia[Champ 4L0]/Inel[Druid 2L0]
+ 3 Autres 50.
Legendary Alchemist Fletcher Weaponsmith Spellcrafter Tailor Armorcraft
Citation :
Publié par Anlhblink
Même si c'était plus Brocéliandais, il manque clairement un référence au duo de fufu le plus aimé (surtout du CC emain), je parle bien sur d'Emah et Pennance!
tu voulais dire : le plus detesté, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés