Etrange rareté du piou rouge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zouze
J'en ai marre de farmer les pious de bonta!!!

Pour info, limite j'adorerais le voir dans un groupe de miliciens, vu que pour le moment, je n'ai pas même pas aperçu une plume ce ce piaf.

C'est une légende en fait X.X


Zouze, déprime..
J'ai un petit screen avec une pioulette (archi) dans un groupe de milicien (fin de combat) si tu veux =). Je peux l'insérer (je connais mal la législation étant récemment inscrit ici) ?
Petit up du sujet pour prévenir que ce bug ne sera plus à partir de la 2.0
Citation :
Les archimonstres n’apparaissent plus dans des groupes incorrects (les archimonstres Piou ne peuvent plus faire partie des groupes de Milicien par exemple).
Source : https://dofus.jeuxonline.info/actualites/24940.html


Grrr ! Méchant phoenix ^^ A cause de toi on dirait jme suis fait powned
C'est voulu, qu'il disait, le support... J'veux bien le défendre, mais des fois faut pas pousser quoi... Ils m'avaient fait le même coup avec Transfert de vie : Y'avait un bug qui était voulu, mais qui a été corrigé...
Citation :
Publié par [Hec]Khilya
C'est voulu, qu'il disait, le support... J'veux bien le défendre, mais des fois faut pas pousser quoi... Ils m'avaient fait le même coup avec Transfert de vie : Y'avait un bug qui était voulu, mais qui a été corrigé...
C'est un grand classique du support ça.

Des fois je me dit qu'il faudrait que je me lance dans la voyance :
Citation :
Publié par -Alinoe-
Ce n'est pas la première fois que le support dit qu'un truc est normal et qu'il est corrigé dans les semaines (mois qui suivent). Comme le bug des HDV par exemple ...
Citation :
Publié par Tunaab §§
Espérons que le Bug disparaisse vite fait, pas tellement envie de finir ma quête en 2012 (a)
Lis la page précédente, ca sera résolu a la 2.0
Miracle: le piou rouge est apparu en hdv sur Pouchecot: 10M soit un 1/5 du prix de l'ocre sur mon serveur...
En espérant que le taux de repop ne diminue pas encore puisqu'il ne sera plus avec des miliciens à compter de la 2.0
Effectivement, il n'y a plus de repop d'archi en zone non-abo, mais pour Pioulette je pense qu'AG peut et doit pouvoir faire repop les pious rouges hors Bonta (comme les autres pious quoi...).

Sinon sur Maimane le Seul Pioulette en vente est à 10,000,000 de kamas.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Je me permet un up de se sujet étant donné que je trouve pas de réponse sur le carnet de bord ou jol.
Bref, me lançant dans mon 3eme ocre, je connais un brin les archi dit "relou" et ceux qu'on trouve en se penchant. Jamais sur mes deux premiers, pioulette à posé un problème or là, elle est limite la "bête noire".
Sur hecate elle tourne entre 4 et 6m en hdv, et aucun ne la lâche en dessous de 2m...
Là ou autrefois je dépensais rarement plus de 100 000k pour cet archi, je me vois mal multiplier se prix par 20.
J'ai eu le droit à se même phénomène sur mon premiers ocre avec serpistol mais la nouvelle de la maj sur son bug avait fait rapidement chuté les prix.

Ici, la maj à eu lieu sur la 2.0 comme on a pu le constater, mais rien n'a été signalé pour la 1.29.
Donc j'aimerais savoir si se bug est toujours effectif sur la 1.29 ou si c'est simplement une psychose collectif inter-serveur car un mois et demi après les prix n'ont pas bougé.
Et bien non le bug n'est pas corriger oui Pioutte pioutte est très cher mais attend la 2 0 xD et tu auras ton troisième ocre car il pop encore avec des milicien et n'est pas capturable avec des milicien je croit .

Cordialement Naze padnalette Lily
Citation :
Publié par denius007
La méthode la plus simple pour résoudre ce problème consisterait à lui permettre de respawn a sufokia et à amakna
Mais actuellement il respawn que à Bonta, donc sa sert a rien de dire.

Citation :
Le mieux serait de délimiter une zone de quelques maps que tu repops et dont tu puisses faire rapidement le tour, ça a marché pour moi
Il faudrai une zone de combien de map ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés