[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squall / Lyune
Comment fait-on pour bénéficier de la semaine gratuite ?

rien à faire suffira d'avoir daoc d'installé sur ton pc et de rentrer ton login et mot de passe le moment venu pour se connecter directement au serveur EU du jeux.

pour l'instant on ne sait pas encore quand sera la semaine gratuite car la date n'est pas confirmé par GOA encore, mais on peut déjà quasi sûr penser qu'elle sera du 25 au 31 janvier date de fermeture officiel des serveur EU.
par contre je pige pas un truc
qui parle d´etre cluster avec les ricains? si ils sont deja full ils pourront pas nous ajouter la? ils vont faire un serveur pour refugié?
bref

ca me semble un peu biizzarrre toute cette histoire
ça devait arriver , même si ça fait un pincement au cœur.

Je pense pouvoir dire que pas mal d'anciens se re connecteront pour cette dernière semaine.

Pour la suite sur les US pourquoi pas si le transfert de compte est effectif
Citation :
Publié par Quint`
Ca va être l'invasion quand on pourra transférer imo. Les américains vont beugler
C'est clair, ils vont avoir peur !

Déjà qu'il y'a des crash à cause du nombre de personne alors si en plus on y arrive à 1k+, ils vont le sentir passer. \o/
Citation :
Publié par Hythz .
Déjà qu'il y'a des crash à cause du nombre de personne alors si en plus on y arrive à 1k+, ils vont le sentir passer. \o/
Fr, allemands, Anglais, Espagnols & italiens tu peux prévoir plus d'1k je pense
Imo il vont faire une clust euro et voir comment ça se passe avant de faire une méga clust.
Sinon faudrait up les serveurs, refontes de la zf toussa...
Citation :
Publié par Trinitin
ayé. Ma journée qui est bousillée

Une semaine gratos? Mouarf, perso je vais en profiter.
omg trinitin , je te pensais dans le formol hu!
Citation :
Publié par Trinitin
Une semaine gratos? Mouarf, perso je vais en profiter.
Previens Sardanapale... faut pas le brusquer, voir pop du monde chez les CP ça peut être un choc violent pour lui
Citation :
Publié par Lymnoreia
Fr, allemands, Anglais, Espagnols & italiens tu peux prévoir plus d'1k je pense
De mémoire il me semble que les serveurs Espagnols et Italiens n'ont jamais été très peuplés.
Citation :
Publié par Arkanis
Fait bizarre quand même un post toujours au top alors que sa fait déjà 2/3 jours qu'il est ouvert ça faisait bien longtemps !
La mort de daoc fait revivre jol !
lol j'avoue, tous les vieux qui ont stopé depuis 3000 ans mais qui passent quand même toutes les semaines sur jol section daoc c'est fun
Citation :
Publié par Pyshalia
Bonsoir comme vous j'ai une petite pointe au coeur en apprenant la fin des serveur EU car j'ai commencer aussi au tout debut sur broc et me rappeler , d'enorme souvenir avec mon rangers ou ma enchant , cela fais bizarres et je suis quand même heureux que les compte vont être transférer vers les serveur US car sa m'aurai fais mal au coeur de les perdre et perdre bcp d'amie de l'époques
j'espère que on aura plus de précision pour les transfert mais cela m'intéresse grandement pour faire un petit come back us
Ahhh on se fait transférer ...

j'ai pex un sorc + bot pour les c******* du pape ...
Citation :
Publié par Caldo/Aghora
Ahhh on se fait transférer ...

j'ai pex un sorc + bot pour les c******* du pape ...
Avec un peu de chance, suivant comment vont se dérouler les modalités du transfert, il est possible d'incrémenter les persos (techniquement parlant.) sur un compte us déjà existant
Citation :
Publié par Fugo
rien n'est certain encore
une chose est certaine sur la page d'abonnement de chez mythic ya un onglet transfert de perso ou un truc du genre ^^ !!

Donc si on est sur le même serveur que eux en clust eu une fois qu'il nous auront mis a niveau en 1.100 on pourra p-e faire invasion comme tu dis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés