Pikipoo

Dernières publications

RSS
20 February 2016 à 21:25 - Messages
Dac, on va tester ça ! Merci beaucoup.... Lire la suite
19 February 2016 à 00:23 - Messages
Bonjour, Je viens de reprendre le jeu avec un ami après une longue absence. J'ai personnellement un Zobal terre niveau 15x ... Lire la suite
8 October 2012 à 19:03 - Messages
Très bonne idée ! Même si perso le Google Doc bug :/. Un JoL avec les heures de morts et les respawn estimés seraient sympa :)... Lire la suite
24 February 2011 à 21:51 - Messages
Le principe même du Zobal étant de devoir/pourvoir alterner entre les masques un build de la sorte pourrait être marrant mais... Lire la suite
23 February 2011 à 21:57 - Messages
Salut, Je suis actuellement Zobal air proche du niveau 100, j'ai un ami Zobal terre d'un niveau proche du miens. Je voudrais... Lire la suite
11 April 2010 à 19:49 - Messages
Bonjour, Je viens poser une petite question car je suis assez troublé, j'ai acheté Jeudi 08 Avril 2010 13000 Ogrines sur le s... Lire la suite
5 January 2010 à 21:51 - Messages
Sinon je pense avoir trouvé la raison de mon hack, j'avais jouer à la beta chinoise et je n'ai pas désinstallé le client chinoi... Lire la suite
Aucun PC n'est réellement totalement sécurisé de toutes manières. Il faut juste faire attention à ne pas aller sur des sites do... Lire la suite
J'ai été hacké le 21 décembre, j'ai reçu la demande de changement de mail hier et mon compte m'a été restitué aujourd'hui. Mon ... Lire la suite
4 January 2010 à 21:41 - Messages
J'ai été le 21 décembre et j'ai reçu un mail pour le changement de boîte mail ce soir vers 18h :).Mon changement de mot de pass... Lire la suite
3 January 2010 à 00:16 - Messages
Pareil j'ai perdu mon compte le 21 et toujours rien, c'est 6 jours en temps normal mais avec les vacances ils ont étés bondés d... Lire la suite
2 January 2010 à 15:31 - Messages
Exact après une dizaine d'essais tu ne peux plus essayer pendant environ 5~10 minutes. sarteras t'as juste pas eu de chance, si... Lire la suite

Jeux

Pikipoo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pikipoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pikipoo n'a publié aucune critique de jeu.