HELP
J'ai une petite histoire marrante à vous raconter (

).
J'ai arrêté DAOC fin 2005, et il y a deux semaines, je me met à consulter les forums daoc, juste par curiosité, voir un peu ce qui se trame depuis le temps, sans vraiment chercher à "revenir" (ou presque

)
Je fais des commentaires à haute voix genre "oooh daoc le bon vieux temps

" ou encore "aaaah je me souviens de ce truc, c'était trop cool !

", bref des trucs dans ce genre là, que ma copine entends, sans vraiment donner son avis.
Et, aujourd'hui (mon anniversairelol), elle me tends un beau sac FNAC et devinez... Le coffret "Complete Edition" Dark Age of Camelot avec tous les bonus, posters, l'Artbook etc. Le problème étant (bien que très content et flatté de ce magnifique cadeau

), quelques jours auparavant, continuant de flâner sur les forums en lâchant des "ahlala daoc

" et autres commentaires vus et revus depuis le déclin de notre jeu, j'apprends la nouvelle de la fermeture des serveurs EU.
Donc voilà, je garde quand même le coffret car il est juste énorme, collector tout ça, et que ça m'a fait un plaisir fou quand j'ai ouvert le sac. Et puis, même si j'avais déjà les licences jusqu'à DR, je complète enfin la série avec LoTM (même si je n'y est jamais mis les pieds bien entendu

)
Maintenant, j'appelle à votre science daocienne car je me pose dès lors quelques questions.
Est-il possible de profiter, d'une manière, quelle qu'elle soit, de ce coffret ? (sachant qu'il y a, à l'intérieur une carte prépayée de 2 mois et 14 jours en cas de création de compte, avec bien sûr le jeu, et ses 7 extensions).
Tout en sachant également, que si les cartes prépayés ne serviront peut être à rien dans quelques jours (ça je sais pas, vous allez peut être me le dire), je les utiliserai bien pour jouer mon perso une toute dernière fois. (Est-ce les serveurs sont déja fermés ? Est-ce qu'il y a du monde encore avec qui je pourrais Cybersex à CS ?)
Merci pour vos réponses.
NB : Je ne vends pas le coffret §
Edit: OMG Je viens de voir mon texte submergé de smileys, alors, je contrebalance ici mersssiii