ESt-ce pour le Pvpiste, aussi puriste soit il, un si lourd fardeau que de se rendre 2* 35 min en abysses en soirée. N a t il pas le temps tout le reste de la journée de rift/dredgion ?
Déjà, s'il n'a pas tout le reste de la journée pour rift dredgion : non. Ensuite, bah s'il a juste pas envie de se faire chier : je comprend qu'il ne se force pas à y aller.
Ce qui me dérange dans le système, c'est qu'au final, une joueuse PvE comme moi, peut très bien finir en full pano abyssal gold un jour (avec du temps, mais c'est possible) : farm des AP dans le Dredgion, a Dark Poeta. Pour les médailles : y en a en Hdv et franchement, bien planqué au milieu de la masse, y a moyen de s'en faire quand même.
Bref, pour moi dans mon idée en arrivant sur Aion (et surement ma naiveté), la pano abyssale gold : ce serait pour l'élite du PvP, pas un joueur purement PvE comme moi. Hors au final, le PvE donne pas mal de point d'abysse : c'est peut être pas rentable, mais ça peut se faire et c'est surtout safe. Même si le principe m'avantage, ça me dérange que le jeu purement PvE donne des points d'abysses et fasse que du coup : ben entre aller au front en forteresse (et peut être participer a rendre le rvr plus intéressant ?), ou se réfugier dans une instance, la seconde option est plus attirante. Là dessus, on peut même pas en vouloir à ceux qui la prennent : elle est offerte par le jeu, pourquoi s'en priver ?
Tiens d ailleurs Calme je la croise toujours dans les abysses ( à part ce W-E peut dans le tas de Discorde au lac des refugiés sur la belle Héléne. Ah du PVE ?

! ) et Alu dans "les terres". Ca correspondait bien à ce que vous disiez..

(j'étais pas la ce week end).
Les abysses, hors forteresse j'y suis pas, c'est fou que tu m'y croises tout le temps

. C'est pas que je veux pas, c'est juste que les flux suprême d'armure notable ils tombent pas en abysses ><.
Edit pour Estre :
Ah moi j'ai parfois des fortos capturables ou non capturables alors que c'est l'état inverse