Bah en gros, sur Siel, on a rencontré une ou deux cohortes asmos qu'on a directement tué sur les artefacts, et une autre packée sur le camp pnj à coté de l'éclat oriental qu'on a rasé. Après plus rien, si ce n'est des pillards TP Balaurs repoussés sans soucis, et ce sur les deux forteresses.
Ensuite, Souffre, qui a été le gros morceau d'la soirée. Dès 21h45, une cohorte asmo tourne pour reprendre les artefacts, et des elyos tournent dans le même sens pour les reprendre aussi...
Donc changement de plan, on cherche l'affrontement, on est plus nombreux qu'eux, on les rase sur l'exode du Daeva, après de longs combats aériens.
Les Elyséens sont ensuite informés que les Asmos se réunissent au niveau de leur camp PNJ de l'ile de Souffre, donc on y va, mais cette fois le mouvement est moins suivi. On est plus gros mais moins nombreux, après quelques minutes de baston on est obligés de se replier, d'autant plus que les pillards TP Balaurs viennent d'apparaitre à la porte et sur la passerelle de la forteresse de Souffre.
Donc là, même chose que pour Siel, nos amis dragons sont repoussés sans problèmes. Cependant, à peine le croisé chevronné à terre, on est informés que des Tears et des FMol sont packés au Sud de la forteresse. Là, c'est du lourd, c'est du gros, la majorité des Elyos foncent les repousser (en plus ça fait des points).
Donc on arrive, c'est le clash direct, dans les premières minutes de la bataille, on arrive pas à les faire bouger, mais au fur et à mesure que ça avance, plus d'Elyos arrive, donc on les repousse peu à peu. Nous avons des pertes, mais eux aussi (d'ailleurs Moratia est une immondice à tuer, et vos officiers ont pas mal résisté) ce qui les oblige à se réfugier sur le liftier, mais j"ignore si c'était dans le but de souffler ou de fuir en strate sup', dans tous les cas,il y a du avoir 15s de tempo de la part des Elyos avant qu'on ne le rush et qu'on rase tous les asmos à coté sans exceptions.
Voila, en gros, ce qui s'est passé hier soir, et c'est comme ça que j'ai vu / compris la soirée.
Par contre je suis pas d'accord avec calme, on s'est tout sauf ennuyé.
Oui y a eu des bons moments. Mais on a pas non plus tremblé quoi.
Ouais, ça ça vaut pour toi, mais je faisais pas l'fier quand j'étais au milieu des casters des Tears.