[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inci
-Je pense plutôt a une clust EU en 1.95 (version anglaise) dans un premier temps.
-Une remise a niveau des versions
-Une analyse de population puis éventuellement une grande clust

C'est d'après moi la chose la plus plausible mais je peut me tromper
Je pense à un truc. Lorsqu'on clic sur l'icône daoc sur notre bureau, ca lance le test de MAJ Mythic (ou GOA), et ca fait les MAJ 1.100 . Ensuite on met nos mdp etc et on choisi un serveur (en 1.100 ) . Si dans la liste on choisi "ClustEU" en 1.95, comment on fait? Une des-mis à jour? lol

A mon avis, depuis le temps que Mythic prévoit cette récupération, ils ne se sont pas tourné les pouces, je pense que nous aurons le droit a un passage en 1.100 rapidement voir immédiatement et si c'est le cas ==> Ywain.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Tu penses qu'entre faire payer 1 ou 2 comptes ils vont préférer quoi ?

A mon imo les comptes vont être transférés/recréés sur des comptes vierges.
je paye deja deux accounts chez eux

en meme temps ce sont que des persos Camlan j'ai un petit espoir
HELP

J'ai une petite histoire marrante à vous raconter ().
J'ai arrêté DAOC fin 2005, et il y a deux semaines, je me met à consulter les forums daoc, juste par curiosité, voir un peu ce qui se trame depuis le temps, sans vraiment chercher à "revenir" (ou presque )
Je fais des commentaires à haute voix genre "oooh daoc le bon vieux temps " ou encore "aaaah je me souviens de ce truc, c'était trop cool !", bref des trucs dans ce genre là, que ma copine entends, sans vraiment donner son avis.

Et, aujourd'hui (mon anniversairelol), elle me tends un beau sac FNAC et devinez... Le coffret "Complete Edition" Dark Age of Camelot avec tous les bonus, posters, l'Artbook etc. Le problème étant (bien que très content et flatté de ce magnifique cadeau ), quelques jours auparavant, continuant de flâner sur les forums en lâchant des "ahlala daoc " et autres commentaires vus et revus depuis le déclin de notre jeu, j'apprends la nouvelle de la fermeture des serveurs EU.

Donc voilà, je garde quand même le coffret car il est juste énorme, collector tout ça, et que ça m'a fait un plaisir fou quand j'ai ouvert le sac. Et puis, même si j'avais déjà les licences jusqu'à DR, je complète enfin la série avec LoTM (même si je n'y est jamais mis les pieds bien entendu )

Maintenant, j'appelle à votre science daocienne car je me pose dès lors quelques questions.

Est-il possible de profiter, d'une manière, quelle qu'elle soit, de ce coffret ? (sachant qu'il y a, à l'intérieur une carte prépayée de 2 mois et 14 jours en cas de création de compte, avec bien sûr le jeu, et ses 7 extensions).

Tout en sachant également, que si les cartes prépayés ne serviront peut être à rien dans quelques jours (ça je sais pas, vous allez peut être me le dire), je les utiliserai bien pour jouer mon perso une toute dernière fois. (Est-ce les serveurs sont déja fermés ? Est-ce qu'il y a du monde encore avec qui je pourrais Cybersex à CS ?)

Merci pour vos réponses.

NB : Je ne vends pas le coffret §
Edit: OMG Je viens de voir mon texte submergé de smileys, alors, je contrebalance ici mersssiii
je crois que tu peux vendre la carte pré payé des gens en cherchait la remonte quelques postes avant

sinon coté daoc+addon je le repete

DAOC + ALL ADDONS : GRATUIT SUR SERVEUR USA

tout est en pack download gratuit
Citation :
Publié par Music
une carte prépayée de 2 mois
Je te l'achètes !

Sinon n'active pas d'extension, elle seront gratuite aux US.

Je ne vois pas comment en profiter ... garde le en exposition et vois ce cadeau comme une bénédiction de ta copine pour jouer sur DAoC US (vénard !! si la mienne voie que j'y rejoue, elle de déboite ^^)
tu peu utilisé ta carte prépayer sur ton anciens compte et rejouer a tes anciens perso

sachant que sur les serveur US ce system n'existe pas

Lotm n'est pas nécessaire pour jouer les derniers jours qu'il reste
Est-ce que vous pensez que je devrais aller activer la licence LoTM dans la perspective des transferts de perso ? (en rapport au mail reçu par Dedoc :

Citation :
Publié par Dedoc
[...]

Nous souhaitons de même vous informer que la clef associée à ce compte est : LABYRIN-XXXXXXX-XXXXXXX-XXXXXXX-XXXXXX
Ceci vous permettra d'être plus facilement identifié par le service de support US en cas de besoin.

[...]

Cordialement,
----------------------------------
Support Facturation Dark Age of Camelot
)

J'ai peur que si le transfert des persos se concrétise, je ne puisse pas activer LoTM après ce transfert, puisque la clé est sûrement de "type" européenne.
Citation :
Publié par Music
J'ai peur que si le transfert des persos se concrétise, je ne puisse pas activer LoTM après ce transfert, puisque la clé est sûrement de "type" européenne.
LoTM est gratuit au US ,y'a rien a activer ,a mon humble imo personnel ,les account EU qui n'auraient pas tout d'activé serront "up" automatiquement et au pire y fournissent des CD-key sur le sites off.
Je vois mal les mec demander au EU de payer pour update leur account avec un truc gratuit
Fiou, ca fait un petit pincement au coeur que de lire la future fermeture au 31 janvier de daoc goa.

J'ai lu sur le forum, mais je ne sais plus ou qu'il y allait avoir pour la dernière semaine une grosse animation, et que serai invité pour defendre leur royaume les anciens comptes. Mais j'ai sans doute mal lu.

Que j'aimerai refouler le sol du rvr et revoir une derniere fois la foret de Campocorantin lieu de naissance de mon personnage.

Que de Nostalgie et aussi que de bons souvenirs, oui que des bons souvenirs.

Et j'ai bien envie d'aller sur les serveurs us recommencer ou continuer cette belle aventure, mais en casual, naissance oblige.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
J'ai lu sur le forum, mais je ne sais plus ou qu'il y allait avoir pour la dernière semaine une grosse animation, et que serai invité pour defendre leur royaume les anciens comptes. Mais j'ai sans doute mal lu.
Non, tu n'as pas mal lu ^^

(Source newsletter Goa : Comme des renforts seront sans doute nécessaires, nous prévoyons de donner un accès gratuit aux anciens joueurs durant une petite semaine, afin qu'ils viennent prêter main forte à leur royaume)
Zut, moi qui voulais vendre mes cartes prépayées 50 euro pièce !!! Ca vaut bien ca pour l'occaz de dire j'y étais au gouffre final ! L'apocalypse 2010 de daoc ... la fin du temps des chevaliers ... ... Faut que j'aille me coucher moi
Citation :
Publié par Fiodon
Je suis aller check l'historique de mes factures et j'ai pu voir que la semaine gratuite commençait le 14.01.2010 et s'achevait le 21.01.2010.
Je croyais que ça devais se finir le 31 janvier ??
Citation :
Publié par Erikk_le_rouge
Je croyais que ça devais se finir le 31 janvier ??
Oué mais apparemment l'ouverture des comptes est pour leur event qui commence avant la dernière semaine.

Ces radins auraient pu ouvrir les comptes 2 semaines ffs
Citation :
Publié par Erikk_le_rouge
Du coup si tu veux faire l'event tu peux, mais si tu veux être là à la fin, tu raques !!

...p'tin si c'est ça c'est vraiment des enfoirés...

.Erikk-Svon-Torkk.
C'est clair, moi j'attend surtout des news de comment ça va se passer, ce serait bien qu'ils communiquent régulièrement sur l'avancée de la chose autrement que par la gazette hebdomadaire, si des annonces sont faites sur les VN boards avant j'espère que des joliens fréquentant souvent ces lieux nous tiendront au jus!

En tout cas j'suis prêt, j'ai tout re-d/l

J'aurais bien reopen mais 12€ pour une 10aine de jours ça sux! plus qu'à w8...

edit: en fait je serais pas étonné que les premières news passent par le camelot herald.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés