[Archive] Liste des missions [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild
Puisqu'il y a 225 missions et qu'on en a répertoriées 84 en dehors des missions de clan (sans compter Leader, on peut en fait supposer qu'il y a 7 missions par clan + 1 pour les clans qui ont la mission "finir 5 combats".

Il doit donc rester 2 missions en dehors des missions de clans, probablement une au dessus de 10000 dégâts. Quant à l'autre, je ne sais pas !
Une mission sur le levelling (pas max) de persos m'étonnerait pas. 500, 1000 ?
Il y a une mission pour 25000 dégâts, je suis trop bon \o/.
Pour les cartes j'ai des doutes. Je me demande ce que peut être cette "dernière" mission !
Citation :
Publié par darkwind
ou gagner 1000 combat par KO ou plus
C'est pas con du tout, et même le plus probable. 500 KO ça me parait déjà pas mal. Je me disais que les 250 KO ont déjà un gros cadeau, mais ne rapportent que 25 points, c'est pas impossible qu'il y ait un truc derrière. Pour les paliers ELO et Survivor il y a également plusieurs "gros" cadeaux de suite. Je pense à l'image du cadeau sur la barre de mission ^^. Quoique 500 KO, pas mal de gens doivent les avoir passés vu le nombre de gens qui ont fini les 250 sur plusieurs clans.
Ouais je trouve aussi. Du coup elle dépasse zatman et greem. En même temps pour shayna faut avoir déjà fait 50 rounds avec gaia, donc pourquoi pas. Je pourrai sans doute confirmer la mission de tula ce weekend. Me suis fait un Decker avec 7 tula que je vais jouer au hangar et une carte à pex :x

édit : le record reste aux 150 rounds de Baby Q. 250 dégats avec Sharon après 80 rounds avec Mario c'est pas triste non plus. Ça se tient au final, c'est un peu sale en mission secrète mais les autres piranas étaient pas super chaudes.
J'ai quelques noms différents chez moi :
"pollution sonore" (70 rounds avec Gil), c'est en fait "nuisance sonore",
"touchdown" (200 dégâts avec Randy) est "touch down" (je sais je chipote...)
"casseur de puissance" (60 rounds avec Toro) est "briseur de puissance"
Citation :
Publié par Jotun
J'ai quelques noms différents chez moi :
"pollution sonore" (70 rounds avec Gil), c'est en fait "nuisance sonore",
"touchdown" (200 dégâts avec Randy) est "touch down" (je sais je chipote...)
"casseur de puissance" (60 rounds avec Toro) est "briseur de puissance"
Pollution sonore et Casseur de puissance avaient été traduits de l'anglais, donc merci pour la bonne traduction .
Touchdown s'écrit en un seul mot, pour moi l'erreur est sur UR, en tant que chipoteur aussi je l'ai remontée à Fraggle, mais je refuse d'être complice de cette faute .


J'ajoute la dernière mission hors clan ! Gagner 1000 combats par KO !
Les missions restantes à découvrir sont uniquement des missions de cartes de clans.
1 Bangers, 2 FPC, 1 Freaks, 2 GHEIST, 1 Junkz, 1 Montana, 2 Pussycats, 2 Roots !

12 missions, go go go.
bonsoir et felicitation pour le travail que tu a accomplie avec se tableau

j'aurai une question sur la mission
Voleur de PillzGagner 50 round avec Hawkins1025 points de combat


peut t'elle se réaliser avec hawkins de Noël ?
Pour les missions restantes, il faut essayer de chercher parmi les cartes jouables et accessibles (m'étonnerait par exemple que la mission Bangers restante soit avec Lao Cr).

Pour les 2 Roots, je soupçonne Shakra et peut-être Ratanah ou Kiki. Les 2 FPC je ne sais pas, peut-être Lost Hog, ou Chan. 1 Bangers, Bodenpower. 1 Freaks, Boris peut-être, j'avais aussi pensé à Woflgang ou Grudj. 2 GHEIST, Methane est un des deux à mon avis, Zero Dead peut-être... Montana, Don? Junkz, je suis en train de les faire, je teste Onik, Peeler et Gibson. 2 Pussycats, m'étonnerait pas qu'il y aie Charlie et Yayoi ! Bref, cherchez de votre côté ^^
Citation :
Publié par Jotun
(m'étonnerait par exemple que la mission Bangers restante soit avec Lao Cr)
Cela, je peux t'assurer que la mission Bangers ne va pas se faire avec Lao
Des rumeurs circuleraient sur la derniere missions des Junkz. Ce ne sont que des rumeurs, c'est donc a confirmer.
Mais il semblerait qu'il faudrais infliger 500 dégats avec Fuzz. A prendre avec d'énormes pincettes.
Citation :
Publié par Louloose
Pask les missions doivent etre accessible a tout le monde. Ils ne vont donc pas y avoir de mission avec des collectors
Ce que je veux dire, c'est qu'il existe une berserk girl Cr et une Berserker... Idem pour Kiki et Kiki Cr... Donc je pense que les missions secretes sont respectivement: gagner x rounds/degats avec kiki/berserk girl... Mais les versions accessibles, pas les collectors...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés