Situation en RVR Open T4 (#13)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronsard
Perso je suis mitige..

Ca me fait assez plaisir de voir le cote ordre qui fait une page de "ouin ouin, les destru rve en bus", ceux la meme qui n'ont jamais reconnu le fait d'avoir busser et rve pendant un an.
Arrete de raconter de la merde , on vient d'Hellebron coco et sur ce serveur ct étoile noire de la destru
Citation :
Publié par Dodjinn
Arrete de raconter de la merde , on vient d'Hellebron coco et sur ce serveur ct étoile noire de la destru
Tant de souvenir, c'est vrai que y'avait une belle etoile noire la bas

Je ne pense pas que le post de ronsard nous etait directement adressé ou pas
Je profite de cette seconde phase de capitale pour lancer un gros GG à la destruction.

A la vue de la domination de la destruction je ne peux que m'incliner et m'indigner contre la débilité de l'ordre.

Je ne sais pas comment joue la destruction mais vu ce qu'ils nous mettent dans les dents avec 0% côté ordre, on fait vraiment pitié.

Les raisons de nos infatigables échecs est la mentalité des joueurs de l'Ordre, qui dénigrent tout autre joueur ne faisant pas parti de la même guilde/alliance. Ce qu'ils appellent vulgairement le pickup.

Je tiens à signaler que nous sommes tous des pick up puisque ne nous n'appartenons pas tous à la même guilde et que le jour où vous aurez compris ce qu'est véritablement un mmo, on aura fait un grand pas dans le jeu.

En tout cas, la destruction a un grand avenir devant elle puisqu'elle semble avoir compris ce point et sort toujours groupé/leadé. Je ne peux qu'admirer.

Vive la destruction !
__________________
Lucceafar Répurgateur
Kohiba Prètre Guerrier
Milora Chevalier du Soleil Flambloyant

"Croyez en l'idéal, pas en l'idole"
Message supprimé par son auteur.
j'sui avec toa zom'! (alors sa va dans les dragons lucceafar? ina is here

les genti i fon' ke s'crier dessus alor' kan on leur fons' dessu kroivent (croient le gob et le français) k c des leur et bim son fichu!



Groblin le Gentil Chasseur pour 2010
Citation :
Publié par Dodjinn
Arrete de raconter de la merde , on vient d'Hellebron coco et sur ce serveur ct étoile noire de la destru
Je sais pas, je parlais de Athel, pas d'hellebron.. J'ai jamais mis les pieds sur hellebron, donc je ne me permettrais pas d'en parler. Et sur athel, il y a eu domination d'un an du cote ordre, en terme de strategie et de nombre.

Tu te sens oblige d'insulter les posteurs et d'etre aussi agressif ? Vous etes tous comme ca sur hellebron ?

@Wothan
+1 mais je nuancerais en disant qu'on peut remplacer ordre et destru. La situation est maintenant reproduite et on voit les meme comportements et les memes posts des deux camps. C'est ca que je voulais souligner.

Tiens, j'ai meme ete déterré ce genre de post : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post19576046
Quand on est capable de passer plus de 2h de pve bug en capitale, c'est qu'on aime ca

Edit: bon ok, vous aimez pas ca, mais vous etiez motive pour autre chose. Mais j'aime bien rappeler ce truc qui m'a marque.. Tout comme le yell record de 350 ordres.. Souvenirs de war
Citation :
Publié par Milora/Lucceafar
Je profite de cette seconde phase de capitale pour lancer un gros GG à la destruction.

A la vue de la domination de la destruction je ne peux que m'incliner et m'indigner contre la débilité de l'ordre.

Je ne sais pas comment joue la destruction mais vu ce qu'ils nous mettent dans les dents avec 0% côté ordre, on fait vraiment pitié.

Les raisons de nos infatigables échecs est la mentalité des joueurs de l'Ordre, qui dénigrent tout autre joueur ne faisant pas parti de la même guilde/alliance. Ce qu'ils appellent vulgairement le pickup.

Je tiens à signaler que nous sommes tous des pick up puisque ne nous n'appartenons pas tous à la même guilde et que le jour où vous aurez compris ce qu'est véritablement un mmo, on aura fait un grand pas dans le jeu.

En tout cas, la destruction a un grand avenir devant elle puisqu'elle semble avoir compris ce point et sort toujours groupé/leadé. Je ne peux qu'admirer.

Vive la destruction !

Croi moi je suis coté destru et je suis un joueur recent, et, mis a part ma petite guilde, je ne peut grouper avec personne car tout est fermé, et pour preuve, ma derniere capi date du debut de la semaine...alors que j'ai assister a 2 capi par jours...

Au moin c'est pratique, a chaque capi je vais sur un reroll...sinon je passe mon temp a leech le tick des point capés par la destru

Ce post n'est pas un oin oin, juste une (enieme) demonstration ue les deux cotés son identiques


The " abandonné " Holderhek
Citation :
Publié par Milora/Lucceafar
.......
Deja mdr pour ton post, tu l'as bien merité je pense.

Je tiens juste a te rappeller que nous sommes en période de fetes (noel, nouvel an) et que beaucoup de joueurs on une famille et des amis irl et qu'ils preferent passer les fetes en leur compagnie que sur un jeux online.

Visiblement l'ordre a plus de personnes dans ce cas, que la destru depuis 2 semaines.

Mais ce n'est que passagers, enfin esperons pour la bonne continuieté du jeux.Qui veux d'un 2eme Brionne ?, personne j'espere.A part les fan de pve peut etre.
bah

le soucis c'est q"'actuellement c'est aldorf 2 à 3 fois/jour

alors quand en plus il y a des phases 2


toutes ces capitales réduisent sérieusement les options du jeu......
et quand le surnombre est aussi flagrant, le T4 est quitté en masse

pour le moment les gens vont faire autre chose (reroll ou IRL)
mais si cela continue apres les vacances cela ne sent pas tres bon pour AL


je suis comme tout le monde (presque), j'ai envie de m'amuser

---------------

à quand la soluce ultime ???


(des loots sdg/royaux uniquement sur les joueurs adverses en fonction de leur RR et de leur stuff )


-------------------------

bon jeu
Cela fait plaisir de voir la destru jouer.

Après avoir connu la période où on devait les chercher, scruter les logs et les warmaps, et vite se dépêcher pour inc en premier, la situation a bien changé, et c'est tant mieux. C'est ce que l'on attendait des fusions, même si c'est un peu tard maintenant que l'on atteint difficilement 6 joueurs en guilde sur war simultanément.

L'ordre - s'il veut jouer - devra changer sa façon de jouer et cela ne peut être que positif. Je pense que c'est de cette situation que naitra de bonnes habitudes.
Citation :
Publié par Dodjinn
Arrete de raconter de la merde , on vient d'Hellebron coco et sur ce serveur ct étoile noire de la destru
C'est quoi Helbron coco, un serveur avec des perroquets ?

Non, mais sinon va falloir apprendre à lire et à comprendre ce qui est écrit. Ronron parle de la situation que connaissait Athel il y a quelques temps (qui plus est, sur un fil dédié à Athel, bizarrement) et toi tu montes sur tes grands chevaux en nous parlant d'un autre serveur...

Allez, on va mettre ça sur le compte des fêtes.
Visiblement, peu de gens ont réellement compris...

@Wothan : Poutrer est un vilain mot dénué de tout respect envers ton ennemi de jeu. Ensuite, si vous les avez "poutrés", c'est juste à cause du surnombre, à l'inverse de l'ordre sur Brionne.

Depuis que je suis sur Athel, le type de jeu est le même sauf que la population est à peu près équilibrée. Le pick up est banni, on ne sort qu'en guilde. Résultat des supers fg opti qui se font massacrer par la masse. Bizarre...

Et que la destruction gagne, tant mieux, mais à 0%, faudrait peut etre se poser les bonnes questions...

@Léviathans : En capitale, c'est des instances de 48 personnes... tu me dis si je me trompes. Donc, le fait qu'il y est une population plus grande affecte le % de la destruction par rapport au notre, je le consoie, mais que le notre reste à 0%... C'est qu'il n'y a pas eu une seule phase de qp gagnée dans toutes les instances de la capi...

En 14897, ils y avaient 2 wb de... 10 et 12 personnes, fermées. LEs gens avaient beau demander une invite, que dalle... Et la plus grosse discution sur la channel 1 était de savoir s'il était bon de tag/detag les points ou non.

Donc ouais, ça me fait chier de jouer côté ordre...

Ps: Alors combien de personnes vont me dire de reroller Destru?
__________________
Lucceafar Répurgateur
Kohiba Prètre Guerrier
Milora Chevalier du Soleil Flambloyant

"Croyez en l'idéal, pas en l'idole"
Message supprimé par son auteur.
C'est bien 48 en effet.Mais le fait que les grosses guildes ordre ne soit pas presentes en jeux (je sais que dans l'alliance c'est pas fameux en ce moment, 2fg max et encore) du aux fetes fait que pour pas dire mechament le "pick up" se retrouvent face a plus forts que eux dans toutes les instances ouvertes de la capitale.

Apres pour le coté groupe ouvert je ne pense pas que la destur joue differament de nous et ouvre leur groupe a tout le monde.Pour l'instant c'est surtout leur nombre qui fait leur force.
Citation :
C'est quoi Helbron coco, un serveur avec des perroquets ?

Non, mais sinon va falloir apprendre à lire et à comprendre ce qui est écrit. Ronron parle de la situation que connaissait Athel il y a quelques temps (qui plus est, sur un fil dédié à Athel, bizarrement) et toi tu montes sur tes grands chevaux en nous parlant d'un autre serveur...

Allez, on va mettre ça sur le compte des fêtes.
Nan je suis aussi victime de l'alcool

go reroll Asmodian Milora
Citation :
Publié par Milora/Lucceafar
Visiblement, peu de gens ont réellement compris...

@Wothan : Poutrer est un vilain mot dénué de tout respect envers ton ennemi de jeu. Ensuite, si vous les avez "poutrés", c'est juste à cause du surnombre, à l'inverse de l'ordre sur Brionne.

Depuis que je suis sur Athel, le type de jeu est le même sauf que la population est à peu près équilibrée. Le pick up est banni, on ne sort qu'en guilde. Résultat des supers fg opti qui se font massacrer par la masse. Bizarre...

Et que la destruction gagne, tant mieux, mais à 0%, faudrait peut etre se poser les bonnes questions...

@Léviathans : En capitale, c'est des instances de 48 personnes... tu me dis si je me trompes. Donc, le fait qu'il y est une population plus grande affecte le % de la destruction par rapport au notre, je le consoie, mais que le notre reste à 0%... C'est qu'il n'y a pas eu une seule phase de qp gagnée dans toutes les instances de la capi...

En 14897, ils y avaient 2 wb de... 10 et 12 personnes, fermées. LEs gens avaient beau demander une invite, que dalle... Et la plus grosse discution sur la channel 1 était de savoir s'il était bon de tag/detag les points ou non.

Donc ouais, ça me fait chier de jouer côté ordre...

Ps: Alors combien de personnes vont me dire de reroller Destru?
Fait gaffe, avec le passif @Taunt sur l'organisation des factions ... tu t'engages sur une pente dangereuse

Me demande bien comment la destruction à fait pour empêcher l'ordre de faire 3 capitales par jour avant la fusion alors même que pas mal de monde se cassait sur Aion ...

Enfin on va pas en rajouter pour pas aggro le nain whiner et ses potes, mais comme le dit si bien un certain dresseur de chat :
"On arrive pas à monter une WB de 2 ou 3 FG entre 2 BG pour tag 1 points sur 1 front toutes les 45 min pour casser les lock parce que vous êtes trop et trop bien organisé et jamais afk ...".

De tout façon ça sert a rien de t'égosiller sur ce forum qui est tout sauf représentatif des joueur du serveur à cause de ce genre de post :
Citation :
Publié par Dodjinn
Arrete de raconter de la merde , on vient d'Hellebron coco et sur ce serveur ct étoile noire de la destru
Très respectueux et posé comme tu peux le lire.
Au final tu taunt, mais on c'est toujours pas qui t'es ig ? Peur, lacheté ? Si seulement on pouvait savoir, sa rendrait peut etre tes posts plus credible.

Pour revenir a ton post :

Parce que encore plus d'ordre c'est casser sur aion avant la fusion peut etre et que la destru c'est retrouvé avec autant de joueurs que du coté ordre a ce moment la......

Mais le reconnaitre t'empecherer de continuer a taunt la dessus, donc tu nies simplement.
Citation :
Publié par Ronsard
Moi je pense que si l'ordre s'est casse la gueule, c 'est entierement et totalement la faute d'odessa

... qui a reroll cote destru
Non il est revenu coté ordre a ce qui se dit.Peut etre ca le probleme

(oh c'est mechant )
En fait, on a passé une seule soirée en T4 cette dernière semaine (coté ordre accessoirement), je crois c'était mardi ou mercredi.
Le reste du temps, on alterne.
C quand meme immensément chiant c Capitale de merde.
Et puis c assé chiant aussi de se taper 80% de l'année en sous effectif a se prendre des bus dans la tronche all time et de voir ensuite les mecs pop en t4 quant la tendance s'inverse, comme si ils leurs avait poussé des couilles dans la semaine.
C pareil aussi de l'autre coté, des qu'ont se prend des branlées ca deco ou ca reroll...
Enfin bon, je suis quasi sur que lundi tout reprendra sa place comme avant les vacances
Citation :
Publié par Lyk
En fait, on a passé une seule soirée en T4 cette dernière semaine (coté ordre accessoirement), je crois c'était mardi ou mercredi.
Le reste du temps, on alterne.
mouai je reste sceptique ... vu comment ça chain Altdorf je pense que tu es plutôt coté destru (mode easy game...quand tu nous tiens)

Citation :
Publié par Gondorz
C quand meme immensément chiant c Capitale de merde.
Et puis c assé chiant aussi de se taper 80% de l'année en sous effectif a se prendre des bus dans la tronche all time et de voir ensuite les mecs pop en t4 quant la tendance s'inverse, comme si ils leurs avait poussé des couilles dans la semaine.
C pareil aussi de l'autre coté, des qu'ont se prend des branlées ca deco ou ca reroll...
Enfin bon, je suis quasi sur que lundi tout reprendra sa place comme avant les vacances
Je pense que beaucoup on été déçu d'Aion (en + de l'effet vacances) , quand je regarde les vidéos de prises de forteresses ça me donne pas trop envie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés