Dans quel état avez vous retrouvé votre compte hacké ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alisea
Compte environ 6 jours ouvrable pour un ticket , ca te fait vendredi environ ou début de semaine prochaine
6 Jours ouvrables ? j'ai perdu mon compte le 22 et toujours rien..
On m'avais aussi dit 4 jours ouvrée donc voila.
Aucune date ne sont précise je pense.
Pareil j'ai perdu mon compte le 21 et toujours rien, c'est 6 jours en temps normal mais avec les vacances ils ont étés bondés de plaintes alors que leur effectif était réduit. Donc il faut s'attendre à un délai plus long que d'habitude jusqu'à ce qu'ils rattrapent leur retard, ce qui devrait prendre environ une semaine.
Citation :
Publié par Mathéo
un conseil , faites regulierement des screen de votre persos au cas ou , ca pourrait servir de preuve !
Non. Je veux pas être méchant mais vraiment c'est la démonstration que vous n'y connaissez rien.
Je pense que je ne serais pas le seul à craquer si on ne nous restituerait pas nos objets ( sans compter la banque ou l'inventaire dans lesquelles nous sommes susceptible d'avoir des items en plus ... ) Tout le monde y serait gagnant à ça, j'ignore si il peuvent connaitre l'effet de retrouver un personnage Lv50 avec plus rien.

Et aussi, peu de gens se stuff quête, il est de qualité souvent inférieur à celui de drop, et vu que le drop est au plus bas prix AH...
A Sarteras.
Vu que tes interlocuteurs doutent de la complexité de ton mot de passe et vu qu'il a été cracké et changé, peux-tu l'écrire stp ? Ainsi nous verrons s'il est si facile à trouver.
Bon alors compte hackée le 31/12...je suis toujour en attente (en meme temps entre le weekend et les jour fériée ca n emétonne pas...

Je me suis pris un keyloger utilisant la faille adobe flash....
Maintenant j'aimerai savoir si parmis vous certain connaise le nom de se keylogger...j'ai entendu parler de "bifrost" mais aucune trace sur mon pc...

Depuis j'ai installer spybot et compagnie les scan en ligne...bref j'en passe j'ai supprimer plein de cookiees quelque virus mais comment etre sur que LE keyloger d'aion est bien supprimer?

Meme si tout les scan sont ok je flippe un peu car quelque un sur les forum officiel annonce deja qu'apres avoir recup leur compte il se sont fait a nouveau hacker...
- Certains n'ont rien

- Certains se retrouvent avec 20k et un stuff blanc

- Certains récupèrent des items gold liés


A mon avis ça ne sert à rien de chercher une règle quelconque appliqué, ya pas un joueur qui méritait plus qu'un autre. Je pense sincèrement que ça se fait à l'humeur du GM, rien de plus. Sinon j'aimerais bien connaître les raisons qui expliqueraient des différences de traitement aussi flagrantes.

Bon courage.
Non une personne a récupéré une arme lootée et relootable.

Donc aucun rapport.

Et certains hackés n'ont absolument pas retrouvé les parties de leur set Daevanion, déjà plus difficile d'accès.

Pas de logique donc.
Citation :
Publié par croixrooge
6 Jours ouvrables ? j'ai perdu mon compte le 22 et toujours rien..
On m'avais aussi dit 4 jours ouvrée donc voila.
Aucune date ne sont précise je pense.
J'ai perdu mon compte le 18 decembre et mon cas est toujours en attente .. donc leur délai, n'y fait pas attention ...

Toujours un "in progress" dans leur état de la requête...
Le keylogger AION est détecté par plus d'antivirus aujourd'hui.

7 sur 41 le 29 décembre 2009 : http://www.virustotal.com/fr/analisi...81c-1262123592

14 maintenant : http://www.virustotal.com/fr/analisi...81c-1262552730

Peut-être qu'arrivé a 41/41 cela ralentira la vague de vol de comptes ... Sa force est quand même d'être passé au travers de tous les antivirus installés en majorité : Kaspersky, Avast, nod32, MacAfee, Trendmicro etc
Non mais c'est pas un bug de flashplayer ça ... C'est pas parce que le fichier s'appelle flashplayer.exe qu'il a un rapport avec flash
Je l'ai moi même DL pour l'analyser et il n'a rien a voir avec flashplayer.
Citation :
Publié par Lightly Red Moon
Logiquement si on a mis à jour son flashplayer.exe, le keylogger actuel ne devrait plus nous poser de soucis si je me trompe.
Ne pas confondre les failles critiques de flash player (le vrai) qui permettent d'installer un "virus" sur un PC simplement en affichant une page web ou il y a des animations flash vérolées et le Keylogger qui s'appelle "flashplayer.exe". Exécuter celui-ci revient a donner ton compte. Il s'appelle comme ca parce que les sites qui l'héberge affiche un message bidon : "votre flashplayer n'est pas à jour, cliquez dans la barre en haut pour l'installer".
http://img682.imageshack.us/img682/4678/aion0000x.jpg
Eh oui c'est encore moi, mais cette fois ci avec un autre screen qui montre encore une fois l'audace des hackeurs pour essayer de vous volez vos infos etc ...
Surtout n'allez pas sur le site bien sûr, si vous ne voulez pas perdre votre compte ..
Compte hacké de mon gamin ..
ticket fait reponse auto ..eux aussi ont des bots !
par contre rien depuis jeudi ou vendredi , le perso de mon fils joue toujours il bash les mobs .... on la meme pas deguildé pour voir sa progression .
resultat Ncsoft a bien toutes les infos du compte mais il se touche .
pas de virus sur aucun pc chez moi ( passer avec bitdefender asquared et toutes la clic qui peux exister) mot de passe 11 caracteres majuscule minuscule + chiffres .
je trouve tous simplement hallucinant que l on puisse te changer les mdp NCsoft et de compte sans meme que tu es a confirmé par mail .
j ai joué a plusieur mmorpg , daoc , aoc wow warhammer et d autre et c'est bien la premiere fois que je vois un support technique aussi nul aussi peu reactif et un niveau de securité proche du neant concernant les comptes.
quand aux gm c'est surement une legende urbaine sur le jeux , parce que a part jouer sur twiter je vois pas ce qu ils font ! ( ha si ya des salons de jeux a aller visiter) .
Ncsoft ne cherche qu une seule chose faire plus de fric encore et se fou royalement de la gueule des joueurs du moment que ceux ci on leur cb a la main . on verra si ca change , mais si ca change pas je crains pour eux que bcp ne partent vers d autres horizons .
Citation :
pas de virus sur aucun pc chez moi ( passer avec bitdefender asquared et toutes la clic qui peux exister) mot de passe 11 caracteres majuscule minuscule + chiffres .
T'as pas trouvé ca veut pas dire qu'il y en a pas. -_- (Evite moi la tirade "moi je bosse dans l'informatique, Môôôssieur", vu le résultat).
Tu t'es fait gauler ton mdp, si tu sais pas comment la si NCsoft te rend tes trucs, bah tu vas te les faire revoler en moins de deux. Donc cherche.
Kemda avait déjà cité plusieurs précautions à prendre :

Citation :
- Avoir une machine à jour (maj win, etc ..)
- Avoir une machine saine (analyse antivirus et spyware régulière, pas une fois pas mois, mais genre tous les jours voir deux trois jours)
- Si vous etes tenté par les sites de cul, après visite, analyse ...
- Activez l'option de vider la cache de votre browser internet a chaque fois que vous quittez la page
- Ne gardez aucune info sensible dans vos mails (pseudo et pass, newsletter qui montrent que votre compte est lié a ce mail ... etc)
- Evitez les mêmes mots de passe partout, et gardez les noté sur un bout de papier, et sans dire de quoi il s'agit (genre compte paypal et noter les infos) Bien souvent, le simple fait de lire le mot de passe vous rapellera a quel site il est lié
- Utilisez des mots de passe complexe, et changez en ponctuellement (tous les mois par exemple)
- Ne faites confiance a personne ou aucun site. Soyez simplement vigilant et non paranoïaque
Je trouve bon de les re-noter, et si il y en a d'autres à rajouter, dites le.

Et pour la faille du vrai flashplayer, à part ne pas se connecter au site Aion.online, il n'y avait-il pas quoique ce soit à faire pour éviter ça?
j'ai pas d'anti virus , firewall activé et encore pas tout le temps pas d'anti spyware

mon pass de jeu est le meme depuis des années sur presque tout mes mmos

a part jol et aiondatabase je vais pas sur d'autre site ( et le site off qui te pop all time a chaque deco )

ben jamais été hacké meme sur aion , les hackeurs veulent pas de mon compte


en fait je vais arreter aion car quand je joue a un mmo j'aime etre assez optimisé dans mon perso

et la si je devais farmé a outrance avoir un bon stuff qui m'a pris plusieurs jours a avoir .

qu'on me hack encore j'aurais les boules mais bon je comprendrais mon erreur , ce que je n'accepte pas c'est qu'il n'y a aucun moyen de rollback a une date precise pour recuperer le perso comme il etait avant le hack et ca ben desolé pas pour moi

pas envie d'avoir un ubber stuff et du jour au lendemain paf plus rien me remettre a farm encore ? sans moi

donc je dis byou aion dommage y'avais des bon trucs et des mauvais mais ce point est trop important pour moi ca ne sert a rien de rendre des comptes vides ou tu a passé 4 mois dessus pour te stuff .autant partir car de plus on est pas a l'abri d'un deuxieme hack

et encore moi j'enleveais mon numero de cb apres chaque payement sur le site off , imagine le hackeur qui se sert de ta CB ... youpi
Si on suit ta logique, tu ne joueras donc plus a aucuns mmo? Car le risque n est pas que sur aion hein..

Depuis mon hack ,et j ai dans l histoire perdu aussi mon adresse Email( je kiff le service Windows live fr qui est indispo depuis le 21 décembre ...) j ai bien changer des choses... Comme l écriture de mdp complexes sur une feuille...


Finalement ça demande pas bcp d' efforts en plus...

Sinon, need savoir de quels horizons parle jorjor parce que du mmo pvp franchement je vois
pas bien la
t'as pas du tout lire

osef que je me fasse hacké c'est la faute a pas de chance par contre la ou ncsoft merde c'est de pas redonné le perso comme il etait EXACTEMENT avant le hack

et j'aurais les boules d'avoir passé longtemps sur un perso pour le retrouver a poil donc je fais ma prevention je stop . ca c'est inconcevable pour moi .

voila tout sur les autres mmos il n'y as pas de probleme de restauration de perso du a une base de donné et ici ils peuvent pas ?

le message sur le launcher me fait penser a des gens incapables qui ne savent meme pas d'ou vient ce probleme de hack
J'aime beaucoup les gens qui répondent içi sytématiquement, tout est de ta faute, tu es responsable de tout, ça me fais bien rire.

Je vous invite à taper dans le moteur de recherche: mmorpg jurisprudence.

Ncsoft n'est pas en conformité avec le droit français auquel il est soumis:

1) son cluf ne s'affiche pas clairement lorsque l'on se connecte au jeu, il faut cliquer sur un lien qui semble t'il est en anglais.

2)son cluf indique que NCSOFT s'arroge le droit de modifier à sa seule discretion le contrat qui lie le joueur et l'éditeur, hors c'est une clause abusive, en effet c'est un contrat commercial qui lie 2 parties.

3)Ncsoft s'arroge le droit de suspendre ou bannir un compte à sa seule discretion, encore une clause abusive puisqu'elle entraine un déséquilibre flagrant entre le client et l'éditeur.


ect....

Je vous invite à comparer le cluf d'un mmorpg très célèbre et celui de NCSOFT, vous verrez c'est très interessant.

Dernière petite chose concernant la sécurisation du jeu:

2) La question de la responsabilité de l'éditeur en cas de dysfonctionnements, de perte des données...

Là encore, les CLUF règlent la question en déclinant le plus souvent toute responsabilité en cas d'interruption du service ou de tout autre événement pouvant entraîner la perte de données [9].
Un utilisateur pourrait parfois (selon la rédaction des clauses) contester ce type de clause sur le fondement du droit de la consommation et de la législation sur les clauses abusives.
Par ailleurs, il convient de signaler une décision chinoise du 18 décembre 2003 qui a déclaré une société de jeu en ligne responsable du préjudice causé à un joueur pour un vol d'objets virtuels commis par un autre joueur [10].
C'est sur le fondement du manquement à son obligation de sécurité de ses serveurs que la société a été condamnée, les failles ayant permis au joueur de commettre le vol virtuel. La société s'est alors vue ordonner de restaurer les éléments perdus.

cf: droit appliqué aux jeux video en ligne par Maître pascal Alix
Citation :
Publié par sarteras
blablabla
Ok et ça change quoi ?
Personne ne va attaquer en justice pour récupérer son compte.
Pourquoi ?

- les plus virulents sont trop jeunes pour entamer la procédure et surtout la payer.
- ceux qui en auraient les moyens, ont l'intelligence de ne pas le faire (perte de temps pour un gain ridicule, autant remonter un personnage)

Donc, soit tu fais avec, soit tu laisse tomber et tu passes à un autre jeu.

Je sais c'est dégueulasse ... mais c'est la vie.
NCSoft n'est pas en France, le serveurs ne sont pas en France, donc le droit français ne s'applique peut être pas...

1_ Le CLUF s'affiche en jeu et lors de l'inscription.

2_ Clause non abusive tant qu'elle n'est pas déclarée comme telle.

3_ Même chose. De plus, le compte ne t'appartient pas, ce n'est qu'un droit d'accès au compte

Et pour ta décision chioise, alors comme en Chine certains manifestants politiques sont condamnés à mort, bah on va faire pareil Chine =/= France.

PS : Le copier coller, c'est le mal, surtout quand c'est fait de façon très grossière
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés