|
Empereur
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| I loeb banana <3 |
| Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Alpha & Oméga
|
Mack, ta seule chance, c'est de mettre un Corps à Corps qui donne 5 CC, donc le Bâton de Sangroku :/. Faut te passer du Lavoine à moins d'avoir un tutu, si tu veux jouer 1/2 au 1/50. Être 9 PA en jouant multi, c'est disons ... pas très viable.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Wé, mais ça devient très chaud
, surtout la Fulgu CC.Je pense qu'un corps à corps à bonus est tout simplement une meilleur option pour le Crâ multi ... |
|
|
|
|
Héros
|
Je ne sais pas si c'est mieux de jouer en 11 ou 12 PA, mais pour le changement de cape si tu devais rester en 11 Pa avec ton ocre, j'dirais que la Cape Souveraine du Roissingue reste la meilleur option au lvl 158.
|
|
|
|
|
Empereur
|
Ok, merci. Mais pour décider si je doit mettre une Cape Souveraine du Roissingue oupah je doit voir quel mode entre 11 et 12PA est le plus avantageux PVP.
|
|
|
|
|
Empereur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Empereur
|
Ok
merci Asuma.Pourquoi prendre un Rien de mieux qu'une Passons à la coiffe Masque de l'Abrakleur sombre t'as rien trouver de plus ridicule ? go go go . Une Met une ? ce qui donne 22 CC + 14CC de tir critique = 36 je pense que tu devrais avoir assez pour être 1/2 au 1/40 130 intel + 200 = 330 intel un tout p'tit 185 force et 275 agi. 20 minuscule % de dommages et 27 dommages. Avec tout ça t'es 10PA.Et sur ce j'te laisse a+ et bonne chance. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

, surtout la Fulgu CC.
.
et sagesse à euh...25 ou plus, je sais plus trop pour le moment). J'ai donné des pts pour arriver à 200 force/intell et je mets des pts en agi dans le but d'arriver à 150 (en bref, j'essaye de faire comme l'indique la partie du wiki sur le Crâ multi.) Je suis sur Djaul
Rien de mieux qu'une
? ce qui donne 22 CC + 14CC de tir critique = 36 je pense que tu devrais avoir assez pour être 1/2 au 1/40 130 intel + 200 = 330 intel un tout p'tit 185 force et 275 agi. 20 minuscule % de dommages et 27 dommages. Avec tout ça t'es 10PA.