Etrange rareté du piou rouge

Répondre
Partager Rechercher
Pour répondre plus haut, jamais de ma vie je n'ai vu de signe de vie dans la zone sud-ouest, y compris la zone enclos publics. Bon je vais aussi rejoindre l'avis de pas mal, je vais attendre que quelqu'un le vende pour l'acheter quelques millions. Ca fait x fois que je le vois avec des miliciens en haut a droite de l'arène. J'ai reussi a capturer tous les archi piou de bonta sauf lui (serveur kuri).

J'ai beau farmer ca sert a rien. La difficulté de la quete de l'ocre ? trouver le piou rouge, c'est plus dur et plus long que faire un kralamour géant ou pire un ougah. Ankama dit que c'est pas un problème ? de qui se moque-t'on.
OK donc le mieux est de laissé tomber et flooder ? Parce que sur mon serveur on est 4/5 à le chercher activement en /b
Le rechercher moi même c'est coton parce qu'hier j'ai fait la razzia ce qui fait qu'il n'y a plus un seul piou dans tout Bonta...
Je dois terminer cette quête pour le 2 décembre donc le plus rapide c'est flooder ou farmer ?
Merci d'avance
Les kamas ne sont vraiment pas un soucis même s'il faut y mettre 5M je les met mais je suis prise par le temps. Je vais continuer à faire les deux en même temps et on verra bien ...
Citation :
Publié par Soraak
Si c'pour banquer 3M dans un archi piou ..
La quête de l'Ocre, quelle que soit la façon dont on la mène principalement (personnellement, j'en achète la grande majorité; certains amis ont le temps libre, le courage et le manque de fonds pour en capturer eux-même une grand proportion, en complétant avec des échanges), c'est universellement super chiant sur la fin. Franchement, je pense que la proportion des gens qui sont finalement prêts à banquer 3M, voire plus, dans le dernier, est assez importante, même parmi ceux qui sont "fauchés" et/ou qui réprouvent la "quête en HdV".

(Ma Pioulette, je me souviens plus où je l'ai trouvée, mais c'est quasiment à 100% en HdV, et pas à un prix délirant - j'ai vraiment dû avoir de la chance sur ce coup)
Citation :
Publié par Zozio²
Pour Ninib :

Je cherche aussi vaguement cet archi sur Kuri. Et il se trouve sur la map au dessus de l'arène pour le moment... avec des miliciens.
plus maintenant ^^ j'y suis allé ce midi et il est plus la. Enfin, aux dernieres nouvelles il avait 5 etoiles ... Donc ya plus qu'a continuer, comme toujours, et il va encore repop sur la meme map en haut a droite de l'arène avec des miliciens, comme d'hab (3 fois de suite sur cette map je sais pas si c'est normal ou pas.)
Citation :
Publié par Eiti
OK donc le mieux est de laissé tomber et flooder ? Parce que sur mon serveur on est 4/5 à le chercher activement en /b
Le rechercher moi même c'est coton parce qu'hier j'ai fait la razzia ce qui fait qu'il n'y a plus un seul piou dans tout Bonta...
Je dois terminer cette quête pour le 2 décembre donc le plus rapide c'est flooder ou farmer ?
Merci d'avance
[MyLife]
J'ai finit ma quête Ocre il y a quelques jours en capturant mon dernier archi ... pioulette la coquine à Bonta.
J'ai du avoir un énorme coup de bol sur ce coup mais voilà coment je m'y suis pris : j'ai aligné démon un perso qui tape neutre et j'ai vidé Bonta de tous ses Miliciens. Un deuxième perso(cestmallemulticompte) passait derrière en tuant les piou. Au bout d'un jour et demi pioulette a repop sur une map où il y avait avant un groupe de milicien 6 étoiles suivit d'un groupe de piou normal.
[/MyLife]

Si ça peut aider certain
Très bonne technique, mais cela impose d'avoir plusieurs persos. Ce qui n'est pas "normal" dans un MMO et puis avec cette technique les multi compteur ont leurs dofus et pas les autres ....


Ps: J'ai jamais compris Pourquoi le piou rouge respawn que a bonta et pas a amakna et sufokia? M'enfin bonne chance a tous pour votre quête =)
Citation :
Publié par [Sum]Thanatos
[MyLife]
j'ai vidé Bonta de tous ses Miliciens [...] Au bout d'un jour et demi pioulette a repop sur une map où il y avait avant un groupe de milicien 6 étoiles suivit d'un groupe de piou normal.
[/MyLife]
Je ne suis pas sur de comprendre, t'as mis un jour et demi pour tuer tous les miliciens?
Citation :
Publié par [Sum]Thanatos
[MyLife]
J'ai finit ma quête Ocre il y a quelques jours en capturant mon dernier archi ... pioulette la coquine à Bonta.
J'ai du avoir un énorme coup de bol sur ce coup mais voilà coment je m'y suis pris : j'ai aligné démon un perso qui tape neutre et j'ai vidé Bonta de tous ses Miliciens. Un deuxième perso(cestmallemulticompte) passait derrière en tuant les piou. Au bout d'un jour et demi pioulette a repop sur une map où il y avait avant un groupe de milicien 6 étoiles suivit d'un groupe de piou normal.
[/MyLife]

Si ça peut aider certain
Quoi qu'il en soit il es illogique de devoir utiliser ce genre de pratique pour devoir récupérer un monstre qui a la base es un monstre comme un autre .

Je c'est pas quoi c'est comme si fallais tuer tout les champi de la terre pour avoir droit a un repop admettons de archi crabe ou archi croc gland .

C'est deux chose complètement opposé et sa relève donc du bon gros bug quoi...

Mais bien entendu les devs préfère se casser le cul sur une version 2.0 moisi qui tien a peine deux compte que de s'occuper de leur quête déjà bien implanter depuis un bail.
Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le piou rouge soulève une si grosse polémique orienté léger ouin².

Je le trouve relativement simple à trouver. Par simple je n'entends pas qu'on le trouve à chaque coin de map, mais il est dans une zone assez restreinte, peu farmée si on se pointe aux bonne heures.

Pour ma part j'ai quand même réussi à en avoir 2 en l'espace d'une semaine, jouant en casual.

La seule polémique justifiée qu'on pourrait mener sur cet archi est le fait qu'il puisse repop avec des miliciens, et de ce fait n'est pas toujours capturable.
Arrivé au niveau pour finir la quête ocre (j'entend par là Kralamour et Ougah jouables) on a forcément de bons amis^^ donc pas besoin de multi comptes.
Je passe que quelqu'un avait fait le ménage avant moi aujourd'hui parce que j'ai du massacré une petit centaine de groupes de pious sans avoir à tuer les miliciens.
Pas pour aujourd'hui pioulette mais bon on y croit ...
Petit réflexion: c'est normal qu'il n'y a pas de mobs (miliciens ou pious) à la banque et à l'hdv des ressources? J'ai poiroté un bon moment sur chacune de ces maps sans jamais voir un quelconque repop.
Citation :
Publié par gaule oum
Quoi qu'il en soit il es illogique de devoir utiliser ce genre de pratique pour devoir récupérer un monstre qui a la base es un monstre comme un autre .

Je c'est pas quoi c'est comme si fallais tuer tout les champi de la terre pour avoir droit a un repop admettons de archi crabe ou archi croc gland .

C'est deux chose complètement opposé et sa relève donc du bon gros bug quoi...

Mais bien entendu les devs préfère se casser le cul sur une version 2.0 moisi qui tien a peine deux compte que de s'occuper de leur quête déjà bien implanter depuis un bail.
Juste comme ça, HS mais bon, la version 2.0 moisie comme tu dis Lag parce que c'est une bêta inter-serveur ( cad je te fous la même en 1.29, c'est pareil ) et aussi parce qu'ils testent la capacité de lag x)

Ensuite, pour revenir à Pioulette, ça fait 1 semaine non stop que je la vois repop dans des groupes avec des Miliciens, ça commence a être très lourd ><

Edit pour en dessous : Non c'est sûr, mais farmer une semaine entière un Piou pour qu'il apparaisse 4 fois sans la possibilité d'être capturable, c'est moche :/


Edit : Gaule Oum J'prends pas les Dofusiens pour des cons j'te rassure, mais je pense qu'on peut pas comparer le lag qu'il y a sur un seul serveur et sur un multi serveur. Ayant joué à toutes les bêtes avant 2.0, il faut avour qu'il est carrément plus dur de juouer 8 comptes que sur un serveur normal.
Citation :
Publié par Tunaab §§
Juste comme ça, HS mais bon, la version 2.0 moisie comme tu dis Lag parce que c'est une bêta inter-serveur ( cad je te fous la même en 1.29, c'est pareil ) et aussi parce qu'ils testent la capacité de lag x)
Ba voyons peux importe les version de dofus qu'il y'a pu avoir mon pc qui date de 4 ans aujourd hui a toujours tenu 8 comptes grace a des test j'en jouais 5 a l'époque 3 aujourd hui sur la version actuelle.

Et la j'arrive a peine a en tenir 1 alors que les conditions de mon pc sont les memes faut pas prendre les dofusiens pour des cons stp.

Donc je vois vraiment pas ce que une version beta ou chez pas quoi a a voir avec les capacités de lags .

Sinon pour revenir a l'archi piou je rale et pourtant je ne fais pas la quête de l'ocre et je la ferai jamais mais je trouve sa complètement immorale que pour avoir cette archi on es besoin de devoir utiliser un perso brakmarien pour faire repop des groupes de piou....
Citation :
Publié par Coppélia
Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le piou rouge soulève une si grosse polémique orienté léger ouin².

Je le trouve relativement simple à trouver. Par simple je n'entends pas qu'on le trouve à chaque coin de map, mais il est dans une zone assez restreinte, peu farmée si on se pointe aux bonne heures.

Pour ma part j'ai quand même réussi à en avoir 2 en l'espace d'une semaine, jouant en casual.

La seule polémique justifiée qu'on pourrait mener sur cet archi est le fait qu'il puisse repop avec des miliciens, et de ce fait n'est pas toujours capturable.
Justement on rale pas pour la zone (bon si on est brak c'est une autre histoire c'est plus dur)qui est vraiment minuscule (la moitié de bonta et encore) mais du fait que une fois sur 2 il est tout bonnement incapturable. Et une fois sur 2 dans ce jeu, ca peut très bien etre 30 fois de suite ^^'
J'en ai marre de farmer les pious de bonta!!!

Pour info, limite j'adorerais le voir dans un groupe de miliciens, vu que pour le moment, je n'ai pas même pas aperçu une plume ce ce piaf.

C'est une légende en fait X.X


Zouze, déprime..
__________________

Citation :
Publié par Pate-Folle
Après avoir lu tout ça me décourage de continué la quête du dofus ocre mais bon avec ma chance légendaire je l'aurai en 3 ans .
Arme toi de patience J'ai attendu longtemps (et le porte monnaie en a pris un coup aussi), et le résultat est là, un joli fufus dans l'inventaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés