Empereur / Impératrice
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03/01/2010, 00h08 |
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Dans quel état avez vous retrouvé votre compte hacké ?
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03/01/2010, 01h36 |
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Lightly Red Moon |
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Empereur / Impératrice
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Je pense qu'ils rendent seulement les item lié à une quête ou autre qui est impossible à récupéré de nouveau
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03/01/2010, 04h50 |
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Empereur / Impératrice
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Le keylogger AION est détecté par plus d'antivirus aujourd'hui.
7 sur 41 le 29 décembre 2009 : http://www.virustotal.com/fr/analisi...81c-1262123592 14 maintenant : http://www.virustotal.com/fr/analisi...81c-1262552730 Peut-être qu'arrivé a 41/41 cela ralentira la vague de vol de comptes ... Sa force est quand même d'être passé au travers de tous les antivirus installés en majorité : Kaspersky, Avast, nod32, MacAfee, Trendmicro etc |
03/01/2010, 22h10 |
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Logiquement si on a mis à jour son flashplayer.exe, le keylogger actuel ne devrait plus nous poser de soucis si je me trompe.
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03/01/2010, 22h56 |
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Lightly Red Moon |
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Tu connais les vacances de fin d'année ? et en + tu a fais la requet vendredi....
beaucoup de gens ne travaillent pas le samedi et dimanche hein |
04/01/2010, 04h23 |
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Lightly Red Moon |
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Milon de Crotone |
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#323062
Invité
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J'aime beaucoup les gens qui répondent içi sytématiquement, tout est de ta faute, tu es responsable de tout, ça me fais bien rire.
Je vous invite à taper dans le moteur de recherche: mmorpg jurisprudence. Ncsoft n'est pas en conformité avec le droit français auquel il est soumis: 1) son cluf ne s'affiche pas clairement lorsque l'on se connecte au jeu, il faut cliquer sur un lien qui semble t'il est en anglais. 2)son cluf indique que NCSOFT s'arroge le droit de modifier à sa seule discretion le contrat qui lie le joueur et l'éditeur, hors c'est une clause abusive, en effet c'est un contrat commercial qui lie 2 parties. 3)Ncsoft s'arroge le droit de suspendre ou bannir un compte à sa seule discretion, encore une clause abusive puisqu'elle entraine un déséquilibre flagrant entre le client et l'éditeur. ect.... Je vous invite à comparer le cluf d'un mmorpg très célèbre et celui de NCSOFT, vous verrez c'est très interessant. Dernière petite chose concernant la sécurisation du jeu: 2) La question de la responsabilité de l'éditeur en cas de dysfonctionnements, de perte des données... Là encore, les CLUF règlent la question en déclinant le plus souvent toute responsabilité en cas d'interruption du service ou de tout autre événement pouvant entraîner la perte de données [9]. Un utilisateur pourrait parfois (selon la rédaction des clauses) contester ce type de clause sur le fondement du droit de la consommation et de la législation sur les clauses abusives. Par ailleurs, il convient de signaler une décision chinoise du 18 décembre 2003 qui a déclaré une société de jeu en ligne responsable du préjudice causé à un joueur pour un vol d'objets virtuels commis par un autre joueur [10]. C'est sur le fondement du manquement à son obligation de sécurité de ses serveurs que la société a été condamnée, les failles ayant permis au joueur de commettre le vol virtuel. La société s'est alors vue ordonner de restaurer les éléments perdus. cf: droit appliqué aux jeux video en ligne par Maître pascal Alix |
04/01/2010, 10h06 |
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#323062 |
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