les RMT ont franchis une étape que NCsoft ne saurait juguler

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goriad
Tout ça pour dire que : vous vous prenez trop la tête , si demain NCsoft veut te ban parce qu'il aime pas ta tête il peut, NCsoft posséde les comptes, stou


Donc l'histoire des Maccro legit ... etc ... pipeau
+1 c'est pas plus compliqué que sa

sur se site http://blog.okajeux.com/2009/12/le-t...-dabonnes.html il parle de 2.8 million de joueur en Europe et au usa
il n'ont pas les chiffre de l asie
en gros le jeux se porte bien quoi
Citation :
Publié par Thierryl
nuance : 2,8 millions d'inscriptions (nombre de comptes crées)

nouvelle question : combien de compte toujours actifs ?

Lis avant de troll ..... y a marque nombre d'abonné donc "nombre personne qui paye le jeux " donc sûrement qui joue sinon c'est des pigeon .....
Citation :
Publié par neotorus
Lis avant de troll ..... y a marque nombre d'abonné donc "nombre personne qui paye le jeux " donc sûrement qui joue sinon c'est des pigeon .....

Je lis ça : " on m’a fait remarquer que je m’étais planté sur Aion. Il est vrai… Les 2.8 millions correspondent aux inscriptions en Europe et aux USA depuis le lancement en Septembre 2009. officielles..."
Citation :
Publié par Thierryl
Je lis ça : " on m’a fait remarquer que je m’étais planté sur Aion. Il est vrai… Les 2.8 millions correspondent aux inscriptions en Europe et aux USA depuis le lancement en Septembre 2009. officielles..."
Bref, voici un classement des jeux massivement multi-joueur. Attention, ce n’est pas un top de complaisance. Il s’agit simplement ici de lister les MMO dans l’ordre décroissant en termes de nombre d’abonnés (c’est à dire ceux qui payent) au dernier trimestre 2009.

tu pourrais aussi rajouté la fin de ta citation
Citation :
Il n’y a aucune source officielle qui décrit le nombre d’abonnés en Asie, où le jeu est sorti depuis presque 15 mois. Pour le mot de la fin, les prévisions tablent entre 3.6 et 5.5 millions de joueurs sur Aion. En attendant des déclarations officielles…)
enfin bref tu voulais un chiffre je t'en donne un qui a un minimum D'intérêt il ne te plais pas j'y peut rien
Citation :
Publié par Thierryl
nuance : 2,8 millions d'inscriptions (nombre de comptes crées)

nouvelle question : combien de compte toujours actifs ?
On parle de 2.8 Millions de joueurs ? Abonnés actifs ? Compte crées ?
Mais il n'y a strictement aucunes sources fiables et NCSoft ne communique pas.

Simple mathématique : 2.8 Millions et 32 Serveurs US+EU
Cà fait une moyenne à la hache de 87K Joueurs sur chaque serveurs.

J'ai comme l'impression que si ce chiffre était pertinent, on devrait avoir des files d'attente de plus de 24 Hrs sur chaque serveur.

Ma conviction, c'est du grand n'importe quoi et les chiffres réalistes sont très nettement inférieurs.

Citation :
Publié par TiTiJe
...
Bien évidement que c'est n'importe quoi ces chiffres (d'autant que le rédacteur lui même dit qu'il n a pas d'info officiel), mais fallait pas le dire, on commençait a avoir un débat rigolo la...
Il y a le nombre de comptes crées en occident (peut-être 2,8 millions) et le nombre de comptes actifs à une date donnée (ceux à jour d'abonnement).

Et pour connaitre le nombre de joueurs, il faut encore enlever les gentils joueurs qui paient (ou leurs parents) leur abonnement et qui ne jouent pas.
Citation :
Publié par Aerojane
Comme tous les mmo...
Oui, mais c'est surtout un problème chez NCSoft (cf Aion, L2). Staff incompétent au niveau sécurité? ( en fait c'est plutôt une affirmation)

Pas envie de me retrouver dans 6 mois avec la moitié des joueurs qui sont des bots, comme sur les serveurs offi L2.
Oui et non , c'est surtout le système du jeu qui favorise cela ( prix des matériaux , des armures etc trop élevés )

J'en tire les conclusions avec RFO , donc je présume que vous allez me dire que " Normal c'est une jeu asiatique" , bah moi je vous réponds qu'on était prévenu depuis le début

Blague à part , revenons dans le sujet , si je compare COX , il n'y avait pas de GS ou GF, sauf après des années auquel il faisaient leurs apparitions par des mail/PM, j'ignore s'il en avaient toute de suite chez nos coupains ricains bref , je veux dire que le système de CoX permettait de ne pas trop s'en faire coté argent ( bien sur il n'y a que les améliorations à payer ^^' ) . En gros un jeu doit trouver un équilibre entre argent et matériaux/stuff.

Il n'a pas que ça comme problème mais c'est une autre histoire...
Citation :
Publié par Mygo
L'article que tu link dit juste qu'ils ne peuvent plus être pénalement sanctionnés, où tu as vu qu'ils ne pouvaient pas être banni?

Pour super-chinois qui utilise une version bidouillée du client, il peut être doublement banni vu que c'est interdit.

Quand à ceux qui utilisent des macro pour farmer... bah ce ne sont pas des bots, donc oui ils ne pourront pas être banni pour botting.

Mais je ne vois pas où tu as vu dans l'arrêt de justice coréen (qui de toute façon n'a de valeur qu'en Corée) que NCsoft ne pouvait pas bannir les goldseller?
Rien de plus à dire, je vois pas le rapport entre le jugement de justice et les conditions d'utilisations du jeu. bannir un joueur n'a rien à avoir avec une sanction de justice. La cours supreme a juste décidée qu'elle ne rendrait pas de jugement irl la dessus. IG, ncsoft est libre de faire ce qu'il veut sur son jeu.

Par contre si le client est bidouillé, il me semble que la par contre la justice peut se réveiller vu qu'il y a violation de copyright avec la modification du client, non ?
Citation :
Publié par Hayleen
Oui, mais c'est surtout un problème chez NCSoft (cf Aion, L2). Staff incompétent au niveau sécurité? ( en fait c'est plutôt une affirmation)

2 secondes de réflexion suffisent pour déduire que tout jeu ayant pour vocation d'être "difficile" (et la lenteur de progression est une forme de difficulté), va forcement représenter un El Dorado pour le RMT. Puisqu'il y aura d'autant plus d'abrutis prêts à sortir la CB pour éviter de transpirer.

Devrait-on tout wowiser pour autant?
Merci Aesira pour ce post et cette conversation exclusive!

Ça fait énormément réfléchir de voir des gold sellers plus patients, qui ont plus de recul par rapport au jeu, et qui sont plus sympa que les vrais joueurs qui ne pensent qu'à leur gueule dans le jeu, c'est à dire la plupart.

J'envisage également d'arrêter Aion depuis quelques jours.

[Les MMOs n'ont plus d'avenir à mes yeux, que ce soit wow, dofus et compagnie. Le véritable plaisir d'un jeu ne devrait pas être dans l'attente, dans la vengeance, dans le travail fournit. Rien ne vaudra de bons moments entre amis passés devant une console de jeu ou en LAN, plutôt que de perdre d'innombrables heures dans un monde privé d'émotion où chacun est distant physiquement et réellement].
J'ai vomis....

Bon quand est ce que NcSoft comprendra que c'est un combat perdu d'avance et commencera a vendre du kinah eux même a des prix raisonnable et dans de bonne condition?

Voila comment tuer tout un secteur et la il ne pourront plus rien faire nos très chère amis chinois.



Ce système est déjà en place sur le jeu "Battleforge" et sa marche très bien tout le monde est content.
Citation :
Publié par Zadriel
J'ai vomis....

Bon quand est ce que NcSoft comprendra que c'est un combat perdu d'avance et commencera a vendre du kinah eux même a des prix raisonnable et dans de bonne condition?

Voila comment tuer tout un secteur et la il ne pourront plus rien faire nos très chère amis chinois.



Ce système est déjà en place sur le jeu "Battleforge" et sa marche très bien tout le monde est content.
NCSoft devrait peut être faire comme EVE Online, ça ferait un frein contre les goldsellers peut être.
(Vendre du temps de jeu contre de la monnaie IG, et vendre les objets qui contiennent ce temps de jeu sur le site officiel.)
Citation :
Publié par Meneldut
En tout cas, il y a moyen de pécho de la chinoise dans ce jeu.
Aion va t'il devenir le site de rencontre n°1 franco-chinois ?

Pour en revenir au problème des GS, je me demande si la suppression pure et simple des PO dans un MMO ne serais pas la solution.

C'est sur que ça fait disparaître tout le coté "économie" du jeu, mais quelle tranquillité sans spam, hack et autres joyeusetés dans le genre...
Citation :
Publié par Pimprabbit
Pour en revenir au problème des GS, je me demande si la suppression pure et simple des PO dans un MMO ne serais pas la solution.

C'est sur que ça fait disparaître tout le coté "économie" du jeu, mais quelle tranquillité sans spam, hack et autres joyeusetés dans le genre...
Il restera les tocards qui paieront pour faire leveler leurs personnages. Et là tu fera quoi, tu retireras le leveling? Il y aura d'autres abrutis pour acheter des items craftés. Et là tu retireras l'échange d'objets. Donc, non il n'y a aucune solution satisfaisante qu'un combat désagréable inlassable fait de bannissements constants face à des sociétés mafieuses.

On a jamais réussi à éradiquer le trafique de drogue qui sont autrement plus grave pour nos sociétés. Alors éradiquer les entreprises de triche des jeux en ligne à succès c'est pour ainsi dire vouloir vider le tonneau des danaïdes.
Citation :
Publié par Brad Pitt
Il restera les tocards qui paieront pour faire leveler leurs personnages. Et là tu fera quoi, tu retireras le leveling?
Oui payé pour se faire lvler c est completement absurde, alors qu il suffit de se choppé un petit Aion2010.dll et la hop lvling gratos.
Pas taper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés