Je n'aime pas tomber sur... (#8)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par liutasil and co
Je n'aime pas tomber sur hubba, je ne sais pas ce qu'il a de plus ou de moins que les autres élues, mais je n'arrive pas à le tuer lol, pourtant il est super fair-play.
Tes skils etait pas retardé par aura par hasard ? car peu elu la prend mais elle est pas mal et il y a plein de differentes version aura suivant les ennemis qu'on affronte
allons amygaia t'excuse po tu me tue a chaque fois et je hais ces archimages d'aillleurs si tu pouvais m'aidera te tuer hein ..... merci en échange je te dis qui t'attaque en bg ou rvr hein qu'est ce t'en dit heein?


groblin le chassou ké po une balansss' nop il é gémo d'abor'
Citation :
Publié par Adriac
merci pour les qq duels, j'ai mis du temps a trouver la bonne séquence.
Oui, j'ai vu que ma séquence pour traquer devenait juste, dommage que je n'ai pas pu testé ma séquence pour duel.
Des combats intéressant à renouveler j'espère.
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
J'aime pas tomber dans des bg sans heal (ca m'apprendra a faire du pickup)

Et j'aimerais bien tomber sur des joueurs qui me fuit au lieu de se dire , spa grave Shep il dps mou !
Citation :
Publié par wicardo
Tes skils etait pas retardé par aura par hasard ? car peu elu la prend mais elle est pas mal et il y a plein de differentes version aura suivant les ennemis qu'on affronte
Non, même si ça peut être un plus ça m'empêcherais d'avoir ma spé "classique" en gros je devrais respé a chaque fois que je duel un archi et c'est pas mon genre
Citation :
Tu te fait vieux Batiista!
Mdr j'aurais l'inverse vus ta super spé, tu veux plus taper tu play avec ta parade en spé riposte oua . C'est qui le vieux dans l'histoire, je préfère quand tu fais du ski
Mais stu veux je reviens comme toi full parade + bloc
Yep' Malabarak, je n'ai pas fait attention pendant le duel, mais j'ai eu confirmation après, d'ailleurs je trouvais assez étonnant de te tomber alors que généralement tu me poutre.

Pour ça que je suis revenu te duel ensuite, et que ce fut un plaisir de me faire avoir, ce n'est pas du tout mon délire de me faire heal durant un duel.
Citation :
Publié par Justicier ok?
en tous cas ça fait plaisir de voir revenir des joueurs comme Avenger ou Gaz, il manque encore une partie du fameux groupe à Prx mais on sent déjà la différence de niveau avec les autres joueurs


Prx il doit avoir les couilles qui brille la.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Mais Batiista je suis pas du tout en spé riposte, regarde tes logs au prochain fight.
D'un autre coté il doit y avoir une ou deux tactiques qui te sépares d'une spé riposte
Citation :
Mais Batiista je suis pas du tout en spé riposte, regarde tes logs au prochain fight.
A d'autres
Citation :
Publié par crossinight
J'aime pas tombé sur la guilde nouvel age spé gang bang no skill surtout avec mon gn tout weak

beau duel contre Anéa de Nulla Pax Chaos Hiers soir a desolation du chaos.

C'etait tendu comme le string de ta fury.....

-------------------

Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Citation :
Publié par sgc8647
beau duel contre Anéa de Nulla Pax Chaos Hiers soir a desolation du chaos.

C'etait tendu comme le string de ta fury.....

-------------------

Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos


Encore un peu de rang et de stuff et ça ira mieux need avoir un peu d'envahisseur le conqué ani c'est un peu la loose ><
cé po sympa zom de po répondr' au grob' kan il di bonjour'
raspien, raspien, on va finir par jouer qu'ensemble a force, x)

tiens message a clint essaye encore et encore un jour tu m'auras seul, (ce jour la je serais afk promis) . sinon mmmm croisé kyross porte bien son nom le gaillard je passerais sur vot' ts pour lui demander des trucs j'espéres qu'il voudras bien

Groblin ou le chassou en mank d'inspiration MMffffffff a ba nan c bon

ps: riuu des progress ne te proménes plus seul dans la foret, maintenant le grob il y est !!!!!
Citation :
Publié par groblin déboi
raspien, raspien, on va finir par jouer qu'ensemble a force, x)
Y'a qu'au toilette et à la taverne de guilde que je tombe pas sur toi
(je cherche odjira, c'est pas que, mais j'ai des ampoules au pieds à force )
Je veux dénoncer personne mais je suppute que certains espions peau-verte se cachent derrière nos lignes (l'intéressé se reconnaîtra). J'ai mis le FBI et la NASA sur le coup mais attention, l'espion en question va prendre cher quand on aura mis la main dessus. <sors ses outils de tortures> viens, viens petit, on te fera pas de mal...
Je n'aime pas tomber Sur Edd et Choll : stop me focus!! Meme au milieu de 40 ordreux vous trouvez le moyen de me focus , et ceci en tentant de trouver une position en dehors de la masse (cf votre inc sur Baroud hier soir).
Au plaisir de tomber sous vos coups
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés