- Sujet explosif - Qui aura le dernier mot dans cet eternel débat !

Répondre
Partager Rechercher
sujet sympa pour partir en live
je n'ai lu que les premiers posts et pas le temps la de faire plus, mais je compte bien participer un peu a ce débat.
a plus !
(sinon qui a fait quoi en premier dépend trop du serveur, sur carnac, ce n'est pas alb qui bussait les premiers mois ! quoi que sur carnac deux groupes a porté de clipping, c'était déjà un bus ^^)
Free PL xp à FM avec les anim sous FDM !!!

Mes plus beaux screenshot !
Je me souviens je joué en réseau à l'époque, les mec de la salle ont halluciné en voyant une telle quantité de Moon autour de 25k champis !
Ca piqué les yeux !

Les zerk avec la ligne HS cheat et les savages 2H ont traumatisé mon enchant moon sur carnac !

Et pis Camlann et les groupe avec Healer/Enchant moon, traumatisant également ! Ae mez, purge, Ae stunn boom
Citation :
Publié par Nael Hitengo
(sinon qui a fait quoi en premier dépend trop du serveur, sur carnac, ce n'est pas alb qui bussait les premiers mois ! quoi que sur carnac deux groupes a porté de clipping, c'était déjà un bus ^^)
Personne n'a jamais bussé sur Carnac, ils étaient déjà pas assez nombreux pour monter un fg .
Citation :
Publié par Doywan
Ira pourquoi attaquer Alb à l'époque ils n'avaient pas de relique ? Et même quand ils en avaient un groupe de chanteur péruvien était capable de leur les prendre.
C'est pas parce que vos rerol moon et animiste spé "on défend Dagda sans se fouler" ont pas réussi à sauver vos rk qu'il faut whine ! A propos vous avez finit par utiliser Mappy pour trouver Lamfo ?
Tu serais crédible si vous ne veniez sur Hib que pour prendre les RK
Mais bon je suis compréhensif, ya que les Hibs qui savaient s'orienter dans Pennine.

Pour Lamfo, t'inquiètes pas pour moi, je m'y réfugiais déjà pendant mes séances de pex pour échapper aux WL qui venaient farmer du gris que tu n'avais pas encore compris à quoi servait un Gothi.
Citation :
Publié par Omniknight
fail
krodon > humaro
il avait plus de rang, plus de skill, plus de groupies sur jol.
assurément le meilleur chasseur fr qu'ait connu daoc.
Lol, ste blague ....

Need la suite des romans photo ...
Citation :
Caer Benowyc, huitième Faste de Midgard ?
le 25 mars 2003 (Midgard broc n'a plus Caer Benowic) et pourtant on pouvait lire sur daoc EUROPE :

Citation :
Cela fait maintenant plusieurs lunes qu'il ne s'est pas passé une journée sans que l'étendard au marteau ne flotte sur Caer Benowyc, au grand dam des vaillants albionnais qui, dans le sang, tentent vainement d'en reprendre chaque jour la possession face aux hordes barbares qui semblent avoir élues domicile en ce lieu stratégique. Car si les combattants de la Lumière sont vaillants, la sauvagerie et la bestialité des troupes de Midgard, ainsi que les alliances d'un grand nombre de clans, semblent avoir raison de toute tentative d'expulsion définitive.
fear les prises de fort a 5h du mat avec Cell
Donc mid broc > all (éwé, on avait 8 forts )
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
franchement j'avais la haine contre vous a cause de la soirée copulation mid-alb dans dagda, c'etait à vomir. on avais tellement la rage que on expliquait à tlm comment jouer leur animistes de la manière la plus lame qui soit
Perso, c'est mon meilleur souvenir video-ludique tout jeu confondu

C'était le bon vieux temps :')

(Albion Broceliande )
Citation :
Publié par Fioana²
Les attaques RK de Snow, c'était quand même les meilleures

Blanc, étendu, pas de reliefs, pour y aller c'était mission..
Euh suffisait de longer c'est très aisément faisable quand à ce reliquaire il ne favorisait aucunement la défense bien au contraire.
Citation :
Publié par Veunaab
Euh suffisait de longer c'est très aisément faisable quand à ce reliquaire il ne favorisait aucunement la défense bien au contraire.
Longer, c'pour les faibles.

Et pour la défense, n'ayant jamais jouer Alb, j'mef
Sur Ys, quand Albion mis fin aux accords d'Emain en prenant la relique à midi un dimanche en attaque ninja (sicaires et ménestrels directement sur la 3ème porte) ; ça été rapide...

Modérateur sur DAOC jouant sur Hib : On va faire ce que vous n'avez jamais été capable de faire les Albs prendre une relique en respectant les accords d'Emain dans les horaires.

Hibernia n'y arrivera pas malgré maintes tentatives.
Alors qui avait raison hein...
Eldritch vide, époque 2003, RvR, écran noir, lag, crash ...

le je saute de la MG ! moc - freeze- pbaoe :'(

Le pbaoe a travers les murs

Les magos qui appuient les deux touches de staffe pour ghoster

Les champis

Le Pa a la deux mains , one shot , tu reste furtif -_-

a oui , et toglog , le mage des ombres ! (dixit la notice)

La plus grosse biatch c'est l'empathe avec des points en empathie ganondorf

Arf , j'oublie Dreed@lezerk , qui 3 shootais mon proto :'(

la palme du lame reviens aux hibs !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés