Gagnants du concours vidéo du Festival de Solorius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le concours du Festival de Solorius s'est terminé la semaine dernière. Nous avons depuis visionné toutes les vidéos afin de décider quelles étaient nos dix préférées. Mercredi, 12 membres de l'équipe d'Aion se sont enfermés dans une salle de réunion pour regarder les vidéos finalistes. Ce fut une décision difficile, mais nous sommes heureux de vous informer que nous avons choisi les vainqueurs. Roulement de tambour...

Premier prix :Twas the Night of Solorius
Nikole Gamble, de Minneapolis, dans le Minnesota

Second prix : Shugo Baby
Amanda Hampton de Salt Lake City, dans l'Utah

Troisième prix : Solorius Claus
Tim Asta de Seattle, dans l'état de Washington

Les joueurs qui apparaissent dans ces vidéos et les réalisateurs de ces dernières ont fait preuve d'un incroyable talent. Nous aimerions mettre en avant quelques vidéos supplémentaires que nous avons beaucoup aimé :

The Solorius Festival Orchestra

A Holiday Wish

The Solorius War

Oh Christmas Tree

http://upload.eu.aiononline.com/file/AION/download/20100116731883fb-12634b4efa3--6fda

Un grand merci à nos sponsors, Steelseries et AMD, pour avoir fourni les prix. Nous avons passé un excellent moment devant les vidéos envoyées. Merci de votre participation ! Joyeux Solorius à vous tous et à très bientôt !

— L'équipe communautaire d'Aion
fr.aiononline.com
Je n'aime aucune des trois vidéos qui on été selectionné.

Simplement parce qu'ils ont écrient des paroles sur Aion , il on été prix pour les vainqueur et je trouve ca dommage , parce que niveau vidéo , c'est plat , vide.

Le concours ce n'était pas faire une chanson mais une vidéo enfin bref.

Je préfère de loin:

The Solorius Festival Orchestra

The Solorius War

Oh Christmas Tree
Citation :
Publié par Melraki
Trois ricians :'( Il est ou le reste du monde? C'était uniquement pour eux le concours?
Juste que ca leur coutera moins cher, en frais de ports, pour leur envoyer leur lot
Personellement j'aime beaucoup la première vidéo, la seconde un peu moins, mais la troisième est de la m****. Y'a absolument rien de spécial dedans... 'fin bon c'est mon avis.
Y a que Shugo Baby qui m'a pas ennuyée.

La première est horriblement soporifique (et niaise à souhait). :/

Aucune dans le lot ne me plait vraiment. Et c'était un concours dédié aux EU ? C'était ça les meilleures vidéos de toutes celles qui ont été envoyées ..? Ouch.
Je cite un commentaire

"faut pas déconné la 1er et la 2 eme c est juste l histoire traditionnel de noel américaine qui est lu (allez regardé les spécial noel de jeff dunham et de peanut")

en bas des vidéos sur le site officiel lol

J'ai participé au concour , j'ai vu le résultat et quand je lis que tout le reste devait sans doute etre bcp + nul je me permet de vous demander votre avis ;

ca devait etre jugé en fonction de la créativité et de la difficulté .

Merci de la matter et de me confirmer si les 8 premier favoris du jury sont mieux que la mienne ou bien est ce qu'il y a un probleme , car j ai un gou amer d'avoir passé 60 heures en 15 jours de délais .

Par ici == > http://www.youtube.com/watch?v=2k0usPtDmCk

merci
Citation :
Publié par Dagle Wood
J'ai participé au concour , j'ai vu le résultat et quand je lis que tout le reste devait sans doute etre bcp + nul je me permet de vous demander votre avis ;

Merci de la matter et de me confirmer si les 8 premier favoris du jury sont mieux que la mienne ou bien est ce qu'il y a un probleme , car j ai un gou amer d'avoir passé 60 heures en 15 jours de délais .

merci
Bah non , elle est aussi pourrie que les autres
Citation :
Publié par Dagle Wood
sérieux ?
Oula oula c'est quoi cette vidéo O_O

Trop d'effet , trop long la mise en place , on voie finalement pas grand chose enfin bref , après c'est mes gout , moi j'aime pas désolé
Citation :
Publié par Dagle Wood

merci
Le début,on se demande un peu ce que ca fait la,c'est un peu hors sujet.
Ensuite les sons sont pas tres net.
Et a la fin,le pere noel qui court dans tout les sens ,ca fait un peu bizarre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés