[Open Beta] Vos questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour la passerelle il faut être dans l'espace (hors d'une mission pour être tranquille de préférence), il y a sur le coté droit de la mini carte (la boussole je suppose pour certains ?) il y a plusieurs boutons, donc un avec une flèche ou un triangle pointant vers le bas.
Il ouvre un menu où on peut sélectionner "visiter la passerelle" (oui ! en français ).
Mais ça reste limité à la salle de passerelle, où on ne peut rien faire à part cliquer sur le siège de commandement pour en ressortir (vivement qu'ils l'enrichissent)
Unhappy
Citation :
Publié par Major Opale
De ce que je sais, il y aura des PVP type Arena, le PVP en zone contestée pourra comprendre des objectifs tel que la capture de site ou la compétition pour des ressources. Va falloir tester tout ça.

A priori oui, c'est annoncé, il y aura du PVE HL et du PVP, sans plus de précision malheureusement.

Je n'en sait pas grand chose non plus... Il faudra voir si ce contenu HL sera viable longtemps.

Ok merci, je trouve sa quand même inquiétant
Citation :
Ok merci, je trouve sa quand même inquiétant
Pas forcément, il faut voir à quelle vitesse les joueurs les plus assidus peuvent atteindre le grade ultime. Du contenu HL peut sortir avant qu'une grande masse de joueurs ait atteint la limite ultime au point de s'ennuyer.
Wow à ses débuts ne proposait pas de raids si je me souviens bien (ou alors seulement les premiers raid 10 du mont Blackrock), et il s'est bien enrichit par après. Si Cryptic ne foire pas, il n'y a pas de raisons pour que ça soit le cas avec STO.
Dans ma mémoire, je ne vois aucun mmo sorti avec du contenu hl bien touffu dès sa release (mais je peux me tromper).

Ou sinon je crois qu'il y a quand même déjà des fleet action non ?
Citation :
Publié par Kirringan
Pas forcément, il faut voir à quelle vitesse les joueurs les plus assidus peuvent atteindre le grade ultime. Du contenu HL peut sortir avant qu'une grande masse de joueurs ait atteint la limite ultime au point de s'ennuyer.
Wow à ses débuts ne proposait pas de raids si je me souviens bien (ou alors seulement les premiers raid 10 du mont Blackrock), et il s'est bien enrichit par après. Si Cryptic ne foire pas, il n'y a pas de raisons pour que ça soit le cas avec STO.
Dans ma mémoire, je ne vois aucun mmo sorti avec du contenu hl bien touffu dès sa release (mais je peux me tromper).

Ou sinon je crois qu'il y a quand même déjà des fleet action non ?

Oui je ne m'attend pas à avoir 30 instance HL seulement le contenue me semble très mince car a part la quête principale, il y a l'aire d'avoir rien d'autre a coté (je ne suis que lieutenant et j'ai jamais été lieutenant commender donc je parle un peux sans savoir là) mais si pour monter amiral on a toujours les meme quêtes c'est à dire: explorer plusieurs fois le même secteur, patrouiller dans tel et tel secteur, je craint que sa soit hyper répétitif car y'a "pas" l'aire d'avoir de craft à coté

Car sur le papier, je trouvais STO très prometteur, mais quand je voie se qu'ils ont dit sur le papier et se qu'il y a ingame, je me demande comment va se passé le hl étant donnée qu'apparemment personne n'as pue le tester dans la béta fermé, j'ai peur que l'ont soit restreint une fois amiral a exploré des secteurs comme pendant la phase de leveling

Me pose de grosse questions quand même sur le long terme de se mmo (sachant qu'en plus le mmo spatial est nouveau pour moi )
Salut tlm

Je suis le forum STO depuis peux et je me pause quelques questions .

Quelle son les pénalité sur la mort au niveau de la progression ?

Et au niveau du vaisseau perdu comment est-ce que ça ce passe ?
système de clonage ? capsule de secoure pour les VIP et son capitaine ?

Les joueurs peuvent mètre des marchandises en vente ?

merci
- pénalités de mort = perdre du temps ( peu changer après la beta ).

- pas de visuel de sauvetage ( dommage) tu revient comme si tu venai de lancer la mission.

- il y a un centre de ventre entre joueur, sur la base pret de la terre.
Citation :
Publié par Hyzin
Salut tlm

Je suis le forum STO depuis peux et je me pause quelques questions .

Quelle son les pénalité sur la mort au niveau de la progression ?

Et au niveau du vaisseau perdu comment est-ce que ça ce passe ?
système de clonage ? capsule de secoure pour les VIP et son capitaine ?

Les joueurs peuvent mètre des marchandises en vente ?

merci
Très peu de pénalité, seul le regen rate du vaisseau est affecté je crois, c'est très minime, sinon, pas de perte d'xp ni de stuff, donc aucune incidence sur la progression.

Une fois ton vaisseau détruit, il repop au bout d'un petit moment (10 secondes il me semble) au dernier checkpoint. Pas de système de clonage puisqu'inutile du coup, pas de système de secours non plus.

Pour les marchandises oui, il y a un marché, on peut en trouver un sur la Station SOL à l'étage, je ne sais pas si elle est opérationnelle.
Citation :
Publié par marsjajan1
quelqu'un a deja reussi a aller sur deep space nine? ou il faut un certain niveau pour aller dans cette partie ??
Je crois qu'il n'y a pas de niveau, il faut juste faire le trajet. Bajor est sur la carte, quelque part sur la gauche
Après avoir lu plusieurs posts sur de points de vue, j'ai l'impression que le cotés exploration qui est une marque de fabrique de la série semble absent de STO.

Est-ce que c'est vrai (je ne suis pas encore dans la beta à cause d'un téléchargement poussif) et si oui est-il prévu de changer cela ?
Citation :
Publié par Aarock
Après avoir lu plusieurs posts sur de points de vue, j'ai l'impression que le cotés exploration qui est une marque de fabrique de la série semble absent de STO.

Est-ce que c'est vrai (je ne suis pas encore dans la beta à cause d'un téléchargement poussif) et si oui est-il prévu de changer cela ?
C'est faux, pour le moment, le système d'exploration Génésis est encore en travaux, allez jeter un petit coup d'oeil dans les nébuleuses (il y en a une à côté de SOL).
Citation :
Me pose de grosse questions quand même sur le long terme de se mmo (sachant qu'en plus le mmo spatial est nouveau pour moi )
Je comprends, là dessus je ne saurais rien dire de précis. Dans les différentes interviews il me semble que les développeurs avaient parlé du contenu HL comme se déroulant majoritairement dans l'espace borg et qu'il y aurait des fleets action (raids?).
Je n'en suis qu'au premier grade, jusqu'ici je m'amuse pas mal. J'espère aussi qu'ils ne se louperont pas sur le contenu end game, pour le moment Cryptic semble être très à l'écoute. J'ai envie de croire qu'ils ne rateront pas le coche.
Citation :
Publié par Grimgroth
Je crois qu'il n'y a pas de niveau, il faut juste faire le trajet. Bajor est sur la carte, quelque part sur la gauche

Oui je sais ou qu'elle est sauf que en essayant de passer donc pa le gauche aucun moyen d'y aller ca me bloque a moins que je prenne pas le bon endroit mais bon je vois pas sinon...
Citation :
Publié par marsjajan1
Oui je sais ou qu'elle est sauf que en essayant de passer donc pa le gauche aucun moyen d'y aller ca me bloque a moins que je prenne pas le bon endroit mais bon je vois pas sinon...
De mémoire, il faut un certain niveau pour accéder à certains endroits.
Je crois aussi que certains endroits ne seront pas ouverts dès le départ pendant la beta ouverte pour que les joueurs prennent toutes les missions présentent au départ.

Maintenant, vérifié que tu as bien sélectionné le bon secteur pour pouvoir aller dans la zone de Bajor. Au cas où.
Salut,

J'ai acheter la clé en précommande 10€-5€ de réduction ce matin,
Tester le jeux et le trouve pas bien du tout...

Ma question est simple.

Es ce que je suis obliger de payer les 40euro restant dans 1mois?

Ou les 5euros suffisent pour la béta et ne pas aller plus loins si on le dérise.

Merci d'avance.
J'ai peur de m'etre fait arnaquer de 50euro.

[ Edité par Grimgroth : hop, téléporté ici avec les autres questions ]
Citation :
Publié par marsjajan1
ok,
et pour les tir auto vous avez une explication? car moi je ne fais que marteler ma souris
Je ne retrouve plus la réponse qu'il y a eu à ce sujet, c'était avec ctrl + espace ou quelque chose dans le genre non ?

Modifié pour en dessous: ah! j'étais pas loin !
Citation :
Publié par marsjajan1
ok,
et pour les tir auto vous avez une explication? car moi je ne fais que marteler ma souris
clic droit, puis lancer le tir et il va continuer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés