[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Midgard
Je ne sais pas si DAOC est mort, mais sur JOL ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi vivant.

Je suis revenu pour ça, je dois bien avoir un chasseur paumé depuis bien 5 ans dans les bases de données de GOA mais je ne me souviens plus du pseudo ni du email du compte va falloir repartir à zéro (pas grave)

S'il y a foule de joueurs fr qui reviennent et partent sur serveurs US je largue tous les mmos actuels et à venir pour me concentrer sur DAOC US. Jamais eu de meilleure expérience de MMORPG que DAOC. Si GOA pouvait nous faire le bonheur et l'honneur de larguer War aussi, on aurait un abo groupé DAOC/WAR aux US (non là je suis méchant avec GOA) ^^

Midgard

On a des news sur les dates de mise en place des transferts ? Faudra attendre combien de temps pour passer US ? 1 mois ? (oui je suis pressé, je peux bien tenir un peu avec Fallen Earth/AOC mais pas 6 mois je pense ^^)

Citation :
Ca donne envie de reprendre
ça oui, entre la diversité des zones, la richesse du jeu en pvp, le nombre de classes, la possibilité de repartir à zéro sur les deux autres royaumes, le dynamisme du pvp, et meme son pve pas prise de tete (direction le pexe en groupe, pas besoin de se manger des tas de quetes débiles), j'ai jamais vu mieux. pour moi c'est le top. On va pas recommencer le débat mais si, au lieu de singer wow, mythic avait simplement et uniquement reskinné DAOC, au lieu de perdre des joueurs ils auraient une bonne base STABLE de joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par levaillant
Bof 8 ans ca compte dans un jeu et la seule delocalisation restait l'Europe, par contre je me demande comment ils vont s'occuper de la traduction.

Sinon pour le reste c'est une bonne nouvelle.

Par contre bon courage a eux pour assurer la traduction, ce que Goa faisait parfaitement.
vu la dernière version qui était en place, je suis pas sur que ct goa qui faisait la traduction

sinon y aura plus de traduction a faire, on va etre transféré sur des serveurs en anglais imo
C'est vrai que si Mythic avait actualisé le moteur graphique de daoc et faire comme certains l'ont fait en amateur, changer certaines zones en cry engine 2 par exemple, je pense que certains concurent l'aurai bien dans le baba...
Citation :
Publié par slitch / mehara
vu la dernière version qui était en place, je suis pas sur que ct goa qui faisait la traduction
De l'équipe qui s'occupait des traductions avant juin 2007, il ne reste plus personne. Le directeur de la loc a été remplacé par une irlandaise qui n'y connaissait, au vu de ses résultats, manifestement pas grand chose (à moins qu'on lui ait confié une mission impossible à remplir...)
Les irlandais, ça coûte moins cher. L'expérience ça sert à rien. Après tout, la traduction, tout le monde peut en faire, pas vrai (dixit un de mes supérieurs dans ma société actuelle).

Goa, for the lose!

Citation :
Publié par Genzo Sanzo
C'est vrai que si Mythic avait actualisé le moteur graphique de daoc et faire comme certains l'ont fait en amateur, changer certaines zones en cry engine 2 par exemple, je pense que certains concurent l'aurai bien dans le baba...
En même temps, fermer l'accès du jeu à 60% des consommateurs potentiels c'est pas très malin.
Citation :
Publié par Turrane
<Fanstasme d'un transfert de tous ses persos de Camlann sur serveur Blanc US>

Oublie, si Camlann est clust ce sera avec Mordred et Gaheris.
(sinon les joueurs de Mordred vont faire sauter les locaux de Mythic )
Citation :
Publié par Kala
Oublie, si Camlann est clust ce sera avec Mordred et Gaheris.
(sinon les joueurs de Mordred vont faire sauter les locaux de Mythic )
briseur de rêve !
Disons que les graphismes dans DAoC n'ont jamais constitués sa véritable force.

Pour les éventuels joueurs de 2010 je comprends que ca puisse être un critère, c'est pour ça que les autres atouts de DAoC sont a mettre en avant.

Sans compter malgré tout que GameBryo n'a pas non plus été poussé à son maximum. On voit clairement ici (
[Modéré par Pr{}t{} : ]
) qu'entre le 1676 - ancien modèle - et les autres modèles plus récent, il y a un gouffre.
Si mythic reprend bien les comptes, le développement de DAoC va continuer!!!

Allez, on peut rêver, mais need une nouvelle extension, ou des nouvelles frontières (conçus pour 7000 joueurs )
Sauf erreur de ma part, les comptes ont toujours apartenu a mythic.
Ne revez pas Les joueur en PvP iront rejoindre la population (enorme ) du server pvp.

Les autres iront rejoindre le cluster normal

Par contre vous aurez le droit au server test et au server PvE (cooperatif)

Vous serez en vers 0.100 la traduction faut pas rever vont pas se faire chier pour une centaine de joueurs...

Le transfert se fera par contre et comme le transfert sur un autre server est gratuit depuis la 0.99 donc pas de soucis.

Vous allez avoir des GM disponibles en jeu par contre
(/petition)

Par contre pour ceux qui veulent revenir toutes les extensions sont gratuites et fournies d'origine.

Et c'est moins cher qu'en France (enfin pour l'instant...)

Desole d'etre aussi brutal mais bon c'est comme ca que je vois les choses....

Au mieux vous aurez une version localise jusqu'a la 0.95, mais apres les nouveautes seront in english...
j'ai une question mais y-a-t-il une équivalence des chroniques sur le site officiel us avec stats des guildes perso ect .. ?

car je n'y est pas trouvé si ça existe la bas aussi ben c'est déjà un bon point pour nous car avec goa c'était tjrs down

si quelqu'un avait un lien je suis preneur

ML 10 Nomade CL 5 9L8
Citation :
Publié par levaillant
par contre je me demande comment ils vont s'occuper de la traduction.
Ah bin c'est fini la traduction hein. Le jeu sera en anglais uniquement.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
De l'équipe qui s'occupait des traductions avant juin 2007, il ne reste plus personne. Le directeur de la loc a été remplacé par une irlandaise qui n'y connaissait, au vu de ses résultats, manifestement pas grand chose (à moins qu'on lui ait confié une mission impossible à remplir...)
Les irlandais, ça coûte moins cher. L'expérience ça sert à rien. Après tout, la traduction, tout le monde peut en faire, pas vrai (dixit un de mes supérieurs dans ma société actuelle).

Goa, for the lose!
ah mais alors c'est goa qui est en charge des traductions? je pensais que ct mythic qui les faisait et après les envoyer a goa

p.s: vive la délocalisation !

edit pour en dessous: meme si je croyais le contraire, j'avoue qu'en fait ça m'étonne pas
y a un truc qui fait bizarre dans cette annonce, mais n'ayant pas les modalité du transferts et mes persos sur Ywain etant dans la tranche "40-42". je suis dans l'expectative, car je ne me vois pas finir des classes et les faire exp si dans 4 semaines, je retrouve les mêmes classes plus ou moins stuffés et avec leur artisanat (a mes yeux, ce point est plus important que les RPs, je ne veux pas me retaper la fameuse "barre verte")

sinon autre point de curiosité, si on n'a pas le droit a la fusion de compte, c'est sur le choix du serveur de destination. pour 99 % des joueurs, ce sera Ywain, mais avoir mes persos EU sur Gaheris me ferait vraiment bien plaisir comme alternative.
bon c'est sur je suis très égoïste au sujet de cette actu, mais je pense que ce sont des questions qui méritent d'être posées.
sinon, je pense qu'au début on aura un serveur parallèle à Ywain qui regroupera la clust des serveurs européens, et une fois que mythic se rendra compte de l'impact de la migration; ils aviseront pour un serveur unique.
sinon a ceux qui disent qu'avec les technos actuelles les serveurs pourraient tenir 7K joueurs; si le jeu a été codé pour supporter une charge de 3500 joueurs, je doute qu'avec de meilleures machines, on puisse monter le chiffre comme cela. faut voir si le code doit être remanié ou non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés