[BUG] Super méga récompense de forteresse

Fil fermé
Partager Rechercher
34 milles milliards c'est peu de chose. Je trouve que vous exagérez en disant que sa fait beaucoup d'argent. C'est vrai quand on pense que .... heu.... OMG c'est enorme. Plus qu'un roll back je propose de donner la meme chose a tout le monde. comme ca pas de jaloux
Citation :
Publié par Gectou4
qui à renverser le café sur le serveur ?
Y aurai t-il un "Homer Simpson" dans l'équipe de ncsoft ?

N'empeche cette erreur va coûter cher pour le serveur , si NCsoft n'analyse pas TOUT les joueurs ayant reçu cette somme , les goldseller vont reprendre les sous .

EDIT : J'ai oublié 3zero dans tout sa

34.000.000.000 ' Gold d'Un joueur
/ 'Divisé
500.000 'par 500.000 gold
=
68000 'Nombre de fois 500.000 gold pour un joueur
*
20€ 'Je dit sa au hasard , 500.000 gold doit valoir plus cher
=
1.360.000€ ' Me suis trompé quelque part ?

Enfin bon , si Ncsoft oublie un seul joueur ....... patatra
Citation :
Publié par Ithildin®
Ils vont faire un roll back complet serveur pas le choix sinon ce serveur est ruiné...
Complet ?
Un roll back complet c'est depuis le début = tout le monde redémarre.
Je pense que tu veux dire un roll back pour tout le monde (ce qui est presque toujours le cas) à une date antérieur au bug.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Complet ?
Un roll back complet c'est depuis le début = tout le monde redémarre.
Je pense que tu veux dire un roll back pour tout le monde (ce qui est presque toujours le cas) à une date antérieur au bug.
Si ncsoft fait des sauvegarde souvent ..... On le saura bientôt
Citation :
Publié par Daoc_kikou
Plusieurs fois par jour.
Sur une base de donnée professionnelle, c'est souvent toutes les 4 heures.
Mais c'est tellement variable en fonction des priorités choisies.
et la, rollback d'une semaine ...

mais la vache, sympa pour def une forteresse .... je savais pas que les forteresse c'était des banques .....

sinon , si y'a un autre bug , je veux bien juste un ptit million ^^
Sérieux, je ne les envie pas du tout du tout... que ça reste tel quel, ou qu'il y ait un roll back à la dernière sauvegarde, c'est la merde (enfin, si ça reste tel quel, c'est encore plus la merde).

J'espère lire une comm d'Arathaur avec des explications quant à l'origine du truc, mais là, je rêve éveillé :P
Citation :
Publié par Daoc_kikou
le truc c'est qu'ils ont down le serv pas très longtemps après, 2h max d'après ce que j'ai lu, mais que c'est tjrs down (ça a reup et redown ya 1h40 donc rollback foireux ? ou bien ?)

Sa m'étonne qu'un rollback prenne autant de temps quand même (ou alors ils attendent les personnes qualifiés pour le faire m'enfin, c'est pas dans leur intérêt d'attendre trop longtemps non plus)

wait&see
Citation :
Publié par Ps2004
le truc c'est qu'ils ont down le serv pas très longtemps après, 2h max d'après ce que j'ai lu, mais que c'est tjrs down (ça a reup et redown ya 1h40 donc rollback foireux ? ou bien ?)

Sa m'étonne qu'un rollback prenne autant de temps quand même (ou alors ils attendent les personnes qualifiés pour le faire m'enfin, c'est pas dans leur intérêt d'attendre trop longtemps non plus)

wait&see
Il n'y a pas que le roll back à faire (ce qui peut prendre plusieurs heures) ... il faut aussi identifier le problème, sinon il va revenir.
Citation :
Publié par Ps2004

wait&see
Bah s'ils trouvent pas l'origine ou du moins comment s'est produit le bug, aucun intérêt a faire un roll back et démarré le serveur
Oui le problème peut revenir, mais hmm, tous les serveurs peuvent être victime de ce bug dans l'immédiat ? (enfin je doute que chaque serveur ai des fichiers différents (enfin si, chacun à ses propres fichiers, mais de base identique donc tous potentiellement tous avec la faille )
Citation :
Publié par Ps2004
Ils laisse bien les autres serveurs en route alors qu'ils tournent avec les même data j'imagine
Jusqu'à preuve du contraire non.
Mais s'ils trouvent que l'origine du bug est aussi présent sur les autres serveurs ... il y aura un patch correctif dans la foulée.
Citation :
Publié par Ps2004
Ils laisse bien les autres serveurs en route alors qu'ils tournent avec les même data j'imagine
1 les autres serveurs ne sont pas affectes (dixit arathaur)
2 ils doivent trouver le probleme et le solutionner
3 si ce probleme peut affecter les autres serveurs, il feront ce qu'il y a a faire
4 pas d'affirmation sans certitude ("j'imagine")
Pas affectés maintenant ne veux pas dire qu'ils sont invulnérables à ce même bug (surtout quand ils n'ont pas encore trouvé d'où vient le pb)

5 lodas, eh beh, ils auront pas tout perdu ahah
Citation :
Publié par Shibbyloutte
c'est bien les amulettes de lodas mais sa serait pas mal que sa se stack parceque bon prendre 2-3 slot pour le meme items au final
Tips et Astuce : laisser les amulettes de Lodas dans le Shugo postal (rien de sexuel hein...) jusqu'à épuisement du stack en cours
Citation :
Publié par Ps2004
Pas affectés maintenant ne veux pas dire qu'ils sont invulnérables à ce même bug (surtout quand ils n'ont pas encore trouvé d'où vient le pb)

5 lodas, eh beh, ils auront pas tout perdu ahah
t oblige de faire comme si tu comprenais pas le francais? point 3 de mon post

edit : tu postes sous pseudo Kiwi00 now :s
Faut croire que les amu ca calme pas tout le monde

"WTB server transfer.... its been a nightmare here since the server headstart, before it even went live for everyone! It's always the Azphel server with problems! BTW Lodas Amulets are useless to level 50s. What kind of reimbur*****t is that? "
Citation :
Publié par So4D
Cool mais si tu es 50 deja tu t'en branle des Lodas ...
En même temps c'est cadeau ... un serveur qui s'arrête quelques heures c'est pas non plus une catastrophe.
Citation :
Publié par pamoipamoi
En même temps c'est cadeau ... un serveur qui s'arrête quelques heures c'est pas non plus une catastrophe.
Ouais enfin la on parle d'un down de plus de 10 heures et un rollback de quelques heures également (pas calculé avec les horaires CST mais ça doit bien faire 3-4 heures). On parle pas d'un random crash qui a duré 30 minutes ici...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés