|
Ceci dit si vous vous cotisez , je bosse uniquement sur 4T4C XD
|
![]() |
|
Aller à la page... |
4T4C : In T4C we trust
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca représente quand même un sacré travail là aussi...
|
![]() |
|
|
Citation :
Il faut savoir qu'un MMO, même repris de sources existantes*, est un travail énorme. Donc qu'une équipe bénévole ne puisse pas vraiment chiffrer la sortie d'une version stable de son travail n'est pas étonnant, et je dirais presque normal. Donc oui vous attendez et vous vous impatientez, mais qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise, qu'on va aller plus vite ?! Mais Chaotik a raison, cotisez vous, faites en sorte qu'on gagne autant d'argent qu'avec notre travail actuel et vous aurez un T4C propre dans peu de temps.... En attendant il faut juste patienter ![]() Et juste pour la culture un petit texte qui donne une idée de ce que représente un MMO. Et puis en plus T4C c'est dangereux ça tue des petits chats et ça abuse sexuellement de petites vieilles. * dans une certaine mesure dans le cas de T4C les sources existantes aident pas trop, mais bon. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gotika de Khean |
Trouver plus de messages par Gotika de Khean |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gotika de Khean |
|
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Quelque soit ma position rapport a 4T4C, il y a un truc qui est sur :
il faut que je bouffe, c'est tout , y'a rien de plus a comprendre |
![]() |
|
|
Au pire.. y'aura un autre wip quand 4T4C sera prêt, c'est tout lol
![]() |
![]() |
|
Gotika de Khean |
|
Ah zut, Gérard a ramassé un drop et a freeze. Oh-mon-dieu, qu'est-ce que ce sera quand il aura une coupure momentané de sa ligne : Poursuite en justice MI-NI-MUM !
|
![]() |
|
|
C'est ce qui est fini, pas forcément ce qui est déjà implanté. Mais suis pas sûr.
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je ne pense pas que les gens inventent des bugs ...
Et d'avoir que des mages > lvl 170 n'est pas une particularité d'Apo (suffit de regarder mémo après 4 ans d'existence) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|