J'ai été hacké une première fois, le hackeur a juste vidé mes entrepôts, m'a délesté de mes kinas et fais le bot avec mon personnage principal.
Mon cpt a été bloqué au bout de 4 jours et j'ai récupéré mon cpt au bout de 5 jours.
Je viens de me faire hacké de nouveau.
J'étais en jeu et j'ai eu ce message: quelqu'un essaye de se connecter à votre compte.
Cela m'a fais déconnecter du jeu.
J'ai essayé de me reconnecté mais le hackeur avait déjà changé le mot de passe, les questions secrètes et l'email.
Pourtant j'utilisais un clavier virtuel, ne me connectais plus à aucun site même pas le site NCSOFT pour valider mes items de "vétéran".
Le soucis c'est que le hackeur possédais mon identifiant puisqu'on ne peux pas changer l'identifiant de jeu.
Il lui a donc suffit de lancer un programme de recherche automatisé de mot de passe.
Donc pour moi Aion c'est terminé, dès que je récupère mon cpt je donne tout ce qui restera aux gens de ma guilde, ensuite delete mes persos et annulation de mon abonnement.
A ceux qui se sont déjà fais hacké, attendez vous donc à ce que cela recommence.
J'avais demandé si il était possible que NCSOFT mette en place un systeme de securisation de cpt par clef numérique (renouvelable à chaque connection).
Je n'ai jamais eu de réponses à cette question, ni à d'autres d'ailleurs.
Aion est un jeu sympatique mais NCSOFT a mis en place une sécurité au rabais, un service support inexistant (réponses automatisées), pas de mj en jeu, pas de requête possible de 17h à 8h et un service communication au ras des paquerettes (plus de communication sur twitter que sur le forum officiel).
Pas de réponses aux questions précises (à quand des mj en jeu? à quand un "balayeur de bot" sur les serveurs européens comme ce qui nous a été vanté sur une video des serveurs us?).
Je ne remes pas en question le jeu, mais la société NCSOFT et cette société ne m'aura plus comme client quelque soit la qualité du jeu.
|