[Mac Donald] A 8h du matin, on peut avoir un Big Mac ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beph'
J'ai fait pas mal de Burger King, et j'ai jamais, jamais, vu ça.
Normal c'est une offre spécial, c'est comme la pizza Code Geass
Citation :
Publié par Thinkers
Wendy's juste
D'ailleurs pourquoi nous n'avons pas le droit au formule boisson illimité en France comme aux USA
au KFC c'est illimité
Citation :
Publié par Vaux
Normal c'est une offre spécial, c'est comme la pizza Code Geass

au KFC c'est illimité
Faut etre honnète , leurs boissons sont byzarre . L'ice tea par exemple est étrangement fade . Ils les couperaient pas a l'eau des fois ?
Aucun problème a celui de chez moi

A croire que j'ai le seul bon KFC de france
Citation :
Publié par Vaux

Ha non mais le reste est parfait ( encore que , ils ont modifié la machine a café pour que les gobelets de soda rentrent pas , les fourbes ) . Juste l'ice tea qu'est zarb .. Rha j'ai envie d'y aller tiens :x
Et sinon (jamais rentré dans un KFC car le seul à Reims est dans un truc pas accesible a ceux qui n'ont pas de voiture) , qu'est-ce qui t'empeche de te servir un thermos ? ^^
je sais pas comment vous faites les gars mais le hamburger fait maison est carrément moelleux, vous avez qu'a rajouter les deux tranches de concombre et la salade apres si c'est pour imiter le big mag.
En fait l'espace sous le jet de café est tout petit , ce qui fait que seuls les gobelets qu'ils refourgent ( ou alors ceux de pique nique ) rentrent . Et moi , avec mon gros gobelet soda ben j'etais comme un couillon

Citation :
Publié par Twilights
je sais pas comment vous faites les gars mais le hamburger fait maison est carrément moelleux, vous avez qu'a rajouter les deux tranches de concombre et la salade apres si c'est pour imiter le big mag.
Fait maison c'est bon , mais je ne retrouve pas ce petit truc qu'il y a dans les hamburger de fast food . Une histoire de sauce sans doute , celle du big mac ou encore du deluxe sont difficiles a imiter :/
Citation :
Publié par Xarius
Les fast foods c'est de la merde partout dans le monde et ca revient cher au final.

Bref tout ca pour dire qu'il faut aller soit dans un vrai burger joint, soit se le faire soi meme.

Related thread
Malheureusement y'en a pas en France ou alors seulement à Paris, mais je ne désespère pas de voir ce type d'établissement exploser McDo dans les années à venir.
Citation :
Publié par Twilights
1/ Il n'y a pas de concombre dans les burger, c'est des cornichons américain et c'est assez hard a trouver
2/ Ce qui fait un hamburger c'est sa sauce, qui se limite pas a un ketchup/mayo
3/ les bons buns c'est pas facile non plus a trouver (les Harrys sont super fragile et pas top niveau gout)
Citation :
Publié par Vaux

Idem no souci à celui de Convention

Citation :
Publié par Vaux
2/ Ce qui fait un hamburger c'est sa sauce
Genre celle du Long Bacon miam
Citation :
Publié par Vaux
2/ Ce qui fait un hamburger c'est sa sauce, qui se limite pas a un ketchup/mayo
Quand ton burger est vendu avec de la viande de merde minuscule et surcuite comme au McDo oui.

Pour un vrai burger non
Citation :
Publié par Xarius
Quand ton burger est vendu avec de la viande de merde minuscule et surcuite comme au McDo oui.

Pour un vrai burger non
Bah je sais pas trop, je suis parfois allée au GBK (Gourmet Burger Kitchen) quand j'habitais en Angleterre, et c'est censé être des burgers "de luxe", style un burger qui fait 30cm de haut (et qui te coute un bras)

http://www.tottenhamjournal.co.uk/london24/assets/images/dynamicFeed/smithc76527022008.P01.jpg

C'était bon hein, mais je sais pas, il y a pas ce petit truc que je retrouve chez Mcdo et BK.
Ils mettent des trucs addictifs dans la sauce c pas possible xD sinon c'est les cornichons américains qu'ils font cuire contre le steak imo (dsl pour "concombre").
Citation :
Publié par Bellandy
Bah je sais pas trop, je suis parfois allée au GBK (Gourmet Burger Kitchen) quand j'habitais en Angleterre ...
Ouais mais c'est la misère à manger, pour savourer faut croquer dans toute la hauteur et y'a que Brigitte Lahaie qui en est capable. :/
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Après une nuit blanche à fragger sur Counter-strike, on est allé au mac-do a côté du cyber (celui dans le 13ème a Paris avec la devanture en forme de resto chinois), et on a commandé 50 hamburgers à 9H00 du mat'. La tête de la fille était priceless ,et on a eu nos hamburger :]
Oussa ? J'habite dans le 13e, ça m'intéresse (le cyber et le macdo ).
Citation :
Publié par Lewenn / Titanium
Pour la question des cornichons américains , les malossols a la russe peuvent pas aller ? Sont hyper gros et ont le meme gout me semble
Si ça continue, il faudra renommer le thread en "Le mystère du goût moelleux du big mac" qui a quand même un steak de merde +1 Xarius
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés