[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Slipknot-
+70 agi

+ PM
+45 sagesse
+15CC
+48% j'ai la chance d'en avoir un
et ça donne :
355 agi/325 intelligence/220 chance/40 dommages/89% de dommages/environ 2100 initiative/40CC avec TC 50/environ 300 sagesse/1400 vitalité.
Je serais parchoté 101 partout avec 200agi/intelligence.
Et enfin 11PA 7PM.
Après avoir tester ce stuff je me suis rendu compte que je suis 1/2 sur 1/60 avec TC et mon agi mais il y a un problème mes invoc sont lvl 1. je vais vous dire les sorts que j'ai monter et j'espère que vous pourrez m'aidez à enlever les bons sorts :
-Tir critique 6
-Tir puissant 6
-Tir éloigné 6
-Maitrise de l'arc 5
-Flèche enflammée 6
-Flèche d'expiation 6
-Flèche de recul 6
-Flèche harcelante 5
-Flèche persécutrice 5
-Flèche ralentissante 5
-Flèche absorbante 5
-Flèche explosive 5

Donc si vous pouviez m'aidez pck j'ai déjà utiliser assez de diamant ='( tous vos conseils sont les bien venu et merci d'avance.
Bon stuff mais mets une et une , 11 pa sont énormes sur un crâ quand on est dans cette tranche de lvl (et même après). Pour les bottes, t'as aussi les et les qui sont vraiment pas mauvaises. La coiffe est remplaçable plus tard pour une mais plutôt si tu pvp parce que perte de sagesse, de do et d'1 po pour des meilleures stats et de l'ini.

Edit pour au dessus : baisse maitrise de l'arc, 10 points pour 8 do ça en vaut pas la peine, baisse persécutrice que tu n'utiliseras presque jamais tellement elle est dure à placer et baisse enflamée aussi parce que recul est meilleur en ligne et que ça fait doublon un peu. Monte flèche magique 6 aussi, ça peut sauver en pvp ça, -2 po/+2 po c'est énorme comme effet. Tu peux monter cinglante aussi qui est bien et qui a une mauvaise po de base. Les invocs ne valent presque pas la peine d'être montées, sauf peut être une d'entre elle selon l'efficacité que tu lui trouves ou les deux si tu diamantes.
Citation :
Publié par [SIO]Setlyn
Salutation à toutes et tous..
Jouant actuellement un Disciple de Crâ Air/Sagesse de Cercle 8x (/w Setlyn sur Silouate), je vois le centième cercle approcher à grands pas !
Étant un peu lassé de jouer un type de personnage repris par tout le monde, je me suis dit que le mode Air-Eau "Hic"/Sagesse serait une bonne alternative tout en apportant du fun !
J´ai donc songé à ce stuff :
Coiffe du dragon cochon
Cape du chef bwork
Collier du Dragon Cochon
Anneau du Dragon Cochon (et, avant un Anneau Ktuelle ou quoi d´autre? :s)
Gelano(Quel fm ? PAS PM NI PO ^^)
Ceinture des Vents
Bloptes multicolores royales
Arès
Dragodinde Dorée et Ivoire
Dofus cawotte
Je précise aussi que je suis parchotté à 101 en Agilité et en Sagesse, et que je peux parcho la chance à 50 mais pas plus actuellement.. ^^'
Voilà ..
La cape ne me plaît guère étant donné ma tendance pvm puisqu´elle ne met pas de Sagesse.. Le reste me semble satisfaisant.. Et vous, vous changeriez quoi?
(Je ne peux pas prendre des Bottes Dorées d'Hogmeiser raison budgétaire oblige.. Puis le fait de jouer 3 PM non merci.. ^^)
Merci, Setlyn.

Donc c'est pour PvM si tu veux de la sagesse je suppose.
Franchement, je te conseil d'exploiter la totalité de la classe plutôt que de te contenter d'un mode air / eau, essaye le multi-élémentarisme tu seras pleinement satisfais.

Et il est possible d'avoir quelque chose de correct, même avec un budget serré :

Collier du dragon cochon Anneau du dragon cochon Gelano Bottes horchons Cape fulgurante Ceinture des vents Casque du chef bwork La baguette des limbes Dragodinde dorée et ivoire Dofus cawotte.

Avec 0 parchottage, au niveau 108, tu mets 150 en intelligence, 100 en agilité et 95 en force et te voilà en possession d'un crâ multi qui coûte même pas 5 - 6 millions de kamas sur helsephine.
11 PAs / 5 PMs / 5 PO / 260 Sagesse c'est plutôt honorable pour ce prix.
Merci d´avoir répondu si vite

Premièrement, non désolé Mirroir mais tu sembles oublier une donnée..
Les points de sort !
Quant à Margallieta, je pense plutôt garder ma Dragodinde, mais effectivement prendre une Puissante Cape Fulgurante lvl 110.
Quant à ma paire de Bloptes Multicolores Royales elle peut effectivement être remplacée par des Bottes du Gardien des Égouts mais les résistances que les bloptes donnent sont vraiment géniales ^^
De plus les Bottes du gardien des égouts sont introuvables.. ^^'
Margallieta le chafer vaut largement le coup d'être monté ! L'effet du boost PA est accru avec son niveau il me semble que 2 à 3 à son lvl 6 donc c'est pas du tout négligeable. Sinon pareil que tes conseils pour les autres sorts mais j'aurai rajouté : débooste explosive ça vaut pas le coup c'est 1 ou 6 ce sort. Un boost de 4 points de dégâts c'est vraiment pas rentable pour 10 points de sorts.

Edit pour en-dessous : deux graves erreurs : oeil non monté (la zone augmente ce qui est énorme surtout en PvM) et cinglante non montée ! (portée de base merdique et énorme évolution au niveau 6). Go débooster l'explosive.

Edit pour encore en-dessous : oui mais bon 15points investis pour gagner 2à3 PA et gêner parfois des lignes de vues adverses également c'est très rentable je trouve. En tant que crâ multi plus on a de PA plus on a de combos.

Et l'explo son évolution on la voit pas ou presque. Elle frappe quasiment autant au 1 qu'au 5.
Comme j'ai 150 point de sorts ça va me faire ça :
Flèche magique 6
Tir critique 6
Tir éloigné 5
Tir puissant 6
Flèche d'expiation 5
Flèche de recul 6
Flèche harcelante 5
Ralentissante 5
Explosive 5
Absorbante 5
Ce qui me donne 120 point de sort et il me reste 30 donc 15X2 :
Chafer 6
Arakne 6

et voila mes 150 point de sorts utiliser. Merci à toi Margallieta je pense ramasser 10 parchemin de sort pour monter persécutrice pck j'ai 7PM donc ça devrait pas être dure de lance un sort avec lancer en ligne . Mais bon comme ça deja ça m'arrange et merci encore.

Edit : Filozofik je suis 1/2 flèche explosive donc lvl 5 je sort du 28 à 32 en CC
Et Explo tu t'en sers, effectivement, pas très souvent sauf énu sac/ éca chaton / Sram invisible et sacri qui sacrifie l'épée soit 4 classes sur 12 donc tu peux baisser.

Pour ce qui est du chafer, t'as 1/4 qu'il donne 3 pa, le premier demi faut sortir le cc et le second faut qu'il les donnes les 3. Ensuite, le chafer est têtu, il ne donne pas de pa des fois pendant 3-4 tours et c'est chiant, il gêne aussi les lignes de vue alliées ET adverse en plus de nous frapper et d'avoir des placements chiants .
Bon okay je descend flèche explosive pour monter flèche persécutrice mais je jure sur la tête du dieu Crâ que je remonterai ma flèche explosive
PS : Avec des parchemin de sort x)

Edit : Et au pire des cas si je CC pas sur le chafer je m'en servirai pour me soigner avec abso.
Citation :
Publié par Mirroir
Euh sérieusement ?

J'ai joué crâ multi 8x AVANT la màj donc pas de lissage et sans utiliser de parchemins de sorts :

http://www.youtube.com/watch?v=TXUMWfEUZXI

Aucun problèmes donc.
Ou pas..
Tu as du obligatoirement faire des concessions.. (me tromperais-je?)
De plus ce mode ne m'intéresse pas plus que ça donc désolé Mirroir..
Je veux juste un build valable Air-Eau/Sagesse sur mon Crâ ^^'
Même si je ne doute pas une seule seconde de la roxxance du stuff que tu m´as proposé.
La voie multi élément je pense l'exploiter au level 15x avec un stuff de ce goût là :
Solomonk
Cape Souveraine du Roissingue
Collier du Minotot
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf
Hache du Guerrier Zoth
Dragodinde Prune et Ivoire
Dofus Cawotte
Mais bon, ça c`est pas tout de suite..
(C´est pas un stuff CC, c´est un stuff pour roxxer dans tous les éléments et de manière agréable)
Citation :
Publié par -Slipknot-
blabla
OMG non. Pas persécutrice. Y'a toujours quelque chose de mieux à placer que ça ! Autant le niveau 6 est génial autant avant on a des choses plus utiles à monter/faire. Monte taupe niveau 6 c'est une tuerie. Et là tu pourras vraiment te servir du chafer si pas de cc. (je rappelle que taupe est un énorme vol de vie en grande zone qui enlève de la portée en masse dont la zone croît au niveau 6 : un must-have).

Et je le redis monter explo est pas utile avant son lvl 6 (où la zone augmente) car avant elle fonctionne bien plus sur le système des +do et +%do qu'autre chose. (même après en fait mais osef) Bref aucun intérêt de la monter tout de suite.
Citation :
Publié par [SIO]Setlyn
Ou pas..
Tu as du obligatoirement faire des concessions.. (me tromperais-je?)
En effet.
Tout ce qui était absolument obligatoire avait été monté.
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]

N°1 (PCK YEN A 2 §§§§) :
+5 cc +1 po +10 do
+1 cc +7 do
+8 cc +8 do +2 po
+4 cc +10 do
+1 po +4 cc +10 do
+1 po +7 do couplé à un FM pm
+1 pa/pm/po
la même sur -presque- tout mes stuffs
On a : 10 pa, 7 pm, 6 po, 52 do, 22 cc (36 cc avec TC, donc 1 de trop mais peut-être pas TC lvl 6 donc on sait jamais)

N°2 :

+7 cc +10 do
+4 cc +10 do
puis le reste pareil et on a : 10 pa, 7 pm, 5 po, 55 do, 27 cc (41 avec TC)
Voilà, tu mets ta hache zoth à côté, la drago et puis voilà .
A Mirroir
Bin ça donne quoi au niveau des sorts alors à monter ? (Considères que je dispose de 100 points de Caractéristique.)
Ahem et sur ta vidéo tu joues pas feu, normal ça n´a aucun avantage pour toi donc tu avais moins de points à redistribuer ^^'

A Margallieta :
J´aime bien le stuff 1, je mettrais surement ça
C'est surtout que flèche explosive était niveau 90 et moi 87, par la suite je l'ai montée et ça tapait pas trop mal.

Flèche magique 6
Flèche de recul 6
Flèche punitive 5
Flèche d'expiation 5
Tir éloigné 5
Flèche absorbante 5
Flèche explosive 5

La tu as déjà tout ce qui est important de monté.
Et il restera 28 points de sorts au niveau du stuff [108].
Citation :
Publié par Mirroir
C'est surtout que flèche explosive était niveau 90 et moi 87, par la suite je l'ai montée et ça tapait pas trop mal.

Flèche Magique 6
Flèche de Recul 6
Flèche Punitive 5
Flèche d'Expiation 5
Tir éloigné 5
Flèche Absorbante 5
Flèche Explosive 5

Là tu as déjà tout ce qui est important de monté.
Et il restera 28 points de sorts au niveau du stuff [108].
Mouais et quid de:
Oeil de Taupe ?
Flèche de Dispersion ?
Tir Puissant ?
Flèche Ralentissante ?
Flèche Destructrice ?
..?
Pour Slipknot :
+7 cc +10 do +25% do
+5 do
+8 do +2 po +8 cc
+10 do +4 cc
+1 pm/pa/po
+10 do +15% do +1 po +4 cc
+5 do +5% do +4 cc + (pm)
+1 pm
+15
+49% do

Soit :

11 pa, 6-7 pm, +42 cc (donc 1/2 au 1/45 de base et 1/2 invoc sous TC), 48 do, 94% do, 4 po. Tout ce que tu me demandais .

P.S : Si t'as assez d'agi, tu peux mettre un ou un vaudou quelconque.

Edit : C'est fait
Citation :
Publié par [SIO]Setlyn
Mouais et quid de:
Oeil de Taupe ?
Flèche de Dispersion ?
Tir Puissant ?
Flèche Ralentissante ?
Flèche Destructrice ?
..?
As-tu lu entièrement mon message ? Il reste 28 points de sorts à disposition.

J'ai joué crâ multi de 87 à 166 et j'ai carrément jamais joué destructrice, bidon cette flèche, ralentissante je l'ai déboostée même en panoplie de classe, jamais utilisée, tp dépensé 10 pts de sorts pour quelques % ?
Dispersion tu peux la monter.
Oeil de taupe mouais lissage inside.
Merci énormément margallieta
sauf que ta oublié d'ajouter les 49% du pourpre dans les stats à la fin ><
Merci encore une fois.

Edit : Margallieta si j'ajoutée une en PVM pck 10PA suffisent je pense en PVM vu que je suis air/feu/eau ça devrait faire mal en plus que je suis 1/2 avec :
Dégats 1 : 205 à 258 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 267 à 320 ) Air

Dégats 2 : 188 à 233 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 240 à 285 ) Eau

Dégats 3 : 196 à 244 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 252 à 300 ) Feu

Total des dégats : 589 à 735 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 759 à 905 ) X 2

En full boost
Salut, j'ai un petit problème dans mon stuff : Approchant du level 130 et de l', je perdrait une dose de CC, colossale, je ne serais plus 1/2 au 1/50 :/.
Donc voici mon stuff actuel ( Je fais quasiment que du PvM ) :
( 23 Cha, 31 Agi, 61 Vie, 4CC, 19 Sag', 5% Domm' )
( 34 Agi, 21 Sag', 31 Vie, 3 CC, 17%Domm', 5Domm' , PA )
( PA,18 en force )
( 5Domm', 13 %Domm', 4 CC, PM, 46 Vie )
( 1 PO, pas de sagesse, le reste 8/8Dom/CC, 40Intel/Chance )
( 9CC/%Domm', 21 Sagesse, 30 Intel, 20 Agi )
( 38 Fo, 48 Agi, 300 Ini, 7 CC, 8 Do, 240 Vie, 24%Domm' )
( PA, 5Do, 33 Sagesse, 37 Vie )
( + 42 )
( Niveau 100, soit 100 Vie, 40%domm'/Intel )

536 en Vita ( Soit 1221 au total )
136 en Sagesse :/
96 en force ( 20 + 76 )
307 en intel ( 203 + 104 )
90 en chance ( 25 + 65 )
255 en Agi ( 122 + 133 )
1PO :/ ( M'enfin en PvM, j'ai pas besoin de plus )
35 de Domm'
108% de Domm'
35 de CC
34% D'ésquive PA/PM

Donc en retirant le CaC, je ne serais plus en 1/2 au 1/50 :/, et je ne vois pas comment régler ce problème ( Sans tutu ). ( Pour les bottes pas la peine de me montrer les Harry, j'ai pas les fonds, on verra après )Je pensais prendre les , même si ça ne règle pas mon problème de CC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés