dims26 |
Dernières publications

Les raisons pour passer collector selon vous? (une Cr à gagner parmi les votants)
UR - Les Egouts de Clint City
j'ai voter pour son age mais je pense que l'on peu aussi penser que le staff passe une carte collector pour lui donner une nou... Lire la suite

manfred et stanford on était cité a la page précédente sinon bien joué tu nous a fait galère avec ton quiz... Lire la suite

sharon marié a edd vecchio oncle de don... Lire la suite
skrumxxt est le pere de graksmxxt et desolé pour les erreurs d'avant j'ai pas lu pour les couples... Lire la suite
tessa cr et nobrocybix ? il me semble l'avoir vu nul part... Lire la suite

uxoh et burger son frère tank est la soeur de myke peut être aussi dacha macha qui sont deux soeur sur une même carte... Lire la suite

pensé aussi a faire la modif Vous avez terminé la Mission : Dynamiteur de dancefloor ! Gagner 15 combats en utilisant au moi... Lire la suite

orijinal a poster une image qui est sûrement bloqué a ton boulot... Lire la suite
je pense a un sentinels mais je voit pas lequel... Lire la suite

http://s.ccdn.ur-img.com/img/v2/missions/icons/junkz.png Vous avez terminé la Mission : Dynamiteur de dancefloor ! Gagner 15 c... Lire la suite
disons que sa ma un peu foutu les boules sachant que j'ai fait cette mission specialement pour la carte =( j'ai fait celle... Lire la suite
alors ne perd pas ton temps a tout taper c'est pas grave bon en plus sachant que l'on viens plus souvent que toi sur le foru... Lire la suite

Quel est votre objectif principal dans UR? (Une collector à gagner parmi les votants)
pour ma part j'ai voter pour les résultat en TQ je joue essentiellement la junta et je ne pense pas avoir les bonnes cartes ... Lire la suite

je remet celle la aussi car elle est passé inaperçu http://s.ccdn.ur-img.com/img/v2/missions/icons/junta.png 17:05 Vous avez... Lire la suite
la mission avec caelus est une ancienne mission... Lire la suite

{Harleen_1} on va dire que je viens juste de la voir sur le market =)... Lire la suite