- Sujet explosif - Qui aura le dernier mot dans cet eternel débat !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ah ouais, t'es jamais venu farm à Breifine du côté de Raymond ?
C'est bizarre j'ai le souvenir d'un groupe et en particulier son thane qui frag une tiote lurie eld toute mimi lvl 15 avec son dd
Il y a un problème dans ta supposition, ça implique que je frag.

Citation :
Jamais eu aucun problème pour venir attaquer.
Le problème c'était ces saletés de chamans deco dans le reliquaire... genre Zourgol et Bkashaman.
Au moins ils plantaient pas de Champi eux. Mais bon j'ai jamais dis que vous attaquiez pas (une fois par an), j'ai dis que vous étiez pas foutu de la récupérer votre Lance !
Sisi tu m'as frag, et t'étais même pas log sur irc pour que je t'insulte, greykiller.

Et tu vieillis et tu as la mémoire qui flanche : tu as dit qu'on ne retrouvait pas le chemin, si on attaquait c'est qu'on l'avait trouvé, le chemin (et 18 mois ça fait pas 3 ans)
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Sisi tu m'as frag, et t'étais même pas log sur irc pour que je t'insulte, greykiller.

Et tu vieillis et tu as la mémoire qui flanche : tu as dit qu'on ne retrouvait pas le chemin, si on attaquait c'est qu'on l'avait trouvé, le chemin (et 18 mois ça fait pas 3 ans)
Genre je frag !

J'ai pas la mémoire qui flanche, je parle du chemin pour Lamfota depuis le début, t'attaquais ton propre reliquaire ?

18 mois les trois reliques force, 3 ans la Lance, les Albs étaient plus tenace quant à leur relique force, eux !
Sinon pour ce soir, on as eu un log bleu sur Hib après avoir frag le premier Béhémoth :

"Le silence et la sérénité, le début d'une nouvelle ère ?"

VOilà, ensuite repop d'un béhémoth, intuable qui lance des Ae mez de 2 minutes et PBAE à 6K dmg.
Citation :
Publié par dervic
Excalibur était plus simple à défendre que le baton qui se trouvait dans le trou du cul du monde

Il se passait jamais rien à Snowdonia ^^
Pourtant je kiffais Snowdonia, je crois qu'Odin, Pennine et Snow étaient mes zones préférés. Tu pouvais faire tellement de truc dedans, tactiquement parlant.
Quelle admirable soirée!! ma nostalgie pour DAOC !

Des combats de masses dans des contrées verdoyantes me rappelant un peu old emain

Surtout les collines

Je suis étonné que mid,hib et alb ont finalement pu tenir autant de temps contre les boss de l'event tout en se tapant dessus sur les cotés, que du bonheur
Citation :
Publié par S!kllindil
Quelle admirable soirée!! ma nostalgie pour DAOC !

Des combats de masses dans des contrées verdoyantes me rappelant un peu old emain

Surtout les collines

Je suis étonné que mid,hib et alb ont finalement pu tenir autant de temps contre les boss de l'event tout en se tapant dessus sur les cotés, que du bonheur
T'es fou de dire que tu t'es amusé ! La consigne c'est d'insulter tout le monde voyons.
Citation :
Publié par S!kllindil
ça m'étonnerais pas qu'on m'ai insulté plus d'une fois ce soir, vu le nombre de personnes qui on broutés le gazon.. xD

je ferai profil bas ^^
J'ai pas fais grand chose de la soirée sur mon pc roumain, j'ai beau m'être fait frag par quelques hibs; bah je me suis bien éclaté quand même ! Revoir des vieilles têtes amis ou ennemis, un gros lag, un gros boxxon c'était presque un retour OF.
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb

y'a que ça a dire

Dem hibbies dey be wrong !

Mdr sisi ta vidéo je la connaissais pas, elle gère !

@Doywan: en effet j'ai ressenti cette même impression, heureusement que la technologie à évolué et nous permet de vivre (pour ceux qui ont changé leur pc depuis 8 ans) ces moments dans toute leur splandeur!
Avec mon portable à 500€ j'ai retrouvé les sensations de mes débuts en (tentative de) prise RK personnellement

Sauf qu'à l'époque c'était le client classic qui me faisait ramer ...

En tout cas, l'évent était sympa sur le fond, l'idée de mettre tous les royaumes ensemble contre tous les mob "légendaires" du jeu, et d'enfin tuer ce foutu Behemoth était bien pensée.

Et comme c'est parti en vrille sur la fin, on se serait vraiment cru quelques années en arrière :P
Citation :
Publié par Tigrounette
Perso, c'est mon meilleur souvenir video-ludique tout jeu confondu

C'était le bon vieux temps :')

(Albion Broceliande )
Bon maintenant y'a prescription. Mais tu sais que t'avais plein d'amoureux ingame !? Enfin y'avait moi déjà quoi héhé.
Message supprimé par son auteur.
Et n'oublions pas les banecheat qui a une epoque pouvait coné a travers les murs,
Les seide qui avait des hot de ouf
Et les animiste quand ils pouvait posé 15 champis

... mais ce n'est pas tous chaque royaume a ces cheat... sauf mid
Citation :
Publié par Aaricia | Sayiko
Et n'oublions pas les banecheat qui a une epoque pouvait coné a travers les murs,
Les seide qui avait des hot de ouf
Et les animiste quand ils pouvait posé 15 champis

... mais ce n'est pas tous chaque royaume a ces cheat... sauf mid
C'est vrai que personne n'avait hurlé au massacre avant le nerf HS, à la sortie du sauvage et du BD, à la sortie du haxa et enfin au up de la valkyrie .
Citation :
Publié par Manyolia
Je crois que le dernier mot, vu la soirée d'hier, c'est Hibernia qui l'a !!!

En conclusion Hib >Mid > Alb > autres !
Vers 00h00 c'était plutôt Béhé > Hib > Mid > Alb > Autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés