Callisyn Tzarx |
Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx |
Aller à la page... |
Star Trek Online, futur bide ou succès ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Callisyn Tzarx |
Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
A ce propos ... Ou indiquera t-on les bugs éventuels ou autre mésaventure ?
|
![]() |
|
|
Il existera un système IG et hors jeu, via le site, pour le faire.
![]() Tout sera sans doute expliqué. |
![]() |
|
|
Otez moi d'un doute c'est pas seulement ceux qui on préco qui auront accès à la beta open, si?
|
![]() |
|
|
pour l'instant si
|
![]() |
|
|
Moi je pense que le succès de ce jeu dépendra de sa capacité à construire une communauté autour de lui. Si ses guildes (qu'on appelle flottes) parviennent à un niveau de maturité suffisant, les joueurs resteront, ne serait-ce parce qu'ils passent de bons moments entre potes à déconner sur Teamspeak en vaporisant du Klingon. Des jeux franchement en retard (wwii online) ou assez hardcore (Eve online) tiennent depuis des années grâce à leur communauté soudée.
Et je dois dire que j'ai quelques craintes là-dessus, car Cryptic, toujours à ménager la chèvre et le chou, s'est attaché à rendre le jeu tout à fait jouable pour les joueurs solo. Du coup, l'existence des flottes n'est pas nécessaire aux joueurs. C'est bien, c'est fun mais ce n'est pas indispensable... Dans wwii online et Eve Online, sans squad / corpo, tu ne vas vraiment pas loin. Donc ouais, je suis un brin pessimiste là dessus mais on n'a pas tout vu et c'est peut-être un aspect que les devs de STO se réservent pour plus tard. Sur le NDA, comme ça l'a été dit, ça se justifie lorsqu'un jeu n'est pas terminé. Et franchement, ceux qui expérimentent le jeu depuis un mois pourront témoigner des progrès hallucinants qui ont été faits entre les versions de novembre et celle d'aujourd'hui ! C'est donc normal que les développeurs ne tiennent pas à ce qui se dit sur le jeu le soit à partir d'une version qui sera différente de la version finale. Bon, ceci dit, y'a des grandes tendances quand même et je pense que ceux qui savent lire entre les lignes ont une idée assez précise de ce qu'est le jeu.
|
Cthulhoo parle très bien, ca résume aussi ce je pense
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
le seul truc qui pourrait embête les joueurs c'est que si le jeu marche :des vendeurs d'or et lvl vont rappliquer et je sais pas la politique de Criptic a se sujet
|
![]() |
|
|
qu'ils viennent les bots
![]() de toute façon pour battre Aion, il en faudra beaucoup ![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|