4T4C : In T4C we trust

Répondre
Partager Rechercher
Plus le temps passe et plus je me désintéresse de T4C car pas le temps, pas l'envie de rejouer sur un jeu pas stable, j'suis pas le seul, 4T4C était annoncé peu après le wipe sur Abo, ca fait déjà 6 mois et toujours pas de nouveautés, fuck it =)
Citation :
Publié par Gérard Baste
Plus le temps passe et plus je me désintéresse de T4C car pas le temps, pas l'envie de rejouer sur un jeu pas stable, j'suis pas le seul, 4T4C était annoncé peu après le wipe sur Abo, ca fait déjà 6 mois et toujours pas de nouveautés, fuck it =){=
Bon j'appartiens à "l'autre projet" mais c'est une problématique commune et je suis blasé par ce genre de remarques.
Il faut savoir qu'un MMO, même repris de sources existantes*, est un travail énorme. Donc qu'une équipe bénévole ne puisse pas vraiment chiffrer la sortie d'une version stable de son travail n'est pas étonnant, et je dirais presque normal.

Donc oui vous attendez et vous vous impatientez, mais qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise, qu'on va aller plus vite ?! Mais Chaotik a raison, cotisez vous, faites en sorte qu'on gagne autant d'argent qu'avec notre travail actuel et vous aurez un T4C propre dans peu de temps.... En attendant il faut juste patienter

Et juste pour la culture un petit texte qui donne une idée de ce que représente un MMO.


Et puis en plus T4C c'est dangereux ça tue des petits chats et ça abuse sexuellement de petites vieilles.


* dans une certaine mesure dans le cas de T4C les sources existantes aident pas trop, mais bon.
Citation :
Non mais c'est normal que 4T4C ne soit pas une priorité dans sa vie aussi..
Dans ce cas fallait pas faire son héros sauveur du code du t4c face au vilain méchant nightmare
Non mais rien à foutre de "blabla filez de l'oseil", tout ce que j'dis c'est que ça fait 6 mois que Abo a wipe, toujours les mêmes bugs de merde qui pourrissent le pvp ( surtout pour les autres ! ), toujours aucun changement, et ce depuis 2 ans et demi.

Ca wipe, on nous dit : on fait le wipe now sinon Abo va mourrir, 4T4C viendra sous peu ! Janvier 2010, toujours nada, c'est tout c'que j'dis, autant laisser Abo crever en paix héhé, et T4C avec remarque !
Ah zut, Gérard a ramassé un drop et a freeze. Oh-mon-dieu, qu'est-ce que ce sera quand il aura une coupure momentané de sa ligne : Poursuite en justice MI-NI-MUM !
Citation :
Publié par Elroir
Ah zut, Gérard a ramassé un drop et a freeze. Oh-mon-dieu, qu'est-ce que ce sera quand il aura une coupure momentané de sa ligne : Poursuite en justice MI-NI-MUM !
Mouais ce n'est peut-être pas aussi simple que ça non plus ...

Si je trouve que sur la forme ils abusent un peu autant sur le fond ils en ont en partie raison : être bénévole ne donne pas tous les droits. Une solution aurait été de développer leur truc dans leur coin et de l'annoncer qu'1 mois avant la fin

Là ça fait un peu : "vous partez ? non mais attendez là on bosse sur un truc génial qui sort dans 3 mois" ça fait un peu publicité mensongère quand même (les gens ont payé leur persos sur Abo en pensant voir arriver 4T4C Si tu veux mon avis (je sais que ce n'est pas le cas mais je le donne quand même Loana ) tu devrais prendre un peu de distance vis-à-vis de ta position de staffeux et essayer de te mettre à la place du joueur moyen) ...

De toute il ne nous reste qu'à attendre donc bon courage aux diverses équipes de développement et ne désespérez pas.
Han tu m'as donné ton avis alors que j'voulais pas : kos/cut/lock/ban !!

Plus sérieusement : Je suis d'accord sur le fond, c'était plus ou moins annoncé (Abo a déjà reçu une partie des ajouts de 4T4C, non ? J'arrive plus à accéder au site 4T4C :x) et je reste convaincu qu'il y a des "formes" à prendre quand on s'adresse aux gens ^^

Edit : Ah voila j'ai retrouvé le site (j'allais pas sur le bon site ... ^^)

Citation :
Publié par 4T4C/Dev
On Abomination 1.65rc11A, for merging with 4T4C :

http://4t4c.me/img/done.gif Allow filtering of insults/badwords on server side, replacing insults by stuff like : #!@$#!
http://4t4c.me/img/done.gif Shouts and Lockouts can now have a defined duration in minutes, hours or days
http://4t4c.me/img/done.gif Squelching a player no longer prevent him from interacting with npcs
http://4t4c.me/img/done.gif Players with cut pages can now shouts on CCs
http://4t4c.me/img/done.gif Logging history for moderation/punishments for each account in the database for later review
http://4t4c.me/img/done.gif Temporary lockout command is available for GMs with CAN_ZAP.
http://4t4c.me/img/done.gif Improved monsters IA a bit
http://4t4c.me/img/done.gif Renaming cc Main into cc English to encourage english speaking on main channel
http://4t4c.me/img/done.gif antiplug system
http://4t4c.me/img/done.gif New GM command to unequip items from a player
http://4t4c.me/img/done.gif Planewalk portals wont let enter a player which is not at least level 50 or Seraph X2
http://4t4c.me/img/done.gif PVP deaths special CC
http://4t4c.me/img/done.gif improved antiplug against Sanctuary+Plug
http://4t4c.me/img/done.gif at server start up all the bonus chests are automatically emptied
http://4t4c.me/img/done.gif cannot trade items through walls anymore
http://4t4c.me/img/done.gif Roen Greenleaf will now give ring of seraph even if the quest is finished entirely
http://4t4c.me/img/done.gif New GM command to move a player
http://4t4c.me/img/done.gif Fixed some issue in the rob-the-bank quest on RD
http://4t4c.me/img/done.gif Updated network packets priority/reties to reduce black screens or invisible items
Donc si je "comprends bien" c'est ce qui est "dispo" sur Abo !!

Edit Mimu :

Citation :
Publié par Mimu
C'est ce qui est fini, pas forcément ce qui est déjà implanté. Mais suis pas sûr.
En fait j'ai pas vérifié, comme je sais que y'a l'anti-plug, et qu'il était dans cette liste, j'ai pensé que c'était toute cette liste qui était implanté !
Déjà pour Olana :

Citation :
Ah zut, Gérard a ramassé un drop et a freeze. Oh-mon-dieu, qu'est-ce que ce sera quand il aura une coupure momentané de sa ligne : Poursuite en justice MI-NI-MUM !
Citation :
toujours les mêmes bugs de merde qui pourrissent le pvp ( surtout pour les autres ! )
Perso j'ai pas ce genre de problème, j'ai juste une connection pourrave et je l'assume !

Ensuite, tous les changements déjà mis en place sur Abo sont vraiment mineurs, le gros du boulot est pas encore là, et c'est justement ce qui fait chier héhé. Avant le wipe d'Abo, tout le monde était d'accord pour se dire que le serveur était quasiment en fin de vie, du moins tout le monde se faisait chier dessus. BL a proposé un wipe en coordination avec l'implantation de 4T4C, en nous disant qu'il faudrait patienter un peu plus dans ce cas là.

La majorité des gens ont souhaité le wipe immédiat. Et encore heureux, car si on avait du attendre 4T4C pour wiper Abo, j'pense qu'il n'y resterait clairement plus personne à l'heure qu'il est. J'espère que vous m'avez compris !
Les nouvelles versions et les debugs c'est une chose, mais contrairement aux developpements propres aux serveurs, ils n'apportent pas de nouveau contenu. Donc pour un serveur comme Abo qui n'en fait pas et qui a de plus une forte composante de competition, il est normal qu'au bout d'un moment il s'essouffle (anciens persos HL quasi innateignables pour le nouveau qui debarque...). Au passage, qui se rapelle encore qu'Apocalypse-Goa etait wipe une fois par mois ?

Donc meme si 4T4C etait deja sorti avec son lot de debugs et d'optimisations, je ne pense pas que ca ait une incidence particulierent importante sur la population d'Abo. Le jeu tournera mieux, mais sera fondamentalement le meme.
Citation :
Publié par Jeska
Au passage, qui se rapelle encore qu'Apocalypse-Goa etait wipe une fois par mois ?
Bien sûr Cyril est monté lvl 189 en un mois ...

Et Jeska sur un serveur où on monte ses persos pour pvp et qu'on peut pas car le jeu plante et bien si je pense qu'avoir un jeu stable a une influence sur la population, mais bon on connait ton amour des serveurs "vanilla" (lol) donc bon ...
Pour Apo c'etait au depart dans le cadre de jeux concours Goa. Apres effectivement il a du tourner un an et demi en continu pour fermer en meme temps que les autres. La 1.21 a dure moins longtemps que sur d'autres serveurs et il n'y a pas eu plus haut que Cyril, et d'ailleurs aux lvls 170+ il n'y a eu que des mages montes de cette maniere, a l'exception d'un certain "Fils d'Ogrimar", un 150 125 590 102 114 qui a fait un peu sa loi etant quasiment imbattable par des persos montes sans coco et qui a fini par etre remis au level 1 par le staff de l'epoque... Enfin ca remonte a loin tout ca ^^

Ensuite ne va pas me faire croire que le jeu est si horriblement bugge que ca sur les serveurs du moment, d'ailleurs la version d'Abo n'est-elle pas actuellement cense etre la plus stable ?

Enfin, en dehors de tout jugement de valeur, sur un serveur statique et resolument tourne vers le pvp, la population aura forcement de plus en plus de mal a se renouveler, un nouveau venu qui viendra 2 ans apres tout le monde sur Abo sera decourage devant la masse de personnages qu'il ne pourra quasiment jamais rattrapper. C'est sans doute une des raisons majeurs qui ont conduit au wipe d'abo, pour relancer un bon coup le challenge et l'euphorie des debuts de serveur.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Et d'avoir que des mages > lvl 170 n'est pas une particularité d'Apo (suffit de regarder mémo après 4 ans d'existence)
ou abo avec 6 mois ? 150-160+
Citation :
Publié par Scred-
ou abo avec 6 mois ? 150-160+
150+ ça n'a rien à voir avec 170+ ...

Genre sur Mémo on a une tripotée de tapeurs 160+, 170+ ils se comptent sur les doigts des deux mains (Kalou, Cadd, Cara, Dark, Romain, Vulca (et encore paladin), et surement d'autres que j'oublie).

Sur abo 2 avec 6 mois vous avez cb de tapeurs 150+ et combien de mage 160+ ? Tout ça pour 0 170+
prenons mon cas comme exemple. il m'est impossible de ramasser des drops sur mon serveur PVP. j'ai tuer deux personnes, j'ai crash deux fois sur les drops et j'ai perdu mes deux fulls apres avoir fournis un skill disproportionné relativement à la populasse en mal de touch.

j'ai donc vendu mon perso et reviendrais (peut etre seulement) quand mes savoir-faires et savoir-etres, qui me permettent de beaucoups tuer et de poser de nombreux soucis à l'ennemis, ferons de moi un t4céens riche non un t4éens mort sur ses dus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés