|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Gagnants du concours vidéo du Festival de Solorius
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'aime aucune des trois vidéos qui on été selectionné.
Simplement parce qu'ils ont écrient des paroles sur Aion , il on été prix pour les vainqueur et je trouve ca dommage , parce que niveau vidéo , c'est plat , vide. Le concours ce n'était pas faire une chanson mais une vidéo enfin bref. Je préfère de loin: The Solorius Festival Orchestra The Solorius War Oh Christmas Tree |
![]() |
|
|
wahou, je n'avais jamais vu une cabine de douche si grande ^^ |
![]() |
|
|
Trois ricians :'( Il est ou le reste du monde? C'était uniquement pour eux le concours?
|
![]() |
|
|
en tous cas la première vidéo elle a une douce et jolie voie .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si c'est ce qu'ils ont reçu de mieux, ça laisse imaginer le reste
![]() |
![]() |
|
|
La première est sympa, mais je préfère largement la 4e qui n'a pas gagné le concours, dommage pour eux dailleurs très bon boulot
|
![]() |
|
|
Jury de geek = victoire d'une femme
![]() |
![]() |
|
|
J'ai participé au concour , j'ai vu le résultat et quand je lis que tout le reste devait sans doute etre bcp + nul je me permet de vous demander votre avis ;
ca devait etre jugé en fonction de la créativité et de la difficulté . Merci de la matter et de me confirmer si les 8 premier favoris du jury sont mieux que la mienne ou bien est ce qu'il y a un probleme , car j ai un gou amer d'avoir passé 60 heures en 15 jours de délais . Par ici == > http://www.youtube.com/watch?v=2k0usPtDmCk merci |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
perso moi j'aime bien ta video ^^
Elle est bien kitch <3 lol gg a toi ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
les videos gagnantes sont d'une mièvrerie...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui assez moyen pour les 2 premières et la 3ème on se demande ce qu'elle fait là ?
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Ensuite les sons sont pas tres net. Et a la fin,le pere noel qui court dans tout les sens ,ca fait un peu bizarre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|