[BUG] Super méga récompense de forteresse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jack Frost

rahlala, impossible de faire du second degré ici . M'enfin bref.
Je parle pas uniquement pour toi hein, mais à mon avis beaucoup ici n'auraient pas le moindre scrupule à faire un truc pareil. Suffit de voir ce qu'il se passe actuellement justement...

Citation :
Phantasy star Univers à sombrer comme çà ;_;
Raconte !
Citation :
Publié par Bellandy
JRaconte !
Il était une fois, dans le joyeux monde de Phantasy star univers, un logiciel censé empêcher toute mal façons dans le jeu.
Ce logiciel se nommait Gameguard.
Mais de très vilain brigand pirates ont trouvés très rapidement une faille dedans, et s'y sont plongés.
Et tellement profond qu'ils ont réussi à créer de la monnais à l'infini, booster les stats de leur perso, et même créer des items à leur bon vouloir (armes inexistante, soin ultime etc)

Tout le monde du coup en profita vu que les prix se sont envolés (masse de sous inside)
Comme ceux qui s'occupaient non rien fait, le jeu est resté ainsi pendant de bon long mois.

Je ne connais pas la fin de l'histoire, je me suis arrêté avant la dénouement, (je sais pas si c'est un happy end)
C'qui me fait marrer c'est la précision du nombre 34,779,747,514,843 ^^
Si quelqu'un arrive à trouver la signification profonde de ce nombre mystique, je suis tout ouïe.
Comment un truc comme ça a pu se produire ?
Outch.....

la , ils sont mal .....tres mal ......

Toute l économie du serveur est foutu en l air , ainsi que l équipement acquit via certains playeurs , transferts effectuer pour casser les pistes sur les sous etc etc ...

La seule solution serait effectivement un rollback de tous les playeurs a daté du début de ce clash /bug ...et pas que au niveau sous .....mais également au niveau de l équipement ........craft , compo etc .....

Faisable ? j en doute ...

Coup dur pour ncsoft Aion....

Wait and see
Citation :
Publié par Mäfïä
Un beau paquet de médaille aussi.

(sinon je n'ai pas trouver cette legion sur le site aion, sauf si c'est http://na.aiononline.com/livestatus/...182&serverID=9 mais dans ce cas la ce n'est pas le même serveur ^^).
"Legion warehouse" ça veut dire "Entrepôt de légion"

J'aimerais bien savoir d'où venait l'erreur si la source est trouvée.
Citation :
Publié par Syneos
C'qui me fait marrer c'est la précision du nombre 34,779,747,514,843 ^^
Si quelqu'un arrive à trouver la signification profonde de ce nombre mystique, je suis tout ouïe.
Comment un truc comme ça a pu se produire ?
A mon avis, c'est bêtement le plus grand nombre entier positif codé pour le jeu -.-'
Citation :
Publié par Jurian
rollback de tout le serveur à avant l'anomalie, il ne peut y avoir que çà comme solution
Ouai c'est la seul solution, si il ne le font pas NCsoft baissera vraiment dans mon estime, laisser les choses comme ca serai la pire chose qui pourrai arrivé (économie du serveur die).
Citation :
Publié par Aloria
Pas mal de gens ont reçu ces sommes, et les prix à l'ah viennent d'exploser (un flux pour une centaine de millions).

La mauvaise surprise, c'est que les joueurs recevant ces récompenses se font auto-bannir par le système anti gold-sellers.
comment les prix font-ils pour exploser si les gens ayant reçus des sommes importantes sont automatiquement bannis ?
Hello tous,

Le serveur en question est down jusqu'à nouvel ordre. Nous étudions les logs et cherchons à comprendre ce qui s'est passé. Pour le moment, seul ce serveur est affecté et les autres "mondes" n'ont pas été touché. Plus d'infos quand disponibles.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Ouai c'est la seul solution, si il ne le font pas NCsoft baissera vraiment dans mon estime, laisser les choses comme ca serai la pire chose qui pourrai arrivé (économie du serveur die).
ils ont 2 soucis en 1 :

_ trouver tres vite la provenance de cette faille

_et ensuite .....procéder au rollback ( mais plus l étape 1 sera longue .......et plus les joueurs auront mal également ......)

Petite question en passant , a t on déja vu un rollback complet de serveur sur un jeu ? (perso , jamais eu cela en 8 ans de mmo )
Citation :
Publié par ptiboutchou
(...)
Petite question en passant , a t on déja vu un rollback complet de serveur sur un jeu ? (perso , jamais eu cela en 8 ans de mmo )
Oui, de mémoire c'est déjà arrivé sur DAoC, dans les premiers temps. T'avais droit à une maintenance d'urgence sans préavis et un retour des serveurs en ligne sans aucune explication, avec un gentil roll back dans les chicots.

Disons que la gestion communautaire à l'époque n'était pas forcément celle à laquelle nous sommes habitués de nos jours.

/HS
Citation :
Publié par ptiboutchou
ils ont 2 soucis en 1 :

_et ensuite .....procéder au rollback ( mais plus l étape 1 sera longue .......et plus les joueurs auront mal également ......)

Bah des rollback automatique de serveur pour cause de plantage de celui ci à H-5 minutes ou H-10 minutes oui ça arrivait.
Mais la devoir procéder à un rollback volontaire non à ma connaissance ça n'est jamais arrivé. En fait je ne sais même pas si c'est faisable ce genre de chose -.-'
Citation :
Publié par ptiboutchou
ils ont 2 soucis en 1 :

Sur DAOC, c'est arrivé quelques fois je crois. Maintenant, c'est assez vieux et ma mémoire ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés