Dans quel état avez vous retrouvé votre compte hacké ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis ravi pour toi nodoka, l'important c'est d'avoir garder ton personnage principal avec son stuff rien qu'avec ça tu peux te refaire de la monnaie. Sinon je suis agréablement surpris de voir le travail du support pour ce réveillon, savez-vous s'ils travaillent aussi le samedi ? Cela pourrait me permettre de bénéficier d'un week-end double xp pour récupérer mon retard (quoi qu'avec les fêtes je serai trop torché pour jouer ).

Bon réveillon à vous (et à l'équipe Aion France si Arathaur passe ici) !
Citation :
Publié par Mathéo
un conseil , faites regulierement des screen de votre persos au cas ou , ca pourrait servir de preuve !
Preuve de quoi ? ils on les logs pour les preuves... sert a rien de faire 50screen par jour pour prouver que ta bien du stuff gold.
Elle l'a perdu le 20 décembre il me semble ... Bref si le support travail samedi (je pense pas, ils doivent se reposer quand même) on devrait pouvoir jouer sinon faudra attendre lundi.
Citation :
Publié par nodoka
wa ! le massacre ! toute la page modéré !

bon bref moi j'ai récupérer mon compte hier soir !

mon main a garder son stuff ainsi que l'un de mes reroll qui a gardé son set daévanion !

sinon bien sur : plus de thune toute les banques vides etc...
Je suis très heureux pour toi Certes ça peut faire mal de perdre tout ce que t'avais en banque, encore plus si on y avait du stuff qui y trainait, mais t'as gardé au moins le primordial.

Vivement que ça nous arrive aussi. Peut-être que malgré leurs logs ils ne restituent pas la totalité à cause de leur manque d'effectif et la surcharge des tickets actuels? ça serait décevant...
Citation :
Publié par Lightly Red Moon
.../...

Vivement que ça nous arrive aussi. Peut-être que malgré leurs logs ils ne restituent pas la totalité à cause de leur manque d'effectif et la surcharge des tickets actuels? ça serait décevant...
Ils ne communiquent pas là dessus, on peut donc juste émettre des suppositions : manque d'effectif pour éplucher les logs, volonté de ne pas ré-injecter des items (déséquilibre avec les kinah générés), procédure non développée ou non mise en place, ...

Peut être faut il passer par un ticket pour avoir plus d'infos...
A essayer, à mon avis il y a aussi ceux qui souhaitent se faire de l'argent facile qui les restreint d'utiliser cette fonction.

Visiblement ils ont déjà restitué du stuff, donc techniquement il y a la capacité. Ça serait bien qu'ils nous communiquent leur politique à ce sujet, surtout si on a été victime d'un hackeur en cette période ( masse de hack globale & qui ne touchent pas quelques individus seulement ).

La priorité de rendre un compte, c'est bien et c'est déjà quelque chose, mais pour certains comme moi jouant depuis 4 mois, on nous enlève tout puis on reprend là où on en étais mais avec " quasi " zéro, ça pourrait facilement casser la motivation.
J'ai été hacké une première fois, le hackeur a juste vidé mes entrepôts, m'a délesté de mes kinas et fais le bot avec mon personnage principal.

Mon cpt a été bloqué au bout de 4 jours et j'ai récupéré mon cpt au bout de 5 jours.

Je viens de me faire hacké de nouveau.

J'étais en jeu et j'ai eu ce message: quelqu'un essaye de se connecter à votre compte.

Cela m'a fais déconnecter du jeu.

J'ai essayé de me reconnecté mais le hackeur avait déjà changé le mot de passe, les questions secrètes et l'email.

Pourtant j'utilisais un clavier virtuel, ne me connectais plus à aucun site même pas le site NCSOFT pour valider mes items de "vétéran".

Le soucis c'est que le hackeur possédais mon identifiant puisqu'on ne peux pas changer l'identifiant de jeu.

Il lui a donc suffit de lancer un programme de recherche automatisé de mot de passe.

Donc pour moi Aion c'est terminé, dès que je récupère mon cpt je donne tout ce qui restera aux gens de ma guilde, ensuite delete mes persos et annulation de mon abonnement.

A ceux qui se sont déjà fais hacké, attendez vous donc à ce que cela recommence.

J'avais demandé si il était possible que NCSOFT mette en place un systeme de securisation de cpt par clef numérique (renouvelable à chaque connection).

Je n'ai jamais eu de réponses à cette question, ni à d'autres d'ailleurs.

Aion est un jeu sympatique mais NCSOFT a mis en place une sécurité au rabais, un service support inexistant (réponses automatisées), pas de mj en jeu, pas de requête possible de 17h à 8h et un service communication au ras des paquerettes (plus de communication sur twitter que sur le forum officiel).

Pas de réponses aux questions précises (à quand des mj en jeu? à quand un "balayeur de bot" sur les serveurs européens comme ce qui nous a été vanté sur une video des serveurs us?).

Je ne remes pas en question le jeu, mais la société NCSOFT et cette société ne m'aura plus comme client quelque soit la qualité du jeu.
Citation :
Publié par sarteras
Il lui a donc suffit de lancer un programme de recherche automatisé de mot de passe.
Ca, ça veut dire que tu as un mot de passe bidon
n'importe quoi : sachant que le site n'autorise pas de caratères spéciaux mon mot de passe était composé de majuscules, minuscule et chiffres.

Arrêtez de raconter des "bétises", un programme de recherche alpha numérique est à la portée de n'importe quel hackeur.

Enfin bref, je vous laisse à vos certitudes et n'oubliez pas NCSOFT recrute.
Cool. Avec 13 caractères, et un total de 62 possibilités par caractère, ça te fait un total de 62^13 combinaisons possibles. Soit très exactement 200 028 639 268 669 788 905 472 possibilités. Donc pour tomber sur ton mot de passe par force brute, faut avoir un sacré coup de chance quand même

POur des mots de passe sécurisés, faites comme moi : le lancer de chat sur le clavier, il y a pas plus efficace
Pour trouver un mot de passe rapidement en le testant, la technique c'est de passer par un dictionnaire, en gros, tu passes un listing de mots de passe fréquemment utilisés, si tu es dedans, c'est bingo, ton code est trouvé en quelques secondes.
Si tu utilises un mot de passe avec lettre minuscule et majuscule et des chiffres d'une taille de plus de 6 caractères (du genre 10-12 caractères), la force brute en essayant chaque combinaison, ça prend du temps (maintenant, c'est vrai que si en plus tu as des caractères spéciaux, ça multiplie encore plus le temps).
C'est impossible à moins d'y passer des milliers d'heures, et le serveur de login doit certainement pas accepté qu'on le flood de requête de faux mot de passe.
Exact après une dizaine d'essais tu ne peux plus essayer pendant environ 5~10 minutes. sarteras t'as juste pas eu de chance, si ça se trouve c'est même pas le même hackeur que la dernière fois. Ensuite créer un système de changement d'identifiant c'est plutôt complexe, si t'avais un mot de passe à la Adn5gY05q9 alors il est possible que tu te sois mangé un keylogger. Sinon pour information, le support est-il disponible le samedi ?
Je ne sais pas si le support est ouvert le samedi.
J'ai reçu la réponse type "automatisée" qui a ouvert l'incident.
En jeu le support n'est pas disponible de 17h à 8h.
Quand à savoir au bout de combien de temps le compte est bloqué suite à la déclaration, aucune réponse de leur part.
(Ils ne m'ont jamais répondu pour le hack précédent).

Les réponses du service support se limitent à des réponses formatées, ce qui fais doucement rire quand arathaur dit aux gens de voir avec le service support pour toute information, celui ci n'en donnant aucune.
Pour info: compte hacké, vidé, jusqu'au mez des items portés par mon main et mes mules. Tout à était dévaliser, pire qu'un cambriolage dans un appart, ou ils ont pas le temps de tout prendre.
Réponse de Ncsoft, protéger votre compte blablabla , on rend pas les items, bonne chance. Donc bon reste pas beaucoup de solution, ou tu repart à zéro ou tu delete ton compte. J'ai choisi la deuxième. Comme dirai Ncsfot, bonne chance!!!
j'aimerai une petite précision :

je lis que les objets perdu ne sont pas restitué

et ailleurs je lis que certains ont récupéré des items

restitution au cas par cas? ou rien du tout?
Moi non plus je ne comprends pas, de plus il n'est pas " officiel " que NCsoft ne rend jamais les items. Arathaur m'a proposé de faire une demande à l'assistance avec un maximum d'information, à moins que c'était pour ne pas faire une mauvaise image mais j'en doute, du moins je l'espère

Lorsque je récupérerai mon compte, je vous ferai signe dans quel état il sera ( je l'ai perdu le 29, mis mon ticket à jour 2 jours plus tard, aujourd'hui on est le week-end, à mon avis le lundi va être blindé quand ils vont tout traité.. le mardi aussi.. avec de la chance je serai dans ces jours là, sinon en fin de semaine ).

C'est désolant et lassant surtout.
Citation :
Moi non plus je ne comprends pas, de plus il n'est pas " officiel " que NCsoft ne rend jamais les items. Arathaur m'a proposé de faire une demande à l'assistance avec un maximum d'information, à moins que c'était pour ne pas faire une mauvaise image mais j'en doute, du moins je l'espère

Lorsque je récupérerai mon compte, je vous ferai signe dans quel état il sera ( je l'ai perdu le 29, mis mon ticket à jour 2 jours plus tard, aujourd'hui on est le week-end, à mon avis le lundi va être blindé quand ils vont tout traité.. le mardi aussi.. avec de la chance je serai dans ces jours là, sinon en fin de semaine ).

C'est désolant et lassant surtout.
Compte environ 6 jours ouvrable pour un ticket , ca te fait vendredi environ ou début de semaine prochaine
Citation :
Et le fait d'avoir amassé des biens sur 4 mois de jeu c'est pas non plus quelque chose de rare?
C'est différent d'objet de quête qui sont uniques et impossible à obtenir à nouveau.

[edit en dessous: il y a eu plusieurs personnes à l'avoir dit, mais ça c'est cantonné à des objets de quêtes rares].
Citation :
Publié par Yuyu
Ils rendent certains objets rares de quêtes (exemple l'arme gold betoni).
Donc non ça coute rien de demander.
Comment tu peut affirmer cela s'il te plait ? tu as une preuve , ou c'est juste une supposition, parce que si tu as une preuve, ça peut faire office de jurisprudence.
Merci
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés