"Les Ysiens arrêtez, on a l'impression de lire des puceaux
pré-pubère qui répète à leur potes de lycée que si, il ont
couché avec la prof de sport.
ps : c'est pas un royaume Carnac, c'est même pas un
serveur. Goa a voulut tester la puissance d'un minitel,
Carnac est né. Pas la peine d'en faire un fromage." Doywan
Tout simplement Mort de rire...
C'était un Hib le tout premier.
Loup a été le premier buffboté officiel.
Par Contre le premier groupe Fufu c'est de moi

J'en avais parlé a Dante Sparda,le mari ig de Vivianne Sparda de la Cabale.
Il se composait de Aigle, Proctor, Dante, Pti, Alghanite (moi ^^) et d'autres dont un animateur GoA de l'époque d'ailleurs. On avait ruiné le groupe de Doywan a la MG hib sur Mid !! C'était l'un de mes plus beaux souvenirs...
Doywan tu te souviens de ce Viol collectif ? Nous n'avions eu qu'un seul mort ^^
"Tiens rappellez moi les vieux le nom de cet albionnais (un MA je crois) qui avait créer le 1er groupe fixe du serveur." Silx
Khaledor un MA HAST en Costume Conserve Turquoise. Ils étaient même venus sur Hib pendant un temps sous le nom de Rodelahk.
Non ça dépends, si je prends les premières légendes sur broc, c'est à dire Mielle (RIP) et Pti par exemple (je n'ose pas m'inclure dedans par souci de modestie), ils ont toujours été très respectés par leur royaume ou ceux d'en face, par exemple. Whinette
Pti était parfois très mal vu et je t'avouerai que je ne savais même pas pourquoi car plus discret tu fais pas et la serviabilité incarnée (ma grand fierté a été de l'avoir pl du level 13 au level 18 a la ferme Parthas ) et mielle elle l'a été sur la fin de son histoire sur Hib. Au début elle se faisait insultée par les realms adverses malgré sa bonne tenue et sa gentillesse (elle pétait parfois des cables quand même ^^) mais bon c'est le lot courant des légendes un peu comme Millstone (dont j'ai gardé un Arc fait de sa main

).
Souvenez vous aussi du Débat sur les Buffbots ^^
Des Mondes du Jeu !
(ca été cité mais ...) Du Combat a Dun Dagda pour proteger la Relique, un combat qui remonte a très longtemps, plus loin encore que les champis. Un combat qui a duré plus de 2 jours quasi non stop où Alb et Mid étaient en bas de la Colline où siègeait Dun Dagda, qui dominait la plaine de Scathaigh.
Le Mega bus d'Odessa pour aller prendre toutes les reliques.
Le Geant de Glace dans le fort de Beldmeer Faste ou encore la Défense de Bledmeer, après l'avoir pris, par les Carans.
Le spot des crabes sur mid où tout bon ranger qui débutait dans le milieu du rvr allait pour se faire la main sur du bleu et qu'après tu te faisais chasser par Camille ou la team des WarLegend ^^
La Grand époque de la Garde Noire ^^
Le Blocage de la porte Mid par un groupe de ranger (dont je faisais parti

) Triskel, Valedryan, Millstone, Proctor, Exilia, pour ceux dont je me souviens
Le Farm de TP Alb
Les combats a AMG.
Les Rangers Cheat en 1.36 (je m'en souviens j 'avais buté un avalo Violet +++++)
Petite larme a l'oeil, mon premier rvr c'était avec Laveide ^^
Le groupe guilde des Chevaliers de la Prophétie, celui de l'Ordre du Phoenix, La grand époque des Tempests, Caran Annun, La Cabale, Gelydh Atalante et j'en passe....
Et pour répondre a Odessa en passant lui faire un bisous
Le premier bus c'est Mid

WarLegend avec 3 fg qui écumait emain macha.