[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca serait une bonne idée je pense d'organiser un grand rdv une soirée au centre d'agramon par exemple pendant la fameuse semaine gratuite, histoire de faire une belle petite vidéo hommage à daoc, cela demande un minimum d'organisation, qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par Chrysalis
Je n'ai plus d'abonnement depuis septembre 2007 et j'ai regardé sur mon compte : un abonnement de 0€ du 29 janvier au 4 février.

la meme mais c'est 2009, apres c'est peut etre une erreur d'année .
Citation :
Publié par Sidd[i]ous
Ca serait une bonne idée je pense d'organiser un grand rdv une soirée au centre d'agramon par exemple pendant la fameuse semaine gratuite, histoire de faire une belle petite vidéo hommage à daoc, cela demande un minimum d'organisation, qu'en pensez vous?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1051553
Citation :
Publié par Sidd[i]ous
Marchandesable a posté un event sur la parti RvR. =)
J'ai juste du mal à comprendre tout cet engouement vis-à-vis de ce transfert...

Quoi, mais on va supprimer nos CHERS SERVEURS FRANCOPHONES :'(

Ceux sur lesquels nos persos ont fait leurs premiers pas à la sortie du jeu (pour certain(e)s ), ces fameux noms accrocheur: Broceliande, YS !, Orcanie, ... :'(

Comment j'ai du mal à réaliser l'impact psychologique que la fermeture de ces serveurs mythiques risque d'infliger à mon coeur :'( ^^...

Après le GROS plus, c'est quoi ? L'fait de pouvoir reprendre ses persos sur les serveurs US, ou simplement l'fait de retrouver l'espoir de rejouer à ce fabuleux jeu sur des serveurs archi blindé et d'espérer une ZF hors-norme ? ^^

OUIN j'aime pas cette nouvelle, MOI :'(

Mes amitiés aux anciens des CDM (Chevaliers de la Marche, et anciennement "Porteurs de Lumière", sur Broce), Division Rune, Sacred Order (Ys), Liber Motis, Les chevaliers d'Avalon (Ys), etc... !
Citation :
Publié par Raiser
Ceux sur lesquels nos persos ont fait leurs premiers pas à la sortie du jeu (pour certain(e)s ), ces fameux noms accrocheur: Broceliande, YS !, Orcanie, ... :'(
wtf ! tu oublie la D1 mec
Citation :
Publié par Margor
Ils ont déjà donner une semaine comme ça a d'anciens joueurs donc possible que ça ne soit pas une erreur
Je me demande si ça vous le coup de réouvrir son abo!
12€ pour 13jours (car après 7jours gratuits!)! A moins que le mois perdure après la fermeture des serveurs GOA et soit reporté sur les serveurs Mythic!

Ou alors mythic fait une offre découverte aux joueurs de GOA réfugiés et leurs offre 1 mois d'abo
Citation :
Publié par Criti
Je me demande si ça vous le coup de réouvrir son abo!
12€ pour 13jours (car après 7jours gratuits!)! A moins que le moins perdure après la fermeture des serveurs GOA et soit reporté sur les serveurs Mythic!

Ou alors mythic fait une offre découverte aux joueurs de GOA réfugiés et leurs offre 1 mois d'abo
pêrso suis deja sur serveur USA ramene ta fraise coté hib
Citation :
Publié par Margor

Je pense que c'était la semaine gratos l'an dernier pour les 7 ans de DAoC, et qu'il faut attendre pour la vraie semaine de fin de vie des serveurs goa.
Fait bizarre quand même un post toujours au top alors que sa fait déjà 2/3 jours qu'il est ouvert ça faisait bien longtemps !
La mort de daoc fait revivre jol !
C'est clair, ça me rappel la bonne époque des forums jol, les troll en moins, car la, on est tous surtout un peu nostalgique.

Mais j'avoue, les trolls and co me manquent

Citation :
Publié par Fugo
Moi je signe même pour une clust Euro dans un premier temps, ça pourra re peupler bien le serveur et a terme invasion
Ah wai, j'avais oublié, y a invasion la bas ? ça pourrait être bien fun, même si j'en ai un peu oublié les grandes lignes.
les serveurs de aion supportent 7000 + perso techniquement avec la technologie d'aujourd'hui c'est possible qu'ils fassent un serveur unique 7000+ de daociens le pied (rêve).

ML 10 Nomade CL 5 9L8
Il est probable que je fasse une ou deux apparition durant la semaine gratuite mais ca ira pas plus loin pour ma part, si j'ai stop daoc après 7 ans de jeux c'est pour des raisons autres que "l'exploitant européen".

J'ai fait mon temps !

ps : /salute au ancien Cataclysme et a Sanglante ma mentor Moniale !
Citation :
Publié par Dedoc
les serveurs de aion supportent 7000 + perso techniquement avec la technologie d'aujourd'hui c'est possible qu'ils fassent un serveur unique 7000+ de daociens le pied (rêve).
Voila qui serait bien cool
la seule chose que je regrette c est camlann personnellement . Ca c etait un vrai serveur avec pleins de chouettes souvenirs !
Merci au Caerns, Inguz, West Coast ( la meilleure guilde ) et les Fleurs du Mal. Ainsi qu a tous les ennemis sans qui le fun n aurait pas été le même : Les Bannis ( Bananos pour les intimes ), GdE, Fear, Dominions, LES FOURTH qui m ont bien pl rp ( Broutous Style !) sans oublier les lamas de 1ere catégorie qu étaients les Odins !
Ah que de souvenirs ! Je resignerais direct si ca recommencerais ! M enfin meme Mordred est mort sur US....
Si mythic reprend bien les comptes, le développement de DAoC va continuer!!!

Allez, on peut rêver, mais need une nouvelle extension, ou des nouvelles frontières (conçus pour 7000 joueurs )
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est clair, ça me rappel la bonne époque des forums jol, les troll en moins, car la, on est tous surtout un peu nostalgique.

Mais j'avoue, les trolls and co me manquent

Ah wai, j'avais oublié, y a invasion la bas ? ça pourrait être bien fun, même si j'en ai un peu oublié les grandes lignes.
Non, je parlais d'invasion du continent de Cristophe Colomb
Citation :
Publié par Bidibul
la seule chose que je regrette c est camlann personnellement . Ca c etait un vrai serveur avec pleins de chouettes souvenirs !
Merci au Caerns, Inguz, West Coast ( la meilleure guilde ) et les Fleurs du Mal. Ainsi qu a tous les ennemis sans qui le fun n aurait pas été le même : Les Bannis ( Bananos pour les intimes ), GdE, Fear, Dominions, LES FOURTH qui m ont bien pl rp ( Broutous Style !) sans oublier les lamas de 1ere catégorie qu étaients les Odins !
Ah que de souvenirs ! Je resignerais direct si ca recommencerais ! M enfin meme Mordred est mort sur US....

Salut Bidibul, Graveen aussi j'ai aperçu.

Camlann c'étais le pied. Inguz, WC, resistenza mes meilleurs guildes

Bonne suite à toi et à tout les camlannais.
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Et sinon les comptes ban pour radar se serai bien qu'ils oublient de transferer ce genre de données à Mythic on pourrait peut être les réabo
C'est beau de rêver..

Il y aurait une belle vague de repeuplement !

Quand je pense qu'on s'imagine déjà tous des millions de choses, et que, finalement, il n'y aura peut-être rien, hihi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés