En même temps, les gens jouent généralement sur un seul serveur et quand c'est celui la qui tombe, ils sont lésés.
Et un arrêt de 10h, ce n'est pas une petite anicroche, c'est déjà un bel arrêt, 30 min c'est une petite anicroche.
Il faut quand même parfois relativiser un peut.
10 h d'arrêt sur, on va dire 3 mois (un arrête de maintenance prévu n'est pas comptabilisé).
soit 10h sur 2160 h = 0.46 % de temps d'arrêt imprévu.(ou 16cts € si on veut parler en sousous)
Non franchement les gars
On s'en fout que ce soit sur un seul serveur, si un bonus doit être appliqué évidemment que celui-ci ne serait pas appliqué partout. Si tu faisais partie des mecs qui ont enfin réussi leur craft expert pendant cette période et qu'on t'annonce "ah dsl mec mais en fait non, try again, tiens voila tes 5 amulettes de lodas que t'as déjà par paquets de 20, sans rancune" je suis pas sûre que tu réagirais de la même manière.
Je ne serais pas content, mais je ne demanderais pas de remboursement.
Je sais pas, c'est peut être une question de génération, ou peut être le fait que je suis commerçant, ou encore que mon précédent métier c'était d'installer des serveurs très haut de gamme.
Pour moi, 0.46% d'arrêt imprévu, c'est plutôt pas mal (pour le moment)
Mais allez y, râlez sur un fournisseur réactif qui fait un cadeau dans la foulée (et qui en ferra peut être une autre à tête reposée) ... moi personnellement non.
|