Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui ça vaut le coup en pvp, full pano de classe-pimclik-gelano PM-limbe+parcho 101 partout, dinde emeraude-x, ça fait un truc très abusé en pvp.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour l'amulette, le Collier du Tanukouï San peut être vraiment pas mal pour regagner de l'ini et une vita pas degeu avec des +doms. Pour l'autre anneau, un gelano PM me semble indispensable. En CaC, vu que tu joue full sort, pourquoi pas une limbe? |
![]() |
|
|
La pim m'intéresse pas trop. En revanche, j'ai déjà limbes, émeraude-amande et gelano pm.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Citation :
![]() Par contre où est l'intérêt du gelano s'il est pas PM? Car 10PA de base me semble suffisant avec cette pano et je trouve qu'un Anneau du Dragon Cochon est plus intéressant pour ces cc et stats. Peux-tu m'expliquer ton choix? (je dois passer à côté de quelque chose) Bon jeu all! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour,
Me posant pas mal de question sur mon futur équipement, j'aurai besoin d'un peu d'aide de votre part ![]() Je suis donc actuellement lvl 172, et pour ceux qui ne le savent pas, je suis un fan de pvp. Le problème c'est que prenant pas mal de lvl ces temps ci, j'arrive dans une zone dangereuse : les lvl 18X, ou je pourrai me faire aggresser par des lvl 19X et même 200... Je vais donc essayer d'avoir, pour mon début des lvl 18X, un stuff me permettant de lutter (si c'est possible ...) un peu contre les gens qui ont déjà accès a la pano krala ect... Tout d'abord, le nombre de PA : Est ce que 10 est obligatoire pour un cra à ce lvl ? Car la puissante cape fulgurante demande quand même beaucoup de sacrifice niveau stat/vita ect... Comme équipement, j'avais pensé à quelques chose du genre (parcho 101 agi/force/intel (enfin plus ou moins 101 à cause de quelques erreurs de jeunesses ![]() solomonk Bah a part la chapignon si j'ai assez de CC, rien de mieux. Cape souveraine du roissingue ou cape erforée ou bien la fameuse fulgu Ceinture rasboulaire du rasboul je gagne une grosse vita par rapport à ma vent. Gelano FM 1 CC Anneau du dragon cochon ou bracelet ventré suivant le nombre de CC Collier du minotot ou Amulette ripage Laquelle choisir ? Bottes harry Ougarteau FM air, arme magnifique ![]() un dofus turquoise + 19 CC et un dindon amande/emeraude pour le PM/l'ini Voila, que prendrez vous à ma place (je recherche le 1/2 sur 1/50 de base, donc + 44 CC sur l'équipement] ? Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Citation :
En fait, le gélano devait à la base être FM PM, mais pas les moyens, dès que je les ai gogo mais en attendant, j'en prend un 20 intel pour tomber sur des stats ronds ![]() Sinon, la pano de classe permet de jouer 4 sorts à 2 PA et beaucoup d'autre à 3PA, donc les combos sont multiples ! C'est pourquoi je prend un stuff 11 PA. (En plus ça surprend en PvP) ![]() ![]() J'hésite toujours, remarque je crois que je n'ai pas l'argent pour le ToT, je vais donc prendre tanu en attendant. Mais je ne sais pas si j'arriverai à me défaire du bonus ini :x |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Citation :
![]() ![]() Edit pour en dessous: La cape RB roxx, rien à dire. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|