Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Citation :
Donc c'est pour PvM si tu veux de la sagesse je suppose. Franchement, je te conseil d'exploiter la totalité de la classe plutôt que de te contenter d'un mode air / eau, essaye le multi-élémentarisme tu seras pleinement satisfais. Et il est possible d'avoir quelque chose de correct, même avec un budget serré : Collier du dragon cochon Anneau du dragon cochon Gelano Bottes horchons Cape fulgurante Ceinture des vents Casque du chef bwork La baguette des limbes Dragodinde dorée et ivoire Dofus cawotte. Avec 0 parchottage, au niveau 108, tu mets 150 en intelligence, 100 en agilité et 95 en force et te voilà en possession d'un crâ multi qui coûte même pas 5 - 6 millions de kamas sur helsephine. 11 PAs / 5 PMs / 5 PO / 260 Sagesse c'est plutôt honorable pour ce prix. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci d´avoir répondu si vite
![]() Premièrement, non désolé Mirroir mais tu sembles oublier une donnée.. Les points de sort ! Quant à Margallieta, je pense plutôt garder ma Dragodinde, mais effectivement prendre une Puissante Cape Fulgurante lvl 110. Quant à ma paire de Bloptes Multicolores Royales elle peut effectivement être remplacée par des Bottes du Gardien des Égouts mais les résistances que les bloptes donnent sont vraiment géniales ^^ De plus les Bottes du gardien des égouts sont introuvables.. ^^' |
![]() |
|
|
Euh sérieusement ?
J'ai joué crâ multi 8x AVANT la màj donc pas de lissage et sans utiliser de parchemins de sorts : http://www.youtube.com/watch?v=TXUMWfEUZXI Aucuns problèmes donc. |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tu as du obligatoirement faire des concessions.. (me tromperais-je?) De plus ce mode ne m'intéresse pas plus que ça donc désolé Mirroir.. Je veux juste un build valable Air-Eau/Sagesse sur mon Crâ ^^' Même si je ne doute pas une seule seconde de la roxxance du stuff que tu m´as proposé. La voie multi élément je pense l'exploiter au level 15x avec un stuff de ce goût là : Solomonk Cape Souveraine du Roissingue Collier du Minotot Anneau du Dragon Cochon Gelano Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Hache du Guerrier Zoth Dragodinde Prune et Ivoire Dofus Cawotte Mais bon, ça c`est pas tout de suite.. (C´est pas un stuff CC, c´est un stuff pour roxxer dans tous les éléments et de manière agréable) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Empereur
|
Ok
![]() Bon ba go up 22 PETIT lvl ='( |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|